Salut à vous cher membre du forum
Mon message vise ici les testeurs des jeux vidéo. Non pas que je crois que vous faite une mauvaise " job" mais des fois je me pose la question. Pour certains jeu, vous avez parfaitement raison de mettre la note que vous donner. Mais c´est pour d´autre que j´ai de la misère. Premièrement, Croyez-vous vraiment ce que vous dite? Mettre 20/20 à un jeu comme Zelda ou jai moi meme trouver pas loin de 10 défauts. Un jeu avec un aussi gros bog ( le jeu lag apres la mort d´un ennemis) peut rendre le jeu interresant. J´ai moi meme donner une note de 14/20 pour ce jeu. Pourquoi, tout simplement car un aussi gros défaut a faite baisser mon appréciation. Deuxiemement, que vous donniez 11/20 a " Enter the Matrix" est d´apres moi tout a fait inadmisible. Comment pouvez-vous donner une telle note a un jeu dont je n´ai qu´entendu que du bien. Le graphiseme aurait pu etre mieu serte, mais de la a dire que c´est bourrer de bug, la je m´objecte. Les décor sont realiste et les animations aussi. De plus, oui le jeu se fini rapidement, mais joue sans slow-motion, vous allez voir que le jeu offre un plus grand chalenge.
Alors merci de m´avoir lu et j´espere que vous serez capable de mieux tester les jeux.
Sincerement
Jonathan Poirier, Canada, Québec, Montréal
PS:Je n´ai nommer que certain jeu pour lesquel jai trouver que les notes était exagerer.