CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Centralgamers

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:23:53

voila... j´ai trouvé ce site en surfant et j´ai rejoint l´équipe car je le trouve génial
allez donc faire un tour et laisser moi vos impressions apres SVP

http://www.centralgamers.fr.tc
( bon je sais faut améliorer l´intro)

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
16 juin 2003 à 19:08:34

up!

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
16 juin 2003 à 20:10:08

UUUUUUUUUUUP!

Deathkilller
Deathkilller
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:56:44

il est pa encore tré complet mé il est pa mal

hassanb83
hassanb83
Niveau 6
16 juin 2003 à 20:57:18

salut guillaume

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:00:59

il a l´air pas mal en effet, mais à mon avis, une intro semble obsolète pour ce genre de site, sauf pour le fun, mais ça peut devenir vite fait chiant au bout d´un moment . .

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:02:32

salut M[a]ss_v3 honnetement ton site na rien d´exceptionnel et je prefer largement http:www.croc-game.fr.st, il y a beuacoup plus d´infos ! ! ! Puis dite donc ton site est un peu a la bour test de Gta2 ( lol) mais bon c pas grave en tous cas pensse ce que tu veut de croc-game mais je peut t´assurer que centrale gamer ne sera jamais un site comme jeux videos loloolol ++

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:05:49

Crimsonman a dit:
le noouveau site concurent a jeuxvideos.com vient de sortir
http://www.croc-game.fr.st oui j´ai bien dit http://www.croc-game.fr.st du bon du tres bon site

ben je préfère centralgamer à ton site..
" le nouveau concurrent à jeuxvideo.com" . .
dsl mais lol

hassanb83
hassanb83
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:06:37

pour Crimsonman:c est normal ke tu prefere ton site..laisse les otr juger..
centralgamers est bocou mieux ke ton site

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:07:24

dailleurs crimson faudrait que tu améliores ton site, pcq à chak fois que je clik sur un lien, la petite pub en haut se rajoute une fois de plus... en gros si je clique sur 5 liens diffèrentes, ben jai 5 fois la ptite bande grise en haut de l´écran

hassanb83
hassanb83
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:09:14

et sur centralgamers y a pas de pub si je croi mes yeux

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:11:36

un autre truc crimson, écrire en blanc sur un fond qui est assez clair, ça éclate les yeux . .

titan3001
titan3001
Niveau 2
16 juin 2003 à 21:12:00

comment change t-on de langue sur cg parce que ne parle pas italien

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:12:58

désolé pour les petits messages successifs mais à chaque fois je crois en avoir finis avec le site http://www.croc-game.fr.st mais y´a des erreurs partout... dont les fautes d´orthographes . ..

hassanb83
hassanb83
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:14:36

pour ceux ki klik sur lrs liens..voila le meilleur
http://www.centralgamers.fr.tc

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:52:38

Merci a tous de vos commentaires

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 juin 2003 à 22:01:31

Comme vous voulez les gars premierement pour ceux qui non rien compris ce n´est pas mon site, ok 2emmetn pour ceux qui ont fumer un pete je v sur la premiere page de centrale gamer et qu´est ce que je voit le test de gta 2 ou la ca fe vraiment le vieu site qui est actualiser tous les ans puis 3 je croit qu´entre croc-game et centrale gamer croc-game est largement plus connu vue le nombre de visiteur qu´il y a par jours quand a ceux qui se la raconte comme j´aime pas le desingn il y a des phautes ect tous ca c des ptits morveux qui n´ont jamais fait de site quand vous en ferez un come croc-gameont en reparlera car en attendatn il y en a pte^tre certain qui se la raconte ouai il est ceci cela mais je peut vous dire que croc-game pour un site qui n´est pas proffessionnel, a par jours jusqu´a 50 visiteurs connecter en direct ! ! ! bon je vous laisse les amateurs qui critiques alors que ca c meme pas faire une simple page persso sur wanadoo ( en exemple)!!
En tous cas centrale gamer c un mec qui s´occupe du site la croc-game ce sont une equipe de plusieurs perssonnes : : : : :

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:28:11

crimsonman tu es bien arrogant dis moi.. et apparemment tu es de mauvaise foie, tu n´acceptes pas les critiques, au lieu de les prendre comme motivations pour améliorer le site ou le signaler aux gens qui s´en occupent, tu ne trouves que la solution de rabaisser les autres que tu crois inférieur à toi . . tu me fais pitié

et même si on en avait pas déjà fait un, c´est pas une raison pour faire des fautes d´orthographes.. et même tu t´enfonces, tu prétends qu´il s´agit de plusieurs personnes ( deux ou trois? toi et ton pote?) qui s´occupent de ce site, et aucunes n´est foutue de corriger les fautes? vu le nombre de lien morts, les bugs, et tout le reste, je pense vivement que même une personne n´ayant jamais fait de site est plus compétente que " l´équipe" du site croc-game..

et de là à dire qu´il y a 50 personnes connectés, c dans la journée ou en même temps? parce que en même temps, ça m´étonnerait beaucoup.. là, je peux lire 2 personnes connectés, et encore, la 2e c moi...

alors au lieu de réagir comme un webmaster frustré, cherche plutôt à l´améliorer... il pourrait peut-être donner un bon site amateur..

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:31:12

donc je disais, le webmaster c bien toi, dans ta fiche on peut lire " salut a tous moi je m´appelle croc-le-croco" et sur le site, sur la page " équipe" ( où il n´y a que 2 personnes), le webmaster s´appelle croc-le-croco... kel pur hasard dis moi... assume ton site et améliore le

centralmax
centralmax
Niveau 1
17 juin 2003 à 19:09:51

En passant, mon équipe est plus grosse que la tienne... 2 personnes pour moi, ce n´est pas grand chose. Et sa se dit " webmaster"! Entk si c toi le webmaster de ce site ben va te faire mettre. ( DSL pour le language)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports