CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 PS2 HT neuve=1 jeu PS2 offert par sony

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:22:01

Grâce à une offre de Sony, j´ai la possibilité de parrainer un personne ayant achetée la ps2 neuve entre le 02/06/03 et le 31/07/03.
Ainsi, cette personne ( vous) et moi recevront un jeu gratuit au choix parmi cette liste:

Socom

Eye Toy Play

Moto GP3

Primal

Shinobi

Formula One 2003

Mark of Kri

Dark Chronicle

Cette offre est tout à fait officielle!
Il vous suffira de joindre une preuve d´achat de la ps2, ainsi que le code barre de l´emballage de la ps2. Le jeu sera reçu dans un délai de 8 semaines au plus( sinon je gueulerais chez Sony comme l´année dernière )
Envoyez moi un mail à ( car si je suis pas sur le forum, je verrais jamais votre message)

guillaume281183@hotmail.com

Il sera même plus facile d´en parler par téléphone, mais on verra après.
Je ne tiens pas du tout ( mais vraiment pas du tout) à faire de pub pour Sony, si vous ne deviez pas acheter de ps2, ne le faites pas!
Merci et essayez de répondre rapidement svp.

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:46:58

J´ai fini de tondre mon jardin ( wouh, c´est chiant à faire!)
Bref, j´ajoute qlq infos, à savoir

vousm´envoyez à mon adresse e-mail les données suivantes:

votre nom
votre prénom
votre adresse
le code postal
la ville
le numéro de tel et de portable ( facultatif, je crois)
l´e-mail

et après il faudra que vous m´envoyiez par la poste la preuve d´achat de la console ( original de la facture ou ticket de caisse) ainsi que le code barre découpé sur l´emballage de la PS2
Et pensez à me dire le jeu que vous voulez aussi
Au pire, je vous rappelerais tout ça dans un mail, voilà, bein, j´ai pas oublier grand chose
Dépêchez vous quand même merci d´avance . ...

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
26 juin 2003 à 12:17:59

Allez, je fais des efforts en faisant des " up" intelligents.
Je pourrais vous raconter les films que j´ai été voir à la fête du ciné, mais ça n´a pas sa place ici et ça n´a pas grand intérêt!
Bon bein, up quand même, car là, je vais bientôt aller manger.....
je remercie encore ceux qui seraient susceptible de répondre!

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:55:02

up
désolé, je suis en manque d´inspi.
J´ai taillé des haies comme un dingue, j´ai joué à la xbox(he oui, c´est creuvé) et j´ai fait 20 kms à vélo, donc comme toujours, si vous êtes intéressé, laissez moi un mail.
merci d´avance

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
27 juin 2003 à 10:06:39

up
Je vous en suppli!!!!!
merci

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
27 juin 2003 à 11:54:21

A nouveau, envoyez moi un mail si vous êtes intéressé, ce qui me semble pas évident, pourtant, les ventes de la ps2 devrait augmenter avec l´arrivée du online et à la base, elle se vend bien, donc je comprends pas trop ! !
enfin bref, merci d´avance.

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
27 juin 2003 à 17:25:56

up, mais tout le monde s´en tape pour le moment !

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:37:02

Me revoilà, après dix siècles de disparition, je proposes toujours mon offre, mais il est fort probable que l´un de mes amis se chargent de vous car j´ai trouvé un filleul(mais je lui rends service)

Dépêchez vous alors et @bientôt sur ma boîte mail ! !!!

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:51:16

Je suis sur que parmis vous, il y en a qui l´ont acheté ya pas longtemps, il suffit que ce soit entre le 02/06/03 et le 31/07/03.

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:41:26

Tululu tudulutu.......
je parles tout seul, mdr!!!

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:44:46

Je vous file les infos sur le eye toy play pour vous montrer ce que vous allez louper ! !!

EyeToy: Play

Dansez comme un dingue, devenez maître de kung-fu, éclatez quelques fantômes, rouez un robot de coups, créez un immense feu d´artifice et bien plus, grâce au nec plus ultra des manettes : votre corps.

