CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous pour FOE

yamatenroken
yamatenroken
Niveau 6
27 juin 2003 à 00:06:32

en ce qui me concerne je n´ai entendu parler de lui qu´apres le drame
ca m´a fait mal de savoir qu´un joueur pouvait mourir comme ca
soyons sympa et pensons a lui et a sa famille
laissez un petit mot pour ce grand joueur..

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:12:40

Bon c pas que je suis contre loin de la mais si chacun des membres fé un topic comme ca, il faut prier toute la journée

Bon FOE tu es exellent joueur de foot, tu as défendus jusqua la fin tes couleurs, et je suis fier de toi

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 juin 2003 à 00:13:38

nan franchement yaura jamais assez de topics

c LE DRAMLE!!!
( jme fs aps dca gueule jle pense)

crono_strife
crono_strife
Niveau 1
27 juin 2003 à 00:24:37

franchemen c un drame,c un joueur ke j´appreciai bcp et de le voir mourir comme ca ca m´a vraimen bouleversé.en plus ca avai l´air d´un gars tres bien,c une grande perte.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:20:39

un mort est un mort, c´est quand ils sont vivant qu´il faut leur dire qu´ils sont bon...une fois mort...pas grand interet ( a par les honnorer diront certain)

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 juin 2003 à 01:22:39

je sens que je vais passer pour un con mais qui c´est et comment il est mort?

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:23:09

Arch the return lol ouais au fond tu as raison, tu m´a ouvert les yeux pour tu c koi et je n´oublie pas merci encore ; )

Bonne Arch yamatenroken lilith et tlm passer une bonne nuit ! !!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:26:11

c´est un joueur de foot, ou il joue je sais pas, comment il est mort je sais pas, c´est quoi son nom et prénom je ne sais pas loool

bigsushi
bigsushi
Niveau 4
27 juin 2003 à 01:33:58

Décès du footballeur camerounais Marc-Vivien Foe:
-----------------------

Le milieu de terrain camerounais Marc-Vivien Foe, victime d´un malaise jeudi au cours de la demi-finale de la Coupe des Confédérations contre la Colombie à Lyon, est mort, a annoncé la FIFA.

A la 71e minute de jeu, le milieu de terrain de Manchester City, âgé de 28 ans, s´est écroulé sur le terrain, inconscient. Un bouche à bouche a été pratiqué sur le joueur des Lions indomptables, qui a été évacué du terrain. Il est décédé peu de temps après, a précisé la FIFA.

Selon Alfred Mueller, médecin de la FIFA, on ignorait dans l´immédiat la cause de son décès. " Nous préférons attendre l´autopsie", a-t-il déclaré. Il a précisé que des médecins avaient tenté de réanimer le joueur pendant 45 minutes dans l´infirmerie du stade, notamment avec de l´oxygène, mais qu´ils n´y étaient pas parvenus.

L´Olympique lyonnais a annoncé qu´il était mort d´une crise cardiaque, mais cette information ne pouvait être confirmée pour l´instant.

Le match a été disputé sous une forte chaleur, avec des températures atteignant jusqu´à 30c.

Le tournoi avait fait l´objet de critiques en raison de la succession rapide des rencontres intervenant à la fin d´une longue saison, mais Marc-Vivien Foe n´avait que joué que pendant 154 minutes sur 270 possibles.

Son décès a assombri la victoire du Cameroun 1-0 contre la Colombie, qui permet aux Lions indomptables de disputer la finale du tournoi.

Un peu plus tard, une minute de silence a été observée au Stade de France avant les hymnes nationaux de l´autre demi-finale de la Coupe des Confédérations entre la France et la Turquie à la mémoire de Marc-Vivien Foe.

Crédité de 64 sélections avec son équipe nationale, Foe, qui mesurait 1,94 mètre pour 84 kilos, avait joué à Lens et West Ham notamment. Il s´est écroulé sur la pelouse de Gerland, à Lyon, où il avait évolué entre 2000 et 2002.

Des rumeurs faisaient état d´un possible retrait de la compétition du Cameroun avant la finale, mais le président de la FIFA, Sepp Blatter, s´est dit convaincu que la finale entre cette équipe et le vainqueur de la rencontre entre la France et la Turquie aurait lieu malgré la mort du joueur. " Nous allons jouer la finale, je suis certain que l´équipe du Cameroun ( ...) se présentera dimanche au Stade de France" pour le dernier match de la compétition.

tsr.ch avec les agences

26.06.2003 22:49
------------------------

Requiescat In Pace

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
27 juin 2003 à 07:24:45

ouai! rendons hommage a ce grand joueur! paix a son ame!
toute mes condoleances.

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:10:14

je voudrai acheter son maillot a citadium a paris, vous pensez que je peux encor le trouver?et combien sa coute?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses