Ce sujet est pour connaitre l´avis d´autres joueurs.
Connaitre votre position vis-à-vis des codes qui transforment un jeu culte ( exple:Jedi Knight 2) en qq chose de totalement bidon. J´ai beaucoup d´amis qui ne jouent qu´en utilisant des codes et cela me révolte!! putain mais c´est tro bidon et le jeu perd tout son interet si on a la vie a fond ou toutes les armes avec les munitions a pas quoi savoir en faire.
Perso, j´ai fini Jedi Knight ya déja un petit moment et récemment je l´ai filé a un pote.Ce con a cherché des codes sur le net et jouait en étant invincible.Mais l´autre jour il me dit qu´il était bloqué lors d´un combat contre Desann le combat ne s´arretai jamais et impossible de tuer Desann!
SI VOUS N´ETES PAS ENCORE A CE STADE DU JEU ARRETER DE LIRE TOUT DE SUITE, C´EST UN CONSEIL POUR PAS VOUS RUINER LE JEU!!!
Lors de ce combat, on est censé perdre contre Desann pour que le jeu continu, je le lui ai expliqué et je vous garanti que l´ai prit pour un boulet avec ces codes à la con juste bon pour les bidons!
Cet exemple pour vous prouver que les codes ca peut foutre la merde
Voila j´aimerai connaitre votre avis sur les codes et savoir si vous les utiliser.
( je pense que vous avez compris que je m´en sert pas! lol)
Merci