j´le croi pa, y-a-k´des moviettes dans s´forum d´mes´deux!.. es-qu´y-en a aucun ici qui sait repondre a la question de " squadscar; prouve moi qu´t´as une culture"... vous etent tous trotrotros nulls.. une bande de degeneres ecervele, completement endoctrine par les " reality show" et les pubs de nuka-cola a la mort-moilleuses.. j´parie qu´vous n´avez meme jamais regarder arte une seul fois d´votre petite vie minable.. vous n´etent sois-disent pas des montons et vous vous ditent peut-etre meme anti-americans ou anti-societe/babylon et pourtant vous y etent les deux pieds d´dans a 300%... je n´ai jamais vu " matrix 2: reloaded", mais en tout cas le 1 reflete bien la societee dans laquel on vie; entierement basee sur l´illusion complete, vous etent des " pilles" au service de babylon et il en faudra bouceaups pour vous reveiller.. c´est a cause de gens comme vous que la planettes continue a se rechaufer, qu´il a des mecs comme bush, mugabe, berlusconi(et j´en passe plein) qui peuvent se permetent tout et n´importe quoi...
" nous travaillons pour l´europe!"hehe oui bien sur; oublions le monde exterieur et occupons nous de notre petite vie perso, consome-consome-consome et regarde la tele, on n´en a rien a foutre . .de toute facon ca ira..pour nous...pour le moment!