tout ce qui pense que la xbox est la meilleur console votez!!!
Qustion puissance, c´est vrai, Graphisme aussi, et les jeux ça va !
autrement la mannette completement raté et le prix elevé !
Mais je préfère quand même la PS2
oui c vrai quelle est cher surtout les jeux mais lil y aura surement des jeux jeux pendant plus longtemps qu la PS2. Tu crois pa? et quand on aime les jeux de bourin il vaut mieux acheter la xbox
c une bonne console mais je prefer la gc
10054 pourquoi tu préfére la gc qu´est ce qu´elle a de +??
moi je dirais : une VRAIE manette, et des jeux...
Je trouve honteux de vendre la Box avec la manette standard de bucheron ( je dis ca parce que j´en ai acheté une il y a 3 jours )
Pour moi la Box n´a pas de bons jeux, j´accroche pas ( par exemple Halo, qui m´a fois à l´air pas trop mal, ben j´arrive pas a accrocher )
Je l´ai achetée juste pour pouvoir lire mes divx et jouer aux emus ( d´ailleurs je suis tombé sur le cul qd g vu tourné Final Burn et Xsnes9x, et qd g vu tourner un divx, ca m´a décidé.....je n´ais pris la Box que pour ca, si la puce et les bons programmeurs amateurs n´existaient pas, je ne l´aurais jamais het......Micro$oft devrait leur dire merci au lieu d´essayer de les chasser... )
il faut pas dire que ses jeux son des truc de gamin car tu as de tout ( metroid prime...tony hawk... etc)je pense vraiment que c la meilleur console du monde en se qui concerne le multijoueur!(ex:mario kart;smach bross;etc)
mais bon chacun pense se quil veut et de tout manier sur toutes les consoles il y a des jeux comme mickey lol
Encore des avis péremptoires...
qui a joué une fois à HALO sur XBOX dira que la X est top, et de même Metroid prime sur le CUBE de nintendo.
Chaque console a ses avantages:
dans l´ordre:
PS2: Grosse logithèque, techniquement correcte, platine DVD, compatible PS1
XBOX:Grosse tuerie technique, jeux arrivant de plus en plus en masse, prix raisonnable
GAME CUBE:console ultra puissante, logithèque fantastique, manette sublime.
Défauts des trois:
PS2: aliasing, quand tu nous tiens. en retrait techniquement.
XBOX: Manette peu ergonomique, surcout pour la lecture des DVD. Machine encombrante.
Game cube: DVD 8 cm propriétaire, une petite carence en sorties hors nintendo powered.
A chacun sa philo, j´ai choisi le pc plutot que la XBOX et j´ai pris le cube et la PS2, je n´avais pas réussi à me décider...
Sur ce! Ne soyons pas STERILES!
LA XBOX
j´ai jouer et finit halo sur box et même si je l´ai trouvé bon je reste persuader qu´une simple dreamcast bien epxloitée pouvait en faire autant .
mais ce jeu est loin d´être parfait, je trouve qu´il n´y a pas asser d´ennemis, qu´ils sont vraiment con et que les intérieurs sont ratés ( sans arrêt la même architecture, il n´est pas rare de voir pratiquement 3x le même couloir . ..etc), seulement 2 armes a disposition et donc obligé de laissé tombé son arme . ..etc
mais que dire des autres jeux sortie après ? il n´y en a aucun qui m´aurrait fait acheter la box ! !!je trouve doa3 nul a chier, doax autant ( ils se sont pas fait chier les programmateurs, il n´y a aucune liberté,moi je pensais que l´on pourrait se balader librement sur l´île en fait on passe son temps a regardé des vidéos avec option zoom il est vrai bien sympa . ..les 20 1ère minutes ) , même panzer dragoon m´a déçu ( et pourtant je pensais m´acheté la console avec mais je l´ai essayé et finit . ..ba ca sera pour plus tard la box vu que le gameplay n´a pas évolué du tout depuis 95 et qu´il est hyper lassant) . ..je ne parlerais pas non plus des adaptations qui ne servent à rien ( parfois y´a un couloir en plus ^^et il faut attendre pourtant plus longtemps sur la box )
ah j´allais oublié splinter cell , le fameux jeu que tout le monde adore et bien moi j´ai pas accrocher du tout, déjà d´un point de vue scenar et perso c´est vraiment nul et les graphismes baisses tout au long du jeu ( moisn en moins des fameux effets de lumières vous avez pas remarquer ? )...reste un gameplay un peu novateur et encore quand tu vois l´ia de merde des ennemis . ..
enfin bon voilà mon avis pour la box, une console sans identité, qui ne créer aucune nouveauté mais qui a le mérite d´être un peu en avance d´un point de vue technique ( encore heureux elle est sortit 2 ans après ! !! et puis encore faut-il que les éditeurs se cassent le cul pour nous la montrée cette fameuse superiorité car excuser moi mais un vieu jeu comme jak and daxter ou ico sur une simple ps2 ! !! ca reste standar...)
bref la box non pas pour maintenent, par contre si fable est comme sur le papier, les vidéos et les images, je réfléchis pas moi, j´achête direct . ..mais c´est pas avant plusieurs mois ! !!
