CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS vs SPLINTER CELL

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:01:13

Très difficile mais je répond tout de même Splinter Cell car je préfère la vue qu'il y a dans splinter cell :rire:

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:41:48

euh bah franchement mgs mais splinter celle c'est bien qd tu le fait une fois la deuxieme c chiant et apres sa te gonfle et tu regrette ton achat^^

donc mgs meme si je n'ai pluis aucun jeu mgs chez moi en ce moment ...a ouaios merde c'est vrai sa j'ai pommé mgs 3 je vient juste de me souvenir de sa ... fait chié ou je l'ai mis XD

LucioleU
LucioleU
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:58:04

mgs et de loin (je ne vois meme pas comment on peut se poser la question)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 avril 2008 à 00:04:18
  1. LucioleU Voir le profil de LucioleU
  2. Posté le 02 avril 2008 à 23:58:04 Avertir un modérateur
  3. mgs et de loin (je ne vois meme pas comment on peut se poser la question)

:d) Tout simplement par divergence d'opinions et de goûts...

Si pour toi, MGS c'est mieux que Splinter Cell, pour d'autres (comme moi), c'est tout le contraire, et chacun a ses arguments...

LucioleU
LucioleU
Niveau 5
03 avril 2008 à 16:57:42

demian as tu déja joué a un mgs ?

Jackie-Chan33
Jackie-Chan33
Niveau 1
03 avril 2008 à 17:46:07

vive splinter cell ces les meilleurs!!
au niveau des scénario!!!
MGS ca fait révolutionnaire!!!

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:24:29

Y a un truc que j'ai trouvé abusé dans le 1, c'est que tout est sombre. Vous avez déjà vu des bureaux du FBI dans la pénombre ?

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
04 avril 2008 à 00:07:08

Perso, j'ai joué à tout les SC et mis a part le dernier, je me souviens d'aucun scénar, ... Ptétre alzheimer précoce mais sérieux j'essaie mais y'a pas moyen.. Les histoire dans MGS se suivent, on retrouve des persos, on en apprend plus a l'instar des resident evil, ça s'étoffe quoi..
Alors la theorie du complot de DemianVonprios selon laquelle Kojima voudrait nous faire croire en un scénar alors qu'il n'y en pas ça pue la mauvaise foi concentrée. Faut arréter SC à ce niveau!! Mais jpe comprendre qu'on puisse pas accrocher à certains aspect des scénars de Mgs.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:34:52

:d) "Vous avez déjà vu des bureaux du FBI dans la pénombre ?"

La nuit, quand personne n'y travail, j'imagine qu'ils éteignent les lumières comme tout le monde. M'enfin je n'ai pas fait le voyage pour vérifier :-)))

:d) "demian as tu déja joué a un mgs ?"

Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un jeu adulé par d'autres à sa "juste valeur estimée", que ça veut forcement dire qu'on y a pas joué.
Menfin vu ton commentaire qui a précédé: "je ne vois meme pas comment on peut se poser la question", ça résume bien ton état d'esprit bien étanche à toute forme d'opinion différente de la tienne ...

leingad
leingad
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:40:11

mgs +1, une des séries que j'ai préféré.

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:13:37

moi c'est bien entendu splinter cell, sam est tellement plus cool que snake...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 avril 2008 à 17:14:01
  1. LucioleU Voir le profil de LucioleU
  2. Posté le 03 avril 2008 à 16:57:42 Avertir un modérateur
  3. demian as tu déja joué a un mgs ?

:d) J'ai fini le premier 5/6 fois, j'ai joué au deux (et je n'ai pas du tout aimé les graphismes, le flou omniprésent sur Playstation 2 aura eu raison de moi), j'ai acheté celui sur PSP (pas les Acid, qui sont véritablement à chier), donc il me semble avoir joué à des Metal Gear oui, mais confirme moi que s'en sont bien :sarcastic:

---------------------------

1. _Sheitan_ Voir le profil de _Sheitan_
  2. Posté le 04 avril 2008 à 00:07:08 Avertir un modérateur
  3. Alors la theorie du complot de DemianVonprios selon laquelle Kojima voudrait nous faire croire en un scénar alors qu'il n'y en pas ça pue la mauvaise foi concentrée. Faut arréter SC à ce niveau!! Mais jpe comprendre qu'on puisse pas accrocher à certains aspect des scénars de Mgs.

:d) J'ai jamais dis qu'il n'y avais pas de scénario dans les Metal Gear Solid, j'ai juste dis qu'ils n'ont pas la profondeur philosophique que l'on voudrait nous faire croire. En fait, ils n'ont aucune profondeur philosophique, mais on vous fait gober le contraire et vous foncez dedans tête baissée...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:32:23

on peut dire qu'on n'aime pas mgs mais de la a dire que son scenario n'a aucune profondeur c de la pur betise , mais comme dhabitude demianvonprios fait tjs l'exception -_- ...

personellement je prefere de loin mgs et je les trouve incomparable autant par la difference de leurs univers et de leur gameplay que par leur qualité

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 avril 2008 à 00:01:51
  1. Mr-Pwnuall Voir le profil de Mr-Pwnuall
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:32:23 Avertir un modérateur
  3. on peut dire qu'on n'aime pas mgs mais de la a dire que son scenario n'a aucune profondeur c de la pur betise , mais comme dhabitude demianvonprios fait tjs l'exception -_- ...

:d) Excuse-moi de ne pas être un stupide mouton comme vous...

Hayzone
Hayzone
Niveau 7
07 avril 2008 à 10:16:41

MGS est largement mieux que splinter cell. pis o moins il y a plusieur histoire. une avec snak et une autre avec raiden. puis mettez le jeu en européen et vous verrez si ce n'est pas de l'infiltration.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:08:23

...

james59160
james59160
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:06:16

MGS c'est une tuerie se topic ne sert a rien lol comme splinter cell d'ailleur :lol:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:06:25

"Excuse-moi de ne pas être un stupide mouton comme vous..."

:d) :hum:

Chacun ses goûts, d'autant plus que c'est pas vraiment le même genre de jeu, d'ambiance, d'histoire, de rythme.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:59:32

En plus de l'aveu même des développeurs de SC pendant le avant la sortie du 1er, jamais SC n'a prétendu être le concurrent de MGS.

Dans le 1er SC on se sent vraiment impliqué dans le monde du renseignement ce qui n'est pas le cas dans les autres opus plus orientés action.

Dans la série MGS, c'est le côté "survival" en territoire ennemi que j'adore. Mais comme les SC 2 3 et 4, je la trouve à mon goût un peu trop orienté action surtout quand je vois les trailers de Guns of Patriots.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:00:10

avant la sortie du 1er*

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo