salut, voici mes réponses :
1.Lorsque je vous dis console de jeux vidéo, quelle est la première marque qui vous vient à l´esprit?
SONY
2.Quelle console possédez-vous?
PS2
3.Si c´était à refaire, achèteriez-vous toujours la/les mêmes consoles?
Oui, excellent rapport qualité prix + jeux nombreux et variés
si non, quelle console achéteriez-vous?
si nintendo sortait les pouces du cu** en sortantn qlqs jeux inovants . ..
4.A partir de quel age avez-vous commencé à jouez au jeux vidéo?
10 ans, atari 500, puis commodore 64 & 128 etc.
5.Pourquoi jouez-vous?
POUR LE PLAISIIIIIIIIIR ( merci herbert L. d´avoir exprimé si clairement le fond de ma pensée )
6.Pouvez-vous vous passer de jouer?
Dès que ma femme me l´interdit ( quand j´ai une femme . .. )
7.Combien d´heure par semaine en moyenne jouez vous?
quatre heures hebdo EN MOYENNE
8.Entre la Xbox, la Ps2 et la gamecube, sur quel format trouvez-vous que les jeux sont les plus violents?
PS2
9.Les plus accessibles?
les jeux des 3 supports sont en vente libre . ..
et vendus trop chers !
10. les plus créatifs?
N/A
11.Les plus funs?
12.les plus longs?
Xbox, en adaptant des jeux PC
13.Quel est le critère qui vous a le plus influencé pour l´acquisition de votre console? ( si vous avez plusieurs console, parlez de la console à laquelle vous jouez le plus)
le rapport qualité prix, bien sur ! en considerant la variété des jeux, la repuotation de stabilité ( pourquoi tester à mes frais une machine viable 6 mois sur le marché ? sinonn, je jouerais sur PC LOL )
14.Qu´attendez-vous pour les prochaines consoles à venir?
les MMORPG en ligne, les jeux en ligne, un fonction DVD performante, un logiciel+acces pour surfer et faire du courriel, un choix varié et cheap de jeux à renouveller souvent, BCP de variété dasn les jeux
15.Quel est plus ou moins le prix que vous seriez prêt à mettre pour l´achat d´un nouvelle console?
300 euros
16.Age
30 ans
17.Sexe
M, j´aime admirer la fresque que je porte dessus en tatouage : " la prise d´Abdel Kadher par la smala du grand turc en 1752, avec la vue du port sous le soleil couchant "
18.Profession ( si étudiant, prof. du chef de ménage)
gestionnaire opérationnel & cadre administratif
19.Qui jouent dans votre ménage?
moi seul, les autres sont victimes de mystérieux accidents domestiques si ils s´avisent d´effleurer mon monolithe noir