J´ai des problèmes de processeur de pc depuis deux jours et il en a fallut moins pour découvrir un bordel monstre.
Je trouve les réactions des floodeurs pathétiques ainsi que ceux qui crient au loup du fait de mon abscence.
Avt de me cracher à la gueule sachez que ce que je fais est bénévole, je ne touche pas un radis et je suis présent sur ce forum plusieur fois par jour. Seulement un désagrément m´a et va me bloquer de pc jusqu´à vendredi. Je suis vraiment décue par le manque de maturité de certain et du comportement arriviste de quelques mioches prépubères en manque de sensation comme snakewave. Sachez que j´ai une vie sociale et des études à côté du net alors pour certain ayez un peu d´indulgence.
En ce qui concerne le flood il n´y a quelques consigne à suivre pour que sa passe bien : ne répondez pas à ces sous merdes et remontez les anciens topics qui en vaillent la peine, je me demerderai pour passer au moins une fois par jour sur le forum jusqu´au retour de mon pc.
En attendant j´espère retrouver une ambiance plus conviviales et des réactions un peu plus digne et moins primitive !
ps : certain devrez sortir un peu le nez dehors sa ne leur ferai pas de mal...