Editeur : SCEE
Développeur : Studio London
Date de sortie : le 09 juillet 2003

Tout le monde sait que l´EyeToy est un périphérique au potentiel révolutionnaire, mais cette caméra USB ingénieuse ne suffit pas à annoncer la nouvelle ère du jeu vidéo. En effet, qu´est-ce qu´un bon périphérique sans les logiciels qui vont avec ? Heureusement, Studio London a passé un paquet de temps à concocter et à perfectionner tout un éventail de jeux variés qui font passer l´Eyetoy du statut de ´gadget hors de prix´ à celui d´´amuseur public´. EyeToy: Play est la première ( mais sûrement pas la dernière) compilation de ces idées inspirées, avec douze mini-jeux tous plus délurés les uns que les autres. Voyons voir de quoi ils ont l´air...

Bougez votre corps avec Beat Freak

Beat Freak : la réponse d´EyeToy à Dancing Stage vous propose de frapper les CD qui volent depuis le centre de l´écran vers l´un des quatre haut-parleurs situés à chaque coin de l´écran. Seuls quatre morceaux sont disponibles, notamment Sing it Back de Moloko et le classique disco Boogie Nights de Heatwave, mais ils sont tous joués dans leur intégralité. Rien à voir avec les musiques de DS, qui ne durent que 90 secondes ! Le plus dur, c´est de réaliser des combos basées sur une bonne maîtrise du rythme, des réflexes et de la représentation spatiale. Mais nous sommes sûrs que, pour la plupart d´entre vous, l´important sera d´effectuer des poses dignes de Travolta à l´époque de La fièvre du samedi soir.

Kung Foo : le grand favori. Le but ne pourrait pas être plus simple : il faut tailler en pièces des ninjas kamikazes qui vous sautent dessus en leur filant des coups de poing avant qu´ils ne vous mettent KO. Ce n´est pas tout à fait Virtua Fighter 4, mais les effets sonores spécial kung-fu qui accompagnent vos mouvements et les coups que vous infligez rendent l´expérience tout à fait satsfaisante. Règlez la difficulté sur Hard ( Difficile) et préparez-vous à découvrir des techniques dignes de Bruce Lee.

Kung Foo : tout le monde s´y est mis !

Wishi Washi : nettoyez autant de fenêtres que possible en 120 secondes, au son guilleret de ´When I´m Cleaning Windows´ de George Formby. Vous devrez sûrement rajouter un peu d´huile de coude pour arriver à bout des taches les plus coriaces. Sans blague.

Keep Ups : pas besoin de jeux de jambes travaillés pour réussir le test footballistique d´EyeToy: Play : on ne vous dira rien si vous faites une faute de main de temps en temps. Pour garder le ballon en l´air, il va falloir déployer beaucoup d´énergie, d´autant plus que vous devez faire attention aux personnages qui surgissent des deux côtés de l´écran. Si vous les touchez, la plupart d´entre eux vous accordent des points de bonus ou un ballon supplémentaire, mais certains vous pénalisent, rétrécissent le ballon ou le coupent en deux. Bon courage !

Wishi Washi fait le ménage

Boxing Chump : votre mission, si vous l´acceptez : mettre l´énorme robot qui se trouve au centre de l´écran KO en le rouant de vos meilleurs coups droits, crochets et uppercuts tout en essayant d´esquiver ses attaques peu orthodoxes. Du moins, on ne se rappelle pas avoir vu le torse de Lennox Lewis pivoter à 360° en combat.

UFO Juggler : vous avez dit bizarre ? Des soucoupes volantes surgissent du bas de l´écran, et vous devez les faire tourner assez vite pour les envoyer en orbite. La difficulté est de trouver le juste milieu, car si vous les faites tourner trop vite, elles explosent, et si vous arrêtez de les faire tourner, elles s´écrasent par terre. Et la situation se complique encore avec Wonton ( le méchant attitré d´EyeToy: Play), qui jette régulièrement des éclairs pour vous carboniser.

Dans Keep Ups, il faut faire marcher sa tête

Slap Stream : le but du jeu est de jouer des coudes pour faire tomber des hommes-rats de leurs nuages tout en évitant les jolies filles déguisées en lapin. Encore une fois, vous allez devoir faire preuve d´un bon niveau de représentation spatiale, car vos trois vies ne tiennent qu´à un fil.

