CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vou vraimen envie de buter les gens

mutako
mutako
Niveau 8
13 mai 2003 à 12:25:49

Vous vous voyez dans la rue a buter tout le monde avec une kalashnikof?Bin moi non!Et pourtant on vous l´apprends dans certains jeux ou films!Je suis pas contre GTA que j´adore mais il faut pas les imiter.Des gens sont morts avec ça et faut pas laisser un jeu vous entamer la vie.J´le dis au plus jeunes de ce forum ki veulent faire"comme les grands".Vous étes encore un peu petit pour tuer les gens ou fumer du schit non?

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
13 mai 2003 à 12:34:34

et mec on est pas aux usa les barges ses dans ce coin la qu´il faut faire de la prevention pas en europe on est des gens civilises nous on fait pas la gueguerre parce qu´on l´decide on a des instances qui gerent ce genre de situation

mutako
mutako
Niveau 8
13 mai 2003 à 12:38:29

Ah ouais?Et bin faut quand meme prévenir les ptits mailins ki s´croient grands k´y a des choses que seul les grands peuvent faire et meme d´autres chose que personne ne doit faire!
Tu crois qu´ils viennent d´ou les morts du jeu du foulard par exemple!Les ptits on voulu recopier les grands collégiens ki le font et ils en sont morts!Alorsd si tu veux m´empécher d´emmpécher des morts,et bin vas-y!

mutako
mutako
Niveau 8
13 mai 2003 à 12:43:36

Et en plus,je crois pas qu´on pourra me l´enlever du forum ce topic puisqu´il peut sauver des vies!Mais si vous voulez qu´il reste dans l´humeure des JV,et bin venez me parler de jeux pas connus sur mon nouveau topic.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:43:54

FO

là je viens d´allé me tronçonné quelque ptite vieille puis cramé une ou 2 putes ^^ parceque jé joué a gta .

eh mec ta déjà vu kelkun avec un kalashnikov dans la rue entrain de buté tout le monde ? faut arrêté là on é pas des sauvages parcequ´on joue a des jeux violents . (ta trop regardé de reportage sur insecurite channel ou des conneries dans se genre... là plupart du temps dans se genre de reportage on entend qu´une seul voie,celle de se qui n´y connaisse rien )
tu vois moi je trouve bien plus violent et abrutissant de regarder un truc comme teletubbies pour un gosse . ..c´est vrai y´a de quoi devennir fou.
honnetment j´ai pleins de potes ki se défoule a quake ou counter et ils ne sont pas déséquilibré pour autant, sont souvent très calme bien au contraire dans la vie de tous les jours .

et puis tu sais si un mec venné a imité ce kil voit dans un jeu cé kil été déjà tarré é kil aurré fé une connerie un jour ou l´autre .

mutako
mutako
Niveau 8
13 mai 2003 à 12:48:32

Oh!Dans ta cervelle y a d´la rilette ou koi?
Je dénonce pas GTA!c´est un jeu ke j´adore(je l´ai sur ps2 et pc)mais je préviens juste les jeunes des trucs pouvant leur nuire!Je parle pas(et d´ailleurs meme pas)des JV violents mais des trucs ke font les grands et ke les jeunes veulent faire!

Larry007
Larry007
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:40:45

mutako tu pourrait faire une liste de ce qui est interdit s´il te plait ? parce que tu dis qu´il faut pas tuer mais moi hier comme je le savais pas j´ai découpé une vieille en morceaux

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:43:53

c´est sur qu´il faut prévenir les jeunes des dangers de reproduire dans la réalité ce qu´ils font dans les jeux . ..
c´est pas leurs imbéciles de parents complètement amorphes qui vont leur dire . ..
le problème des jeunes aujourd´hui , c´est leur parents

titus_
titus_
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:10:28

mutako a raison mon frere a failli se faire buter dans un café a cause d´un fou qui a débarqué avec un fusil

Larry007
Larry007
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:18:42

et t´habites a SDunkerque non tidus_ ? t un bouc alors. Mais ceci est une autre histoire

titus_
titus_
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:20:07

j´ habitte a calais c´est pas loin

lebof
lebof
Niveau 5
13 mai 2003 à 14:21:20

putin fo areté avec sa merde, les jeux video jé commencé a 4 ans sur megadrive avec sonic mintenan jen suis a gta ou bien cs é mon cerveau va tré bien merci. C pa parcke gé brulé des putes o lance flame ke ge v fer pareille ds la realité seu ki i pense son deja taré a la base é on pa besoin de jv pour agir. C o parent de voir si leur mome reste 15h par jour devant le pc é kil frape tou le monde de sen occuper pa a toi.
a ce moment la elargi le debat é di nou ke gran tourismo inssite a la violence routiere fo pa abuser non plus fo fer la par des chose.
g rien kontre ton idée mutako mé fo arété de dire nimporte koi

titus_
titus_
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:23:54

apprends a écrire lebof et lit mon message un peu plus haut.Quand ca t´arrivera tu seras calmé

Larry007
Larry007
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:45:07

titus_ Posté le 13 mai 2003 à 14:20:07
j´ habitte a calais c´est pas loin

alors c ton frangin qui c´est fait shooter dans un café et qu´apres c´est passé a la télé ?

titus_
titus_
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:56:32

ouais c ca

titus_
titus_
Niveau 8
13 mai 2003 à 16:59:28

alors parlé un peu la.Ce topic est trop bien

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:01:45

oui mais quel est le rapport avec les jeux-vidéos et un mec qui rentre dans un bar avec un f.usil ?

à l´époque du farwest les mecs fesaient déjà ça ^^et pourtant je doute qu´ils avaient joué a gta avant . ..

mais pour en revenir au sujet, biensur k´il ne faut pas dire aux jeunes : " ouah regarde ca doit être cool de rouler a contresens comme dans burnout 2 " mais bon en même temps cite moi des cas de jeunes ki ont imiter un jeu avec des conséquences dramatique ? je veux dire par là des jeunes qui ont vraiment été influencé par un jeu au point de ne plus faire la différence et de faire la même chose dans la réalité . ..ba ca va être dure a trouver ( surtout en france)
faut pas prendre les jeunes pour des n.ulos(même si cé dure^^), ils savent très bien ce ké un jeux-vidéo . ..moi par exemple ( et ca n´a rien avoir) je me prené pour sangoku quand jété ptit ( vous fou.té po de moi lol ) mé cé pas pour ça que je déclenché dé kamehameha a tout vent ^^ . ..
bref tout ça pour dire que les gosses c´est des gosses ( ouah pertinent lol)et qu´il ne faut pas oublier k´ils ont besoin d´imagination et de héro ( violent ou non c´est pas ça le plus grave je crois)mais que ce n´est pas pour autant k´ils irront jusqu´a faire des actes de folie .

tu sais y´avé hokuto no ken ki passé en plein milieu d´aprem le mercredi atatatatatatata ^^ hyper violent mé ca ma po traumatisé pour autant . ..

et faut pas oublier non plus que les gosses on toujours été violent ! !!, y´a toujours eu les merd.eux ki tabassé un ptit dans les chiottes et cela même avant les jeux-vidéo.

pour la responsabilité des parents ca cé une autre histoire, il est clair que l´on ne peut pas tout accepté ni laissé voir a son enfant . ..mais là ca n´a plus de rapport avec les jeux . ..tout est concerné et c´est de l´éducation ( et je rappel que certains gosses éduquer a la dure avec des parents ne laissant rien passé peuvent devenir tout aussi dangereux) .

attention je le répéte je ne suis pas entrain de dire qu´il faudré tout laissé passé mé ke lé gosses ne sont pas bêtes et que même s´ils s´amusent peut-être en s´inspirant de jeux violent ils le font tout en gardant une réel conscience .

lebof
lebof
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:19:03

ok titus ton histoire elle est pas drole mais se que je voulais dire c´est que sa n´a aucun rapport avec les jeux-video le gars n´avait pas fragué comme un fou avant de rentré avec le fusil

pourkoi a la base le mec il a un fusil chez lui le gars a la base il est pas normal

tou sa pour dire que c pa les jeux video ki lon inssité afer sa

mais je suis sincerement desolé pour ton frere

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:20:00

THESPIRIT  
Posté le 13 mai 2003 à 12:43:54

. ..eh mec ta déjà vu kelkun avec un kalashnikov dans la rue entrain de buté tout le monde ? ...

Y´a une vingtaine d´années, dans la rue des Rosiers à Paris, 120 morts je crois!

Bon, ok, c´était un attentat, ils étaient plusieurs, mais allez savoir s´ils n´avaient pas abusé de Defender à 1F le crédit juste avant les gars....?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports