CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours gta3 au dodo ( voire forum gta3

SPEAKMAN
SPEAKMAN
Niveau 4
30 avril 2003 à 16:56:45

Avant tout de chose je tiens a dire que tous ceux qui possède GTA3 sur PlayStation2 ne sont pas concerné par ce concours ( sauf si vous savez faire des captures d’écrans sur PS2 )
Donc ce concours s’adresse a tous les joueurs qui possèdent GTAIII sur ordinateur
Le principe est simple ( certain d’entre-vous doivent bien s’en douter ) c’est de ‘voler’ avec le dodo sans tricher, ah oui l’à c’est nettement plus difficile **sans tricher** car vous n’aurez pas le droit d’utiliser le « dodo aux grandes ailes » , ni d’utiliser le « grand mode », ni d’utiliser un autre avion que le dodo ( je pense au F16 ) et comme je suis très stricte je vérifierai minutieusement que vous n’avez pas modifié le « nombre de seconde » que vous avez volé en dodo avec un logiciel de dessin
CAPTURE D’ECRAN : La solution la plus simple pour faire une capture d’écran et d’appuyer sur la touche « Impr Ecran » qui se trouve sur la plupart des claviers a droite de la touche F12 ( en haut du clavier )
Je tiens a vous rappeler que si vous utiliser le code « CHITTYCHITTYBB » ( pour baisser le centre de gravité de tous les véhicules ) le « temps volé en avion » ne s’affichera pas !

Voici maintenant un récapitulatif de toutes les *règles a respecter pour être accepté et pris en compte dans le classement finale de ceux qui on volé le plus longtemps en dodo ! ( régulièrement je dirai le classement, en mettant aussi ceux qui auront tricher qui évidemment seront viré )

REGLE N°1 :
è Toutes personne qui trichera sera systématiquement exclut du concours et ne pourra plus y participer !

REGLE N°2 :
è Quand vous envoyez votre capture d’écran, elle doit être de bonne qualité et dans un format pas trop petit !

REGLE N°3 :
è Lors de votre capture d’écran, on doit obligatoirement voire les ailes du dodos ( c’est pour vérifier que vous n’avez pas téléchargez le dodo aux grandes ailes qui vole 10 fois mieux )

REGLE N°4 :
è La phrase qui dit « Tu as volé tant de secondes » doit être en français ( c’est pour vérifier que vous n’avez pas utiliser le « Super Mode » qui ne dispose pas de la langue française ( si vous ne parlez pas français, changez la langue dans le panneau de configuration )

REGLE N°5 :
è Seul le dodo ( pas au grande ailes ) est autorisé, les autres avion qui peuvent être téléchargé sur le net sont bien évidemment interdit !

REGLE N°6 :
è Quand vous envoyez votre capture d’écran n’oubliez pas de préciser avec, votre nom ou alors votre Pseudonyme pour JeuxVidéo.com sinon vous aurez tout fait pour rien

REGLE N°7 :
è Vous avez évidemment le droit de réclamer ma capture d’écran ( car moi aussi je participe ) donc si vous ne me croyez pas, répondez a ce sujet en précisant bien votre e-mail pour que je puisse vous envoyer ma capture d’écran

Allez tous au dodo………..

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports