En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell veut ma peau
cypress-spirit
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:03:58
au secour!! Je viens à peine d´acquérir splinter cell sur PC mais il plante aprés quelques étapes du tutorial. J´ai un PC 2,8 GHz, window XP et une geforce 4 Ti 4600. Est ce k´il y´a une solution à ce problème?? ( j´ai déja désinstallé et réinstallé ss succès. Comme je suis une merde en téléchargement , internet et compagnie, si vous pouviez me filer le lien qui me sauverai( patch, améloration de la carte graphiq...) ce serai super cool!!
Joeystick
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:25:39
Achete toi une des 3 consoles de salon ^^ et le splinter cell qui va avec.
fripounet
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:45:09
Franchement, ta carte graphique doit etre trop vieille . .. Si c´est po le cas, achète la play 2 et splinter cell ! !!! Enfin, ce n´est qu´un conseil
carle007
Niveau 4
20 juin 2003 à 12:56:37
si le jeu marche pas tu peux toujours te torcher le cu avec le manuel,(fais gafe les feuilles coupes):|
cypress-spirit
Niveau 7
20 juin 2003 à 13:44:18
c sympa de répondre nimp ça détend l´atmosphère mais ce ki serai cool c des vrai réponse ( pr la carte 3D c qd même une Ge force 4 alors si elle est trop vieille ya pas bcp de monde ki peut jouer à splinter cell). QD a vos conseil de me l´acheter sur console c une insulte au monde vidéoludique. Sur console on doit se contenter d´une résolution 640X480 alors que sur PC on se régale avec bcp plus. En plus on peut sauvegarder n´importe ou. Par contre l´inconvénient c kon est pas sur de pouvoir le faire marcher : -)
fac
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:20:23
c´est vrai que de claquer un max de thune dans une PC ( avec comme tu dis aucune garantie que ça marche), attendre 3 minutes quand on l´allume avant de jouer c´est vraiment le bonheur. T´as raison, continues à te prendre le choux sur ton PC, et le jour ou tu auras fini par le lancer par la fenêtre, achète une NGC ou une XBOX ( dsl pour la PS2, mais elle se fait vieille).
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:28:07
la ps2 se fé vieille, MDRRRRRRRRRRR on entan nimporte koi sur ce forum.....
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:28:21
Essaye de mettre ta carte graphique à jour avec: http://www.touslesdrivers.com Et de mettre le patch ( sur jeu-video.com, rubrique patch : -) ) Sinon, vend moi ton ordi!
fac
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:36:16
fiacre: désolé pour toi ( j´ai aussi une PS2), mais elle se fait vieille et supporte mal la comparaison avecc NGC ou XBOX.
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:43:26
" elle suporte mal la comparaison"
kes tan a à branlé, tan kil ya dé jeu ki te plèze é ke tu tamuse avec....... moi je man branle de savoir ke splinter cell é mieu fé sur xbox ke sur ps2, tan ke j jou