CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAINTE POUR LE SITE QUI EST AVEC MOI

devilz911666
devilz911666
Niveau 1
30 mai 2003 à 19:42:41

Salut à vous cher membre du forum

Mon message vise ici les testeurs des jeux vidéo. Non pas que je crois que vous faite une mauvaise " job" mais des fois je me pose la question. Pour certains jeu, vous avez parfaitement raison de mettre la note que vous donner. Mais c´est pour d´autre que j´ai de la misère. Premièrement, Croyez-vous vraiment ce que vous dite? Mettre 20/20 à un jeu comme Zelda ou jai moi meme trouver pas loin de 10 défauts. Un jeu avec un aussi gros bog ( le jeu lag apres la mort d´un ennemis) peut rendre le jeu interresant. J´ai moi meme donner une note de 14/20 pour ce jeu. Pourquoi, tout simplement car un aussi gros défaut a faite baisser mon appréciation. Deuxiemement, que vous donniez 11/20 a " Enter the Matrix" est d´apres moi tout a fait inadmisible. Comment pouvez-vous donner une telle note a un jeu dont je n´ai qu´entendu que du bien. Le graphiseme aurait pu etre mieu serte, mais de la a dire que c´est bourrer de bug, la je m´objecte. Les décor sont realiste et les animations aussi. De plus, oui le jeu se fini rapidement, mais joue sans slow-motion, vous allez voir que le jeu offre un plus grand chalenge.

Alors merci de m´avoir lu et j´espere que vous serez capable de mieux tester les jeux.
Sincerement

Jonathan Poirier, Canada, Québec, Montréal

PS:Je n´ai nommer que certain jeu pour lesquel jai trouver que les notes était exagerer.

Anthony77
Anthony77
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:59:47

T´as raison moi je mettrai 17/20 a ENTER THE MATRIX c de la balle

vlad01
vlad01
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:07:51

moi je mettrai 18 / 20 a zelda
car y a un sale bug, link passe souvent a travers de pas mal de truc
pour matrix je l ai pas

100110001011
100110001011
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:04:54

Salut a vous membres.
En effet je trouve que la note de 11/20 pour Enter The Matrix n est pas méritée.Il s agit tout de même du film interactif parallele a Reloaded, et pour un jeu tiré d une licence il se distingue très largement des autres. Ne le jugez pas selon les apparences et lancez vous dans la Matrice cela en vaut le coup.
Etant fan de kung fu et le pratiquant, je felicite le travail de motin capture de ce titre fidèle a l enseignement des orérateurs du Monde Réèl:) De plus le mode piratage est intéressant et est une bonne idée.
A vous les joueurs, merci pour l attention.

quakis
quakis
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:19:52

enter the matric c´est vraiment NULLLLLLLLLLLLLL!!!!!!

100110001011
100110001011
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:35:41

Ha Ha Ha les avis sont tout de meme partagés.on peut pas plaire a tout l monde!!!

ganja-shakma
ganja-shakma
Niveau 1
30 mai 2003 à 23:12:31

enter the matrix c a chier ! fo étre onnéte les graphisme son dépacer et franchement jouer a la max paine c chiant a la longue ! moi jorais mi 12/20 et 16/20 si t défoncer

Benji666
Benji666
Niveau 7
30 mai 2003 à 23:15:21

quand quakis dis que c´est nul, achetez !

rom_22
rom_22
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:18:48

tu dis ke tu as entendu du bien d enter the matrix mais sa veut pas dire k il est bien. Moi aussi tous mes potes me disent ke c le jeu du siecle ( enfin j exagere la kan meme) mais pourtant g vu des videos sa m a l air nul, meme si je suis un big fan de matrix. C clair il y a pleins de bugs, tu tues un ennemis, son pote ki est a coter attend ke tu aies fini pour commencer a te tirer dessus...etc

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:49:19

18/20 pour Morro , c´est parfait

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:37:35

Tu as raison je n´ai entendue que de bonne critique sur matrix ensuite sur zelda une aventure qui a deja exister sur une autre console et sur daredevil la note 7/20 c´est inadmisible!!!!LE film etait genial et le jeu etait a la hateur de ce film.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS