Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Général Liste des forums
Sujet : Les jeux gamins !
Répondre sur ce sujet :
Nom Grossbitte
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Grossbitte Posté le 30 avril 2003 à 15:16:59
Il est pa banni car sa mère est la gérante du bar ou vont les modérateur du site!
Poussifeu Posté le 30 avril 2003 à 15:15:09
Moi je ne connais pas Lion Kid mais vu que tout le monde le déteste pourquoi qu´il est pas banni ? ? ?
J´ai vu que tout le monde ne voulais pas de lui alors moi je suis pour qu´il disparaisse !
stoffer Posté le 30 avril 2003 à 14:00:24
ça y´est LION KID c´EST LA GUERRE!!!! ATTENDS TOI A LA PLUS GRANDE GUERRE QUE JV.COM N´A JAMAIS CONNUE QUE TOUS CEUX QUI VEULENT QUE LION KID DISPARRAISSE nottez des messages ici
scullder Posté le 30 avril 2003 à 13:59:41
bah à la base pokemon est un jeu, et les premières cartouche rouges et bleues étaient - il faut l´avouer - très bien pour de la gb. Peu de gens peuvent dire que s´est un jeu gamin car au début quasiment tout le monde s´est laissé prendre au jeu...
menfin bon... le jeu en lui même n´étais pas gamin, ce qui était surtout gamin c´était les dizaines de dérivés commerciaux, cartes, peluches, série...
Poussifeu Posté le 30 avril 2003 à 13:40:02
Bah moi je trouve que c´est la série qui rends le jeu gamins parce que le jeu ne l´est pas a mon avis mais bon . . .
bibionuritia Posté le 27 avril 2003 à 10:41:42
-Mario,non car pour moi c 1 jeu de plates-formes comme les autres,c donc pour moi pas du tt 1 jeu de bebe.C pour moi 1 jeu tout age.
-Par contre poketruc,ca oui c´en ait 1 jeu de bebe car bon...faire des batailles contre des gars en disant " Machinchose en avant".Et l´autre qui repond " Trucmuche" va le battre,je n´appelle pas ca 1 jeu vraiment tt age
Poussifeu Posté le 27 avril 2003 à 10:35:12
Ok mais pourquoi ?
bibionuritia Posté le 27 avril 2003 à 10:32:57
Pokemachin,ca c 1 pur jeu...de bebe.
Mais Mario pour moi,non(enfin...c mon avis)
Poussifeu Posté le 27 avril 2003 à 10:31:11
OK la je suis d´accord que Oui Oui est un jeu gamin ( sa existe sa comme jeu ? ) mais pour mario ? Ou Pkmn ?
chow_yun_fat Posté le 27 avril 2003 à 10:24:57
moi c toutes les licence de bébé jor oui oui!!!!!!!!!