crimsonman tu es bien arrogant dis moi.. et apparemment tu es de mauvaise foie, tu n´acceptes pas les critiques, au lieu de les prendre comme motivations pour améliorer le site ou le signaler aux gens qui s´en occupent, tu ne trouves que la solution de rabaisser les autres que tu crois inférieur à toi . . tu me fais pitié
et même si on en avait pas déjà fait un, c´est pas une raison pour faire des fautes d´orthographes.. et même tu t´enfonces, tu prétends qu´il s´agit de plusieurs personnes ( deux ou trois? toi et ton pote?) qui s´occupent de ce site, et aucunes n´est foutue de corriger les fautes? vu le nombre de lien morts, les bugs, et tout le reste, je pense vivement que même une personne n´ayant jamais fait de site est plus compétente que " l´équipe" du site croc-game..
et de là à dire qu´il y a 50 personnes connectés, c dans la journée ou en même temps? parce que en même temps, ça m´étonnerait beaucoup.. là, je peux lire 2 personnes connectés, et encore, la 2e c moi...
alors au lieu de réagir comme un webmaster frustré, cherche plutôt à l´améliorer... il pourrait peut-être donner un bon site amateur..