En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kelle logiciel utiliser pr creer un site
horny_dk
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:27:38
salut je voudrai savoir le logiciel ke vs utilisez pour faire votre site moi jutilise front page mais ca pue un peu alors je voudrai savoir si il yen a dautres mieux merci davance ; )
horny_dk
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:33:17
oups c KEL et po kelle dsolé ( mai bon on sen fou un peu . ..)
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:34:11
Je te conseille dreamweaver. Sinon, je te renvoie à la FAQ du forum webmaster
Oui dreamweaver MX regarde ce que ça donne avec ce logiciel http://perso.wanadoo.fr/cinephile/
Stanley8
Niveau 3
06 juin 2003 à 14:41:25
Et puis après pour les bannières, les pubs, les animations t´as macromedia fireworks MX et flash MX
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:43:18
Ce n´est pas le logiciel qui fait la qualité du site. Mais plutôt le design, le savoir-faire de l´intégrateur ( celui qui utilise dreamweaver), et l´ergonomie du site.
Stanley8
Niveau 3
06 juin 2003 à 14:50:33
Si seulement les logiciels pouvaient tout faire, enfin pour réaliser un site ia une multitude de savoir à acquérir comme par exemple des bases en code HTML... Donc on a jamais fini d´apprendre mais c´est passionnant!
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:54:33
Le HTML est relativement facile à apprendre, avec une trentaine de balises, on peut faire un bon site. Mais, le problème est dans l´organisation. On peut avoir le meilleur logiciel du monde, on peut très bien foirer son site. On peut aussi être organisé, et faire un super site sur le notepad.
horny_dk
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:55:10
wai c bien la je le telecharge sur telecharger.com mai est ce la version, complete ? ? : S de plus je vai essayer dapprendre les bases du html mais jaimerai savoir si vs connaissez un site daprentissage sinon ta pi il reste google ; ) merci a tous je vai voir ce sur koi va etre mon site et je le trifouillerai pr kil soit de plus en plus bo et complet seeu guys ; );););)
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:08:12
Bien sûr que non, la version de télécharger.com est une démo limitée à 30 jours. C´est un logiciel professionnel, qui coùute assez cher.
Sinon, pour apprendre le HTML, il y a http://www.allahtml.com