LA CUBE
pour la cube, la situation est différente étant donner que j´en ai une et que en se moment c´est zelda ^^ . ..donc . mais je vais quand même lui faire des reproches a cette consoles : l´aprés zelda ? , et oui gros prob de la cube : talent de nintendo en baisse ( sauf peut-être pour zelda) et pas asser de choix de jeux . ..et à la limite le manque d´un lecteur dvd c´est pas top quand même.bref c´est vraiment comme à l´époque 64 finalement ( surtout avec les exclu capcom de plus en plus décevantes)...et pas comme l´époque snes.
LA PS2
je posséde également la ps2 et c´est avec elle que je joue le plus souvent . ..là je suis sur guilty gear x 2, star ocean 3, ffx-2, quelques parties de tenchu 3 et surtout de dance dance revolution et ZOE 2!!! bref grosses qualités de la console : UN TRES LARGE CHOIX, avec nombreux jeux originaux et si t´aime les rpg comme moi . .., une console maitrisé ( là aussi quand l´éditeur se casse un peu le cul une ps2 maitrisé c´est pas mal du tout ) , la manette reste pour moi la plus agréable , elle a le lecteur dvd . ..etc bref bonne ptite machine .
voilà en gros mon point de vue .
moi je prefere la gamecube
lol au moins c´est plus court que moi ^^
qu´est ce qu´on s´emmerderais si y´avais pas des fou comme moi qui s´emporte.
LA BOX EST PASMAL MAISLA PS2 EST MIEUX LA GC J4AIME PAS à cause du peu de jeu mais j´ai les 3 + un pc
>>>>>> forum guerre des consoles
c´est peut etre la X box la plus puissante mais les meilleurs jeux sortent sur ps2 , donc je prefere la ps2.Ca sert a rien d´avoir la meilleure machine si on n´a pas les meilleurs jeux!!!!!!!!!!!!!
je relève :
thekiler18 Posté le 05 mai 2003 à 13:33:24
oui c vrai quelle est cher surtout les jeux mais lil y aura surement des jeux jeux pendant plus longtemps qu la PS2. Tu crois pa? et quand on aime les jeux de bourin il vaut mieux acheter la xbox
>> oui les jeux de bourrins... ne connaissant pas trop les jeux de la x-box j´osais pas le dire que y´avait beaucoup de jeux bourrins mais moi je le vois plutôt contre la x-box cet argument
Sinon, n´aimant pas les jeux de shoot et tout le tralalala de " je tue tout ce qui bouge" style gta, j´ai largement préféré me prendre un cube...
Contrairement à beaucoup de monde, je trouve moins gamin de me casser la tête sur une énigme de zelda, ou de jouer tout en finesse sur ikaruga que de m´amuser à écraser des gens et à voler la voiture d´un flic sur gta...
C est la neo geo la meilleure a ce que je sache la xbox n est pas prete de devenir une rolls des consoles comme la neo!!
moi je prefer le cube parce qu´elle a des jeux mythiques sinom la xbox a une bonne puissance et la ps2 ma deçu
scullder > >> je suis d´accord avec toi pour les jeux sois disant gamin tout ça parceque il n´y a pas de gerbe de sang . ..ridicule .
mais par contre sache que sur ps2 il n´y a pas que gta ! !! regarde là moi je suis sur star ocean 3 et dance dance revolution . ..c´est pas vraiment bourrin et c´est pas évident .
merci pour toutes ses reponses meme si elle ne sont pa toute pour la xbox mais en faite tout est une question de gout pour les jeux
sculder: la ps2 est sorti depuis lomgtemps et a déjà beuacoup de jeux e c´est vrai que c´est une bonne console. Mais je pense quand meme que la PS2 sera fini avant la xbox d´ailleur il y a de plus en plus de jeux qui sorte sur XBOX
enfin peut etre que je me trompe!!!
la x box c peut etre la meilleure console ( quoique) mais rien ne vaut un bon ordi...