CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi les gens aime pas nintendo

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
20 avril 2003 à 11:12:28

la je comprend pas pourtant nintendo fait des efforts sur les je ( zelda a eu des notes parfaite) , leur consoles est puissante , facilement developable , elle a des jeux mature(eternel darkness, tous les resident evil, bmx xxx, les jeux de sport
alors pourkoi ils disent quelle est encore une console de gamins??????????

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 avril 2003 à 11:13:21

laisse les cons qui disent sa

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:19:04

ils ont rien comprit ceux qui disent nintendo= gamin

moi je les trouve cool leurs consoles

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:20:19

la gamecube franchement c la meilleure ki a jamais existé.

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
20 avril 2003 à 11:20:52

ouais mais c´est dommage que les mentalites ne changes pas

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:22:03

c clair. laisse les, il sont jaloux davoir acheté leur ps2 de merde* et leur xbox de chiottes

moulpe
moulpe
Niveau 7
20 avril 2003 à 11:26:27

je suis d´accors avec vashthestamped

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:30:02

c vachement constructif d´insulter la ps2 et la xbox, peu importe qui construit la console,quand tu prends du plaisir avec un jeu tu t´en fous de la console sur laquelle il tourne!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 avril 2003 à 11:31:17

les consoles sont toutes bien la difference ce fait avec les jeux

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:32:57

exactement! moi ça me pète les couilles cette guerre des consoles qui n´a pas lieu d´être, on voit pas des gens se fouttre sur la gueule parce que l´un roule en renault et l´autre en citroen!

quakis
quakis
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:50:52

ben moi je trouve que la game cube a des jeux + ou moins matures, mais c´est plus une console pour la famille que la PS2
mais c clair que eternal darkness et residdent evil, c´est pas pour le flipettes.
enfin bon tout ca pour dire que leur guerre des consoles... pfffffff

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
20 avril 2003 à 12:01:40

sans oublié que nintendo fait plein d´offre

quakis
quakis
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:03:45

c´est clair....
moi y a que a niveaux graphique que j´aime pas trop la game cube, c´est le seul probleme a mes yeux, apès avoir fait du pc ca fait vraiment pas bo

sayth
sayth
Niveau 9
20 avril 2003 à 12:09:11

" chtijuju
Posté le 20 avril 2003 à 11:22:03
c clair. laisse les, il sont jaloux davoir acheté leur ps2 de merde* et leur xbox de chiottes"

je crosi pas ke c avec cette expression philosophique qu on va clore le debat...

chez cert1....les graphismes de la cube sont -generalement- tres colorés et les contours des persos font immature et pueriles......sinon tlm a l impressioon ke nintendo se fout de la gueule du monde en ne cherchant pas a diversifier la ludotek de sa cube.....et en remettant sur la table leur licence a fric................

Japman00
Japman00
Niveau 9
20 avril 2003 à 14:04:41

Certains disent ke nintendo innove et fé ds l´originalité, kil ne s´interesse pas au fric mais kil ont une passion du jeu video. Mé c nimporte koi, nintendo ne pense QUE a la thune ( comme sony et microsoft). Et on peut pas dire kil innove avec les portage sans aucun changement de leur vieux hit SNES sur gba. Ensuite ya aussi la compatibilité avec les jeux GC et GBA en les connectant ou je sais pas trop koi, ca aussi c pour faire acheter les 2 consoles. Et Mario, Starfox, Matroid, Link sont que des suites de vieux jeux nintendo. Donc fo arreter de dire que nintendo innove plus que sony et que eux il ne font pas des jeux grand public et pour de la thune. Voila, c t un pti coup de gueule contre nintendo qui est kan meme une boite respectable. Je dis pas ke la GC c gamin, mais j´aime pas les couleur trop coloré de certain jeux voila tt, et resident evil, dsl mais ca fé pas peur du tt, contrairement a project zero ou silent hill 2 dont je n´ai pas tjs osé joué tellement ca me fesé flipper. Les graph de la GC ( et des autres consoles) je lé trouve mieux que les graph PC car g une gforce2 mais le pc c chiant ca lag, ca bug, ca saccade, enfin c relou. et la PS2 n´est pas une console pour la famille, pas du tt, nimporte koi. voila, donc moi j´aime pas tellement nintendo, je prefer sony.
A+
Japman

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:10:33

c clair. laisse les, il sont jaloux davoir acheté leur ps2 de merde* et leur xbox de chiottes"

désolé tlm, je me suis un peu emporté....

Scullder
Scullder
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:10:37

oui mais bon nintendo innove quand même un peu, euