Déja tyran666 je n´ai pas l´intention de créer des virus car je l´ai déjà dis c´est pas pour moi
et d´abord je suis pire qu´un newbiz mais je ne cherche qu´a apprendre et non a flinguer des ordis pourrave comme le tien moi je suis pour les
hackers de plus tu ne parle même pas en connaissance de cause tu as peut être beacoup de gueule mais si j´étais a ta place je l´ouvrirais que quand je serais sur de savoir de quoi je parle car tu dois certainement rien connaitre sur les hackers pour dire ça par rapport a toi moi je m´interesse aux hackers parceque déjà c´est pas des pédales et en plus eux ils réfléchissent tu vois en général les hackers sont des mecs sympa qui ne cherchent qu´a étendre leur connaissances
a repérer et réparer les failles des systèmes ( pour les sites et aussi pour microdaube qui arnaque tous le monde)mais ils reste tout de même des gars con qui cassent tout mais cela représente un TOUTE PETITE PARTIS DES HACKERS
ps:je n´ai pas l´intention de te pirater car je n´ai pas l´esprit tordu comme toi si j´ai demander ca c´était POUR MON POTE PAS POUR MOI
et je te signal que je régles pas mes problèmes
en envoyant des virus car je ne m´amuse pas a en envoyer je sais très bien régler mes problèmes tout seul et en face