Pfff bande de teuber, vous etes tous la " ouais bas Zelda c le meilleurs jeu du monde, donc c normal qu´il est 20/20" alors que vous n´y avais meme pas jouer.
Bande de naze vous vous branlez a l´idée de pouvoir controler un ptit blondiner ou koi??
Faut pas ce pisser dessu comme sa, on sais tous que les testeur de JV.com suce Nintendo a mort ( Par contre Sega pour eu c´était limite hérétique).
Et puis Zelda sa a jamais etait novateur ( ptet les premier sur Snes).
Sa a toujours etait un univere plein de niaiserie, ou faut explorer des donjon, puis trouver la clef du boss, tuer le bosse et passer au prochain donjon...
20/20 . .. et mes couilles elle pese 2 kilos??
J´ai passer l´age de jouez a des jeu plus colorer qu´un episode des teletobise.
C pas moi qui irais donner de l´argent a Nintendo . ..
( je suis pas + pro sony que pro sega, mes je constat que tout le monde par en live sur Nintendo en ce moment, alors qu´ils ne font que resortire leurs vieu hits. ( J ai jouer a Metroide et franchement . .. je dit vive Half - life))
Bah c´est clair que zelda n´est pas novateur,le systeme de lock n´a jamais été repris par la suite apres tout.Bon c´est vrai que t´a passer l´age de jouer a des jeux colorés t´es un homme maintenant , un vrai,faut du sang,des putes et de la baise.Et puis faut etre vachement obsédé pour se branler sur un petit blondinet ^^
Bas pour le ptit blondinet c vous, c pas moi ( je te rapelle que c une expression, mais vu que ta pas l´aire tres intelligent).
Et puis vus qu´il y a que des gamins sur ce site, un 20 sa risque de chanbouler leur petit porte monais ( enfin celui de leur mere surtout)
de toute maniere vous ouvrez tous votre bouche mais qui la essayer je suis sur que sur vingt il y en a un qui la essayer et encore alors attender la sortie du jeux et apres on parlera
Bah moi je l´ai essayé et je l´avais deja essayé en import-jap et ca m´avait deja paru vachement bien.
La note a peut-etre été donnée avec tro pd´enthousiasme, masi sinon, regardons un autre exemple : Qui a déjà joué a GTA : Vice city ? ce jeu a une bande son qui est plutot médiocre, quand on est pas en voiture ou en train de se fighter on entend le ventilateur de la play ( là, je vous jure, ne soyez pas de mauvaise foi ! ) et JV.com lui a filé 20/20 en bande son sous prétexte qu´il y a des kilomètres de radio ? Mais c´est quoi ce délire ?
De toute façon c´est relatif . Dire que c´est le meilleur jeux du monde n´a aucun fondement . Il faut se fier à vous et vous seul pour lui attribuer une note . L´avis des uns n´est pas obligatoirement celui des autres . C´est juste pour se faire une idée . Certe JV.com devrait faire tester le jeu par plusieur personnes , pour afficher d´autre avis . Quand au jeu parfait , il est vrai que cela n´existera jamais , du moins pas avant que soit inventé le joueur parfait : o)
heu benmaster reflechis avant de parler zelda j´y avais joué en japonais chez un pote qui a la console jap depuis bien longtemps et t´es pas obligé d´insulter les gens comme un braleur de merde!
Attention Chelmix , mine de rien tu entre dans son jeux ; )
Et puis sinon je vois le tableau . Le mec se base sur des trucs clichés sans vraiment comparer le jeu . Il fait le test au feeling , sans utiliser de critère précis . Ils devraient utiliser un tableau de notation sur jv.Com un barême quoi ! Et si ils en utilisent déjà un , bien j´aimerai le voir . ..
ouais je sais je rentre dans son jeu mais ca m´enerve le gars il arrive il insulte les gens et il dit que c´est les autres les branleurs!
Faut pas faire gaffe , c´est le gars qui se croit supérieur aux autres parcequ´il croit que ce qu´il pense est la vérité . Donc , comme sont quotient intellectuel est fortement réduit ( du fait qu´il dit toujours le contraire de ce que les autres disent et pire encore , en ne pouvant s´empecher d´insulter) , il arrive en guelant croyant que c´est la seule façon de se faire remarquer . Et le pire c´est qu´il serait capable de répondre à ce mail en m´insultant . Mais je le crois tout de même qu´il lui reste 2 ou 3 neurones en fonctions pour ne pas le faire . Maintenant , il lui reste a s´excuser , pour nous prouver que je n´ai pas raison !
ouais c´est clair ma ca m´etonnerai!
Quand je dis mail je veux dire post , mais je suis un peu endormi . ^_^
L´amour ne s´explique pas et ne se quantifie pas...
En ce qui concerne Zelda,j´y joue depuis l´époque NES et le premier épisode mérite toujours ses 21/20 ( oui 21)!! Il a révolutionné le jeu d aventure action...et cette derniere version semble encore améliorer le gameplay initié sur n64...donc 20/20 ne me parait pas excessif pour un jeu qui fixe pour longtemps les " caractéristiques" du genre aventure/action.
Nintendo bcp copié,jamais égalé...et c est pas parce que c est marqué d´un big N que c est forcement stupide.Vous en connaissez beaucoup des jeux aussi profonds que ceux de Miyamoto?Tapez vous les 120 shines et les 240 pièces bleues dans Super Mario Sunshine,vous m en direz des nouvelles!
Quant à Metroid,c est un vrai bijou en matiere de FPS,et je n ai pas vu mieux pour l instant meme sur PC!
20 sur 20
quoi ? sa te fais mal ? !!
hehe ! t´es haineux car tu ne possede pas la console , ou peut etre car tu croyais que les gens allaient faire comme toi et noté le jeu sur ses graphismes que tu trouve si laid ? !
arf . . tout les mag ont noté zelda avec les best notes. c´est tout.now , si tu fais pas confiance a tout les magasines et aux site de jeux video , bah c´est ton problemes , mais moi personnelement , j´ai plus confiance en eux tous ( et en mes potes qui y ont jouer) , plutot qu´en toi . . prosony ou proxbox
HAHAHA ZELDA DECHIRE TOUT ! c´est unfait historique et non transformable !
now tu subit et tu garde ta haine , ta rage a linterieur de toi !
VIVE NINTENDO !
HAHAHAHA
valkan fait son psycologue... on est pas dans la merde.
Je dit pas que le jeu est nul, mais je me rend compte que tout les ptit otaku ce sentent plus pisser a l´idée de jouer a Zelda.
Faut vraiment ce basser que sur les graphismes pour dire que Metroide est le meilleur des doom-like... faut etre con quoi...
AHAHAHAH
N´oubliez pas que le testeur de Zelda est le même ( la même d´ailleurs...) qui avait mis en son temps 7/20 à Rez sur Dream. Et à en croire les amoureux de ce jeu, le testeur n´avait rien compris...
Alors, à bon entendeur ou pas ?
BenMaster > " ... et mes couilles elle pese 2 kilos??"
Pourquoi ? C´est pas le poids normal ?
°__°
Bah merde alors, faut que je prenne rdv chez mon toubib de toute urgence !
( C´est pour ça que j´ai toujours eu du mal à m´asseoir alors ? Bah dis donc...)^^
Zelda cé de la merde, fo avoir un papa ki travaille dans les jeux vidéo pour comprendre tout ! !!!!!!!