Certains disent ke nintendo innove et fé ds l´originalité, kil ne s´interesse pas au fric mais kil ont une passion du jeu video. Mé c nimporte koi, nintendo ne pense QUE a la thune ( comme sony et microsoft). Et on peut pas dire kil innove avec les portage sans aucun changement de leur vieux hit SNES sur gba. Ensuite ya aussi la compatibilité avec les jeux GC et GBA en les connectant ou je sais pas trop koi, ca aussi c pour faire acheter les 2 consoles. Et Mario, Starfox, Matroid, Link sont que des suites de vieux jeux nintendo. Donc fo arreter de dire que nintendo innove plus que sony et que eux il ne font pas des jeux grand public et pour de la thune. Voila, c t un pti coup de gueule contre nintendo qui est kan meme une boite respectable. Je dis pas ke la GC c gamin, mais j´aime pas les couleur trop coloré de certain jeux voila tt, et resident evil, dsl mais ca fé pas peur du tt, contrairement a project zero ou silent hill 2 dont je n´ai pas tjs osé joué tellement ca me fesé flipper. Les graph de la GC ( et des autres consoles) je lé trouve mieux que les graph PC car g une gforce2 mais le pc c chiant ca lag, ca bug, ca saccade, enfin c relou. et la PS2 n´est pas une console pour la famille, pas du tt, nimporte koi. voila, donc moi j´aime pas tellement nintendo, je prefer sony.
A+
Japman