Avant tout de chose je tiens a dire que tous ceux qui possède GTA3 sur PlayStation2 ne sont pas concerné par ce concours ( sauf si vous savez faire des captures d’écrans sur PS2 )
Donc ce concours s’adresse a tous les joueurs qui possèdent GTAIII sur ordinateur
Le principe est simple ( certain d’entre-vous doivent bien s’en douter ) c’est de ‘voler’ avec le dodo sans tricher, ah oui l’à c’est nettement plus difficile **sans tricher** car vous n’aurez pas le droit d’utiliser le « dodo aux grandes ailes » , ni d’utiliser le « grand mode », ni d’utiliser un autre avion que le dodo ( je pense au F16 ) et comme je suis très stricte je vérifierai minutieusement que vous n’avez pas modifié le « nombre de seconde » que vous avez volé en dodo avec un logiciel de dessin
CAPTURE D’ECRAN : La solution la plus simple pour faire une capture d’écran et d’appuyer sur la touche « Impr Ecran » qui se trouve sur la plupart des claviers a droite de la touche F12 ( en haut du clavier )
Je tiens a vous rappeler que si vous utiliser le code « CHITTYCHITTYBB » ( pour baisser le centre de gravité de tous les véhicules ) le « temps volé en avion » ne s’affichera pas !
Voici maintenant un récapitulatif de toutes les *règles a respecter pour être accepté et pris en compte dans le classement finale de ceux qui on volé le plus longtemps en dodo ! ( régulièrement je dirai le classement, en mettant aussi ceux qui auront tricher qui évidemment seront viré )
REGLE N°1 :
è Toutes personne qui trichera sera systématiquement exclut du concours et ne pourra plus y participer !
REGLE N°2 :
è Quand vous envoyez votre capture d’écran, elle doit être de bonne qualité et dans un format pas trop petit !
REGLE N°3 :
è Lors de votre capture d’écran, on doit obligatoirement voire les ailes du dodos ( c’est pour vérifier que vous n’avez pas téléchargez le dodo aux grandes ailes qui vole 10 fois mieux )
REGLE N°4 :
è La phrase qui dit « Tu as volé tant de secondes » doit être en français ( c’est pour vérifier que vous n’avez pas utiliser le « Super Mode » qui ne dispose pas de la langue française ( si vous ne parlez pas français, changez la langue dans le panneau de configuration )
REGLE N°5 :
è Seul le dodo ( pas au grande ailes ) est autorisé, les autres avion qui peuvent être téléchargé sur le net sont bien évidemment interdit !
REGLE N°6 :
è Quand vous envoyez votre capture d’écran n’oubliez pas de préciser avec, votre nom ou alors votre Pseudonyme pour JeuxVidéo.com sinon vous aurez tout fait pour rien
REGLE N°7 :
è Vous avez évidemment le droit de réclamer ma capture d’écran ( car moi aussi je participe ) donc si vous ne me croyez pas, répondez a ce sujet en précisant bien votre e-mail pour que je puisse vous envoyer ma capture d’écran
Allez tous au dodo………..