CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide ds zelda oracle of seasons

graine_d_ange
graine_d_ange
Niveau 5
02 juin 2003 à 12:31:38

voilà, je suis bloqué dans zelda au niveau de subrosia, dans la soluce de jv, il y a marqué que je dois trouver la plage de subrosia et prendre le minerai ( je ne sais pas ou est la plage mais j´ai les minérais) pour ensuite l´échanger contre autre chose et avoir le pouvoir d´été mais je ne sais pas ou est la maison sois disant à l´ouest, je ne la trouve pas, tout est pleins de laves et les maisons ou passages que je trouve, il y a des trous et c´est inaccessible, si quelqu´un pourrait m´aider ca serait sympa car là je trouve pas.....ouiiiiiiinnnnnnn . . ..merci

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:55:05

Salut je m´appelle foirfouille je sais c´est ridicule mais bon c´est difficile de trouver un pseudo ah au fait pour ton jeu je l´ai eu je l´ai fini mais de ton truc je ne m´en souvien plus mais si tu as d´autre question peut etre que je pourrai t´aider.(par exemple:je sais comment on bat le boss final) tchô!!!

chrono18
chrono18
Niveau 3
20 mai 2010 à 17:44:09

Moi,ce serait plutôt pour demander quelque chose:J'ai Oracle of Seasons mais pas Oracle of Age et comme je sais que Oracle of Age est sortis avant et qu'ils ont tout les deux pratiquements le même nom je me demandais si Oracle of Season n'était pas la suite de Oracle of Age? Et surtout si, même dans mes conditions on peut joué à OoS sans avoir joué à l'opus d'avant(sauf si les 2 épisodes n'ont aucuns liens)?
Voilà! :-)

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:46:05

Ils n'ont aucun lien au niveau du scenario. J'ai les deux et le seul lien qu'ils ont, c'est un code daubesque qui sert à avoir des items supplémentaires dont on veut très bien se passer.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:10:20

Ne pas confondre le scenario et les stratégies de marketing de Nintendo qui veut nous faire croire que nous avons besoin des deux jeux pour compléter l'aventure.

Dans ce cas, dis moi donc lequel vient avant l'autre ?

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:54:22

Le deux jeux sont de toutes façons assez ultimes, de vrais bons Zeldas, et sur portable.

Les codes sont très utiles, ça remonte a longtemps mais ayant fait les jeux une première fois tous les deux sans codes, je me rappelle tout de mème que de jolis bonus accompagnent les versions quand tu rentres les codes.

Pas si obsolète que ça.

chrono18
chrono18
Niveau 3
21 mai 2010 à 20:49:50

Je vous remercies de m'avoir répondu! :-) Je vais pouvoir m'attaquer à Oracle of Seasons! :p) Mais je tiens aussi a dire que j'ai véritablement été bluffé par l'introduction du jeu!Pour de la Game boy je trouve ça pas mal! :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo