CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que préférez-vous dans devil may cry ?

legitancounter
legitancounter
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:03:06

Allez dites ! Choisissez parmi les armes, les pouvoirs, les lieux, les persos, les boss, les ennemis, tout !

Moi j´adore les flingues de dante et Trish est super canon !

vlad01
vlad01
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:17:29

moi j adore le fun du jeu, tu peux sauter ds tout les sens, tirer un peu partout, donner des coups d epees ds tout ce qui bouge, bref c bien defouloir comme jeu

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:05:16

moi j´adore les guns, et les gantelets d´ifrit: ces armes sont ENORMES!

cepoete
cepoete
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:32:36

Le look du personnage, son nom: DANTE, et ses armes. Sinon, j´ai déjà joué aux jeux, mais pas fini. Ils me plaisent pas trop.

cro10
cro10
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:41:08

Moi je ne les ai pas mais c´est chouette ou pas

NERO74
NERO74
Niveau 2
21 juillet 2008 à 17:09:01

Moi c'est la classe des persos , ils sont super charismatique .Meme si dans ce jeu tout est génial .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:29:35

J'avais seulement vu le premier jeu, et le gameplay paraissait chiant: tu avances, tu combats des démons avec lesquels tu te retrouves enfermé artificiellement dans une sorte d'enclos invisible, tu les vaincs, tu continues d'avancer, de nouveau t'as des démons qui te tombent dessus et tu es encore enfermé dans une sorte d'enclos, etc...
Je voyais plutôt le genre de jeu dans lequel on se sert à fond des éléments du décor pour vaincre ses ennemis, genre Dante qui fait un périlleux arrière en bondissant contre un pilier, et donc j'ai été très peu convaincu par ce que j'ai vu à l'époque.Le gameplay a-t-il évolué depuis :question:

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:35:09

l'ambiance du 1, la classe du héro, et les boss de :fou:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:50:20

moi aussi j'adore ce genre de jeu (action non stop) mais à coté de Kratos, Dante fait figure de "gonzesse"...

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 17:54:52

le fait d'en chier dur comme c'est pas paermis et une fois que tu reussi "pfff c'etait trop facile" c'est cette impression que j'aime dans ce jeu. Dante a tellement la classe qu'on se croit vraiment invicible ^^

puis les repliques sont genialissimes (dans le 1e en tout cas, le 2e seul la fin vaut le detour et le 3e il y a du bon et du mins bon)

dante face a l'araignée geante "quelle surprise, j'espere qu'il y a qq chose de dur sous cette carapace molle" (tout en frappant sur la patte de l'araignée qui veut le tuer pour verifier sa rigidité).

le gameplay a evolué dison dans les mouvements du heros. dans le 2 il peut faire des poses tres stylés "tirés dasn 2 directions et croisé les flingue, courir sur le mur etc..." mais c'est c'est gaché par un jeu mal fait "impression de couloir " ,facilité deconcertante, un heros muet comme une tombe et un putain de mouvement de camera qui fait que soit on est trop loin de l'action soit on est tro ppres (voit aps les enemis arriver.

dans le 3e il y a du changement : 4 styles differents + 2 bonus. un style qui met l'accent sur les combos a l'épée ,un les armes a feu, un l'esquive et un plutot protection si je me rappelel bien.

mais ce qu'il y a de bien dans ce jeu reste son ambiance unique. on ne fait que casser du monstre du debut a la fin. certes mais on attent de voir ce qui va se passer et ce que va dire et faire Dante. c'et la le regale du jeu. une impression d'invulnerabilité dans ce jeu et pourtant il est loin d'etre facile.

matte ça te donne une idée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/intro%2Bdevil%2Bmay%2Bcry/video/xzs19_intro-devil-may-cry-3_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil%2Bmay%2Bcry%2Bintro/video/xr8zj_devil-may-cry-3-intro-dante_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil%2Bmay%2Bcry%2Bintro/video/x3rihz_05alastor_videogames

Schumery78
Schumery78
Niveau 2
29 décembre 2008 à 00:17:23

j'adore les épées agni et rudra mais surtout j'adore Vergil,il est super charismatique,il est puissant et au fond il n'est pas mauvais

lagrogne______
lagrogne______
Niveau 9
29 décembre 2008 à 02:50:44

J'ai joué qu'au 1 !

Je me rappelle de Phantom qui vient d'un coup et Dante qui le tapote avant le combat !

De son rival qui lui dit gestement, on va se battre dehors !

Et du mode Dante doit mourir !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:52:47

DMC est le jeu qui m'a fait découvrir les 128 bits :noel: j'aime les graphisques, j'aime la classe de dante, c'est pas mon jeu préferé mais je l'aime :coeur:

nanoboss78
nanoboss78
Niveau 3
01 juin 2010 à 00:12:42

Dante avec Rebellion (ou Force Edge qui sont en pas mal de points similaires), Ebony et Ivory (même leur histoire est travaillée, mais faut chercher, no spoil), et Trish, car sont perso donne à réfléchir

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:18:12

Bon j'ai pas découvert la 128 bits avec dmc (Quoi!! et shnemue alors!!) mais j'ai vraiment bien apprécier, ambiance, caméra et enchainements épée-flingues.

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:31:49

Après avoir jouer 1, 2 et 4, j'ai aimer le style du 1er pour ces ennemis et ces armes (sauf Ifrit que trouvais mal foutue), mais le plus plaisant c'était de tailler de la bidoche, dommage après je trouvais ca moins fun.

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
01 juin 2010 à 02:07:09

J'ai joué au 3 sur PS2... J'ai aimé. :ok:

Le héros est sympa sans tomber dans le côté "Kikoolol ki krash du fe", des boss plutôt hard, un système de combat sympathique (stade de "colère"), armes qui en imposent... :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports