Merci Kahn !
[Kamikaze] tu serais comme moi si tu voyais chaques jours la même chose, pub outwar, prizéé, etc...
Peut-être que je suis trop sérieux mais c´est pour la raison que je cite ci-dessous :
Il n´y a presque plus l´ambiance des forums de jeux vidéos, on se croirait dans le Bla-bla, alors si je ( ou un autre) serais(t) modéro il n´y aurait plus ce lourd nuage rempli de H-S donc je serais moins " coincé" !
Je ne me vente pas d´avoir un vieux Pseudo ( ok j´ai fais un topic mais c´est pour un souvenir^^), j´ai dit que ça fait depuis pas mal de temps que je suis sur le Forum Général ( pas plus que remy4 et pas mal d´autres) pour prouvé que je ne suis pas là que pour le poste de modéro.
C´est sur que si Lightman m´envoie un mail je ne dirai pas non mais si c´est qqn d´autre et tant qu´il occupe bien son poste de modéro ça ira très bien aussi -_- !
Ok, ce ne sont que des votes mais il sont la pour aider Lightman à faire son choix !
Autrement -> Reaver et Jihem < - ne se seraient pas dérangé pour s´occuper de ça.
Pour conclure: Je respecte ton opignon et même j´espere que je m´ameliorerai en fonction de ce que tu as dis mais si tu affirmes qu´ aucun des 5 canditats ne fera l´affaire pourquoi ne t´es tu pas présenté au elections ? -_-^