CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO GENERALE

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:23:40

des jeux qui sortent etc....
leur dates je vais essayer de vous satisfaire pendant que vous vous posterez des commentaires

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:26:45

Attention les amis, Ratchet et clank reviennent dans une seconde aventure encore bien meilleure. Rappelez-vous, on lui a tout de même mis 19/20 ici. Alors faire mieux est-ce vraiment possible ?

C’est Insomnia Games qui est à l’origine de ce chef d’œuvre. Alors écoutons plutôt comment ils abordent la question :

« Maintenant nous savons qu’il y a deux sortes de suite : la suite ‘faisons du pognon’ qui se base sur le succès du précédent épisode pour ramasser un maximum d’argent, mais sans réellement faire d’effort pour le jeu.
Ratchet & Clank : Going Commando n’est pas une de celles-là mes amis. C’est plus dans l’esprit « Nous ne vous avons pas réellement montré de quoi nous étions capables la dernière fois, alors nous allons vous servir quelque chose de sauvage à nouveau, juste au cas où vous pensiez qu’on plaisantait ».

Après ces quelques mots encourageants, voyons le contenu du jeu.

-Un nouveau système de « croissance » qui donne au jeu un petit côté RPG ( jeu de rôle).
-Abattre un ennemi offre à Ratchet des nouvelles unités nanotechniques qui le rend plus fort dans ses attaques, ou dans sa défense car il peut à présent enrichir son armure
-Exploration d’une galaxie de plus de 20 planètes
-Des armes, des armes, encore des armes ( souvenez-vous, c’était déjà la force du premier). A vrai dire plus de 50 armes & gadgets qui sont, comme dans le premier, tous clairement différents.
-Oubliez les ‘mini-jeux’, ici vous gagnerez de l’argent dans des ‘mega-jeux’. Par exemple en combattant dans de grande arènes, en effectuant des combats spaciaux avec votre vaisseau que vous pouvez customizer, ou encore dans des courses de scooters volants endiablées.

Vous voilà fixé sur pas mal de points à présent. Vivement qu’il arrive.

les notes

GRAPHISME:
18/20
C´est très beau, mais ça reste polygoné. Coloré, des décors gigantesques. Même l´ombre du personnage est dynamique ( ça n´est pas un simple cercle noir). Je n´ai pas vu de gros " bug" d´affichage, et ce même en dirigeant la caméra derrière le personnage. Les menus sont propres, beaux et animés.
JOUABILITE:
19/20
On peut tout faire et de manière intuitive, on peut tout rattraper en cas de boulette, et les boutons sont bien placés. Le mode " vue à la première personne" ( activé à volonté) vous permet de regarder de partout si vous avez un doute : génial pour un jeu de plateforme.Vous avez en plus une progression super-didactive, aisée, pas du tout prise de tête. L´envie d´avancer dans le jeu est totale.
BANDE SON:
20/20
Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise ? ! Les musiques s´adaptent à la situation, les doublages français sont crédibles et super bien synchronisés. Enfin les bruitages apportent un vrai plaisir au moindre " click".
ANIMATION:
19/20
C´est à 50 images/secondes, qu´est-ce que vous voulez de plus ? Ajoutez les cinématiques qui fusent et la caméra qui assure. J´ai pas vu de clipping malgré le gigantisme des décors. La moindre apparition d´objet, ainsi que les menus sont animées.

NOTE GENERALE:
19/20

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:29:25

pour les magnas du foot il y´a

ARSENE WENGER OBJECTIF 2006

date de sortie:01/05/2003

*

il n´y a pas de site officiel ni d éditeur pour l´instant

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:31:22

pour les jeux que je site je peux avoir plusieurs astuces

ECO THE DOLPHIN DEFENDER PS2 5 Astuces
RIDGE RACER 5 PS2 9 Astuces
NBA 2K3 GAMECUBE Une Astuce
RATCHET ET CLANK PS2 2 Astuces
SERIOUS SAM XBOX Une Astuce
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS XBOX Une Astuce
TIGER WOODS PGA TOUR 2003 PS2 23 Astuces
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS PS2 Une Astuce
SHINOBI PS2 4 Astuces
MAT HOFFMAN PRO BMX 2 GAMECUBE 16 Astuces
KELLY SLATER PRO SURFER GAMECUBE 10 Astuces
JAMES BOND: OPERATION NIGHTFIRE GAMECUBE 22 Astuces
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS GAMECUBE Une Astuce
BMX XXX GAMECUBE 29 Astuces
HOUSE OF THE DEAD 3 XBOX 2 Astuces
BLOOD OMEN 2 GAMECUBE Une Astuce
BARBARIAN GAMECUBE Une Astuce
SILENT HILL 2 PS2 11 Astuces
ONIMUSHA 2 PS2 5 Astuces
TUROK: EVOLUTION GAMECUBE 9 Astuces

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:33:18

pour les fan de GTA3 je vous envoie la soluce

donnez moi vos mail

alors vous en pensez quoi de ce topic!!

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:35:46

aussi

DEMO de STAR TREK ELITE FORCE 2
sur PC

Voici la démo tant attendu de Star Trek Elite Force 2 sur PC, un jeu d´Activision.

DEMO de SPLINTER CELL
sur PC

Voici enfin une démo de Splinter Cell, qui vous permettra de jouer sur une map de la première mission.

DEMO: TROPICO 2: PIRATE COVE
PC
Voici la démo de Tropico 2: Pirate Cove, le jeu de stratégie de Pop Top Software proposant Deux scénarios différents.

DEMO: CHASER
PC
Voici une nouvelle démo de Chaser sur PC. Elle arrive avec son lot de corrections de bugs, notamment ceux du à EAX et au clipping.

DEMO: THE HULK
PC
Voici la démo version 1.0 de The Hulk sur PC comprenant 2 niveaux : un jouable en tant que David Banner et l´autre en tant que Hulk.

DEMO: WILL ROCK
PC
Voici la démo de Will Rock vous proposant de jouer au troisième niveau de la version final du jeu.

DEMO: CHASER
PC
Voici la démo version 1.11 de Chaser sur PC, vous permettant de jouer une mission de Tokyo.

DEMO: UNREAL 2
PC
Voici la tant attendue démo de Unreal 2 sur PC, vous permettant de jouer à la première mission appelée : ´Sanctuary´. Alors à vos clavier et bon jeu...

DEMO: VIETCONG
PC
Voici la démo, en mode solo, de Vietcong sur PC, vous permettant de jouer la mission : Crash In The Jungle.

DEMO: KAAN
PC
Voici la démo, version anglaise, de Kaan sur PC. Cette démo vous permettra de jouer à deux niveaux du jeu. Mais attention elle est limitée à 6 min de jeu.

DEMO: MEDIEVAL TOTAL WAR
PC
Voici la démo de Medieval Total war sur PC, jeu de stratégie en 3D temps réel, vous proposant de jouer huit tutoriaux et une mission.

DEMO: WORLD WAR II: FRONTLINE COMMAND
PC
Voici un démo de WW2 sur PC vous permettant de prendre les commandes des forces américianes aux Pays Bas, devant prendre d´assault un village tenu par les allemands

titus_
titus_
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:37:25

pourquoi tu ecrit des romans a chaque fois??????

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:37:58

la solitude . ..c´est moche

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:40:01

j´ai des patchs que je peut vous envoyer donnez moi vos mails
les voilas

PATCH: WARRIOR KINGS: BATTLES
PC
Important: en raison de modifications dans le code multijoueurs, les joueurs utilisant la version 1.0 ne pourront pas rejoindre de jeu créé par une version 1.1 et vice versa.

Fonctionne sur toutes les versions et règle de nombreux soucis en multijoueur.

PATCH: RESTAURANT EMPIRE
PC
voici le patch 1.14, dans sa version française, pour Restaurant Empire. Ce patch corrige de nombreux bugs comme :
1 - Ajout de la fonction assigner un serveur a un etage ( nouveau).
2 - Ajouter des taches au plongeur ( nouveau).
3 - Corrige les problemes d´affichage dans le menu des plats.
4 - Ajout d´une barre de defilement dans le menu de selection des restaurants.
5 - Modifications des ameliorations exterieures pour " Steackhouse" et " restaurant francais".
6 - Mise a jour des messages d´aide.
7 - Reglages des attributs pour les objets interieurs.
8 - Reglages dans la notation des decorations.
9 - Corrige le deroulement du scenario 13.
10 - etc..

PATCH: RESTAURANT EMPIRE
PC
voici le patch 1.12, dans sa version française, pour Restaurant Empire. Ce patch corrige de nombreux bugs comme :
1 - Fixe des problemes d´affichage dans le menu des plats.
2 - Ajout d´une barre de defilement dans le menu de selection des restaurants.
3 - Modifications des ameliorations exterieures pour " Steackhouse" et " restaurant francais".
4 - Mise a jour des messages d´aide.
5 - Reglages des attributs pour les objets interieurs.
6 - etc...

PATCH: DELTA FORCE: BLACK HAWK DOWN
PC
Voici le patch 1.21 pour Black hawk Down. Il fait une révision général du jeu.

PATCH: METAL GEAR SOLID 2 SUBSTANCE
PC
Voici le path 1.01 pour Metal Gear. Il devrait résoudre les problèmes liés au carte ATI Radeon 8500.

PATCH: AGE OF MYTHOLOGY
PC
Voici un patch pour Age of Mythology sur PC. Il est seulement nécessaire si vous avez un problème pour auto-patcher le jeu.

PATCH: PRAETORIANS
PC
Voici le patch version 1.04 pour le jeu d´Eidos et de Pyro Studios. Il régle un grand nombre de problèmes : jouabilité, interface, sauvegarde, etc...

PATCH: SPLINTER CELL
PC
Sam Fisher a décider d´arrêter de fumer et de ce faire patcher. Le jeu d´infiltration d´Ubi Soft s´améliore donc encore.

PATCH: UNREAL TOURNAMENT 2003
PC
Voici le patch version 2.225 pour Unreal Tournament 2003 qui apporte des modifications de jouabilité, performance, mode Spectateur, AI, réseaux/serveurs, webadmin, menus/interface,...

PATCH: INDIANA JONES AND THE EMPEROR S TOMB
PC
Voici le premier patch ( version 1.01) pour Indiana Jones sur PC. Il apporte des ajustements ou corrections de la jouabilité, une annihilation de crashes, une revision des comptabilités avec certaines cartes graphiques, dont la Matrox Parhelia, des corrections graphiques sur les cartes non VS/PS.

NDR : Le premier lien correspond à la version anglaise.

kai46
kai46
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:40:36

c´est pas des romans c des astuces

titus_
titus_
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:41:47

ma grand mère a acheté un grille pain

ryckelynck
ryckelynck