Plate Spinner : vos talents de rotation vont encore une fois être mis à rude épreuve mais, cette fois, il s´agit de faire tourner quatre assiettes à vitesse constante, sans pouvoir se reposer comme dans UFO Juggler. Vous allez aussi devoir donner des gifles aux babouins qui essaient de faire voler vos assiettes en éclats mais, vu notre niveau, leur ´aide´ n´est vraiment pas nécessaire.

Concours de gifles dans Slap Stream

Boogie Down : un jeu d´action rythmé qui rappelle le Jacques-a-dit de Space Channel 5. Une diva du disco effectue une chorégraphie en musique tout en indiquant cinq voyants qui s´allument en rythme. Vous devez ensuite reproduire ses mouvements de façon précise, autant au niveau des gestes que de la rythmique. C´est plus dur que ça en a l´air, car c´est un jeu qui demande un effort à la fois physique et mental.

Ghost Catcher : des fantômes se promènent sur l´écran et vous devez les exploser avec vos doigts de fée. Ha ha. C´est peut-être un peu surréaliste, mais c´est l´un des jeux Play les plus simples et les plus accessibles.

Entrez dans la danse avec Boogie Down !

Mirror Time : le seul jeu EyeToy pour lequel vous feriez mieux de garder quelques comprimés d´aspirine à portée de main. C´est un vrai casse-tête chinois. Des bulles rouges et vertes apparaissent dans chaque coin de l´écran. Vous devez ´éclater´ les vertes ( il suffit de les toucher) et éviter les rouges. Tout irait bien si des tronçons d´écran ne se mettaient pas à tourner dans tous les sens entre chaque tour. C´est la migraine garantie quand il faut éviter les bulles rouges tout en étant à l´envers, le bas du corps au-dessus de la tête. Bizarrement, c´est un de nos jeux préférés.

Rocket Rumble : Chut... qu´on ne parle pas de Fantavisi... oups, autant pour nous ! Vous devez enchaîner de jolis explosifs et les faire éclater grâce aux pistons situés de chaque côté de l´écran, afin de réaliser de superbes feux d´artifice colorés. Mais si vous en laissez trop replonger vers la terre, c´est le Game Over assuré. C´est vrai, ça ressemble à s´y méprendre à un autre jeu pyrotechnique, mais votre implication physique le démarque totalement de son prédécesseur.

Quand y´en a plus, y´en a encore...

Ghost Catcher: éclatez-les tous !

Ce n´est pas tout. Play possède également deux autres modes qui vont vous divertir pendant un bon moment. Le mode Messages vidéo vous permet d´enregistrer des séquences vidéo de 10 à 60 secondes avec du son, grâce au micro intégré EyeToy. Le but ? Vous amuser et amuser vos amis, tout simplement. L´autre solution serait d´envoyer votre Memory Card par la poste, mais c´est vous qui voyez ! Le mode Play Room recouvre l´écran d´une sélection de filtres interactifs qui vous donnent l´illusion, entre autres, que votre chambre est sous l´océan, infestée d´araignées ou remplie de ballons. Encore une fois, il s´agit d´un mode purement ludique qui vous permettra, à vous et à vos amis, de bien vous ridiculiser devant votre télé.

Mirror Time sens dessus dessous

EyeToy: Play incarne tous les principes d´EyeToy : originalité, divertissement à l´état pur, sociabilité et universalité. Tout le monde ( oui, oui, tout le monde) peut devenir un crack à certains de ces jeux en quelques essais seulement, grâce à sa convivialité bien étudiée. Ne vous étonnez pas si certaines personnes ( vos parents, par exemple) ont besoin de quelques heures pour se remettre du choc causé par l´EyeToy ( ça fait toujours ça la première fois). Mais, une fois ce premier effet passé, nous vous assurons que tout le monde en redemandera. La face du monde PlayStation 2 vient de changer, et ce n´est que le début...

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
29 juin 2003 à 18:47:24

up

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:54:55

up

phoenix_909
phoenix_909