En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROB AVEC XP
wapichou
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:12:18
voila je revien de l´ecole j´allume l´ordi et lorsqu´il arrive ds mon bureau il ne charge plus rien ! ! !!! rien de ne charge ds la barre des taches ! ! !! et une fenetre s´ouvre et me dit que windows q eu un prob et qu´il faut le cd de windows xp ! ! pui il se bloque je ne sai rien faire ! ! je l´etein ! ! ! et lorsqu´il redemarre il redémarre tt seul au moin 3 foi de suite ! ! !! ensuite il s´allume normalement le bureu s´ouvre toute la barre des tache se rempli ! ! ( sauf que mon modem adsl a la couleur rouge et pui il disparait ) et ensuite une petite fenetre s´ouvre et me dit : " coud not get stats " je clike ok et une autre ptite fenetre s´ouvre et il est ecrit : " problem with the main wondows ! ! ! ms je nai aucun probleme tout fonctionne a merveille ! ! !!! ca me fait peur ! !
tchernopuss
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:26:04
Ben redemarre sur le cd de Windows, et tu pourras faire une reparation de Windows ou une reinstallation
wapichou
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:39:43
toi je sui sur le point de t´aimer comme une folle ! !!!!
tchernopuss
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:39:47
C´est gentil mais... 1. je vois pas pourquoi 2. t´es pitetre un peu jeune 3. on se connait meme pas 4. je suis marié avec un mome ( et fidele en plus)
donc perds pas ton temps a vouloir m´aimer comme une folle...dsl...
tchernopuss
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:41:46
Y´a d´autres mecs dans la vie...
P.S.: on me fait remarquer un truc...j´aurais du dire " je suis marié, et on a un mome" pour pas laisser de sous-entendu malheureux...