CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les hackers help!

psimus
psimus
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:11:13

Est ce qq1 pourrait me dire a quoi sert un générateur de virus?merci d´avance

donfal71
donfal71
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:12:19

a generer un virus

psimus
psimus
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:17:21

ouaimais plus précisément

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:20:47

A finir au tribunal..

psimus
psimus
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:33:53

je te remercie pour me mettre en garde mais c´est pour un pote y veut savoir comment on se sert de ce truc " si on met ce qu´on veut faire comme dégats et il nous donne le code source "

psimus
psimus
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:21:06

Aidez moi svp

psimus
psimus
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:22:15

AIDEZ MOI SVP!!!

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
23 juin 2003 à 21:23:34

A quoi bon hacker ? Tu peux me le dire ? Tu te crois puissant derrière ton PC donc tu veux bousillé le PC des autres ? Un PC sa coute très cher et si tu bousille le PC d´un autre peut etre qu´il n´aura pas l´argent pour en racheté un deuxième.. Vivement qu´un moderateur soit élu pour effacer ce genre de topic qui insite au stupide hacking.

psimus
psimus
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:50:19

d´une part ce n´est pas pour moi c´est pour un pote qui voudrait absolumennt savoir ca et en plus les hackers sont des types bien car c´est eux qui ont trouvés toutes les failles des systèmes et il font encore d´autres choses de bien

psimus
psimus
Niveau 5
24 juin 2003 à 17:53:07

help me please

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:56:56

ya plu simple, prend une batte de baseball, va chez un voisin qua un pc et tape dessu !

wilek
wilek
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:05:40

tous avec moi: A MORT LES HACKERS!!!!

psimus
psimus
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:09:31

D´abord si quelqu´un à l´intention de flinguer un ordi c´est pas moi ce serais plutôt mo pote et de toute facon les hackers sont bien ( en général) vive les hackers

MARDAGG
MARDAGG
Niveau 6
24 juin 2003 à 18:10:46

deja n´employer pas le mot hacker paske les hacker son des gens serieux ki veulent comuniquer leur savoir et non passer leur temp a pirater les gens comme bcp le pense, les gens ki pirate sont des putain d´enculer de lameur de merde....

nlom
nlom
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:11:52

il y a hacker et cracker.

psimus
psimus
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:17:01

Ouai les hackers sont des gars bien si ils n´etaient pas là il y aurais pas tous les trucs de sécurité qu´il y a là avec microdaube

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
24 juin 2003 à 18:51:58

si ta un probleme avec quelqun va le regler en personne au lieu de hacker pour moi les hackeur sont que des grosse pedale!

[D]ownstroy_00
[D]ownstroy_00
Niveau 1
24 juin 2003 à 19:14:00

Tyrant666 et Wilek si vous avez des couilles venez parlez!svp
Si vous avez msn ou un qulquonque lieu ou on peut parler venez je vous attends...
Il est temps que le genre de nOObie´z que vous êtes soient calmés par les " grands" et ouvrent les yeux pour se renseigner sur les choses qu´ils ne conaissent pas!!
@++
PS: Vive Psimus!
Et un bon conseil mon gars, evite de demander ce genre d´info, tu pourrais passer pour une lame!
Apprends a faire tes virus si tu veux ( c la base de la programmation!) mais n´utilise pas ce genre de logiciels débiles... ; )

[D]ownstroy_00
[D]ownstroy_00
Niveau 1
24 juin 2003 à 19:18:29

Ou plutot si vous avez un brin de conscience parce que je pense parce que je pense que ça n´est pas donné à tout être de tenir une conversation plausible...
Wilek en est le plus pur exemple lorsqu´il parle de choses inconnues pour lui...
Salut à tous les " intelligents", pas les autres.

( Mardagg je suis tout a fait d´accord avec toi!!)

psimus
psimus
Niveau 5
24 juin 2003 à 19:40:10

Déja tyran666 je n´ai pas l´intention de créer des virus car je l´ai déjà dis c´est pas pour moi
et d´abord je suis pire qu´un newbiz mais je ne cherche qu´a apprendre et non a flinguer des ordis pourrave comme le tien moi je suis pour les
hackers de plus tu ne parle même pas en connaissance de cause tu as peut être beacoup de gueule mais si j´étais a ta place je l´ouvrirais que quand je serais sur de savoir de quoi je parle car tu dois certainement rien connaitre sur les hackers pour dire ça par rapport a toi moi je m´interesse aux hackers parceque déjà c´est pas des pédales et en plus eux ils réfléchissent tu vois en général les hackers sont des mecs sympa qui ne cherchent qu´a étendre leur connaissances
a repérer et réparer les failles des systèmes ( pour les sites et aussi pour microdaube qui arnaque tous le monde)mais ils reste tout de même des gars con qui cassent tout mais cela représente un TOUTE PETITE PARTIS DES HACKERS

ps:je n´ai pas l´intention de te pirater car je n´ai pas l´esprit tordu comme toi si j´ai demander ca c´était POUR MON POTE PAS POUR MOI
et je te signal que je régles pas mes problèmes
en envoyant des virus car je ne m´amuse pas a en envoyer je sais très bien régler mes problèmes tout seul et en face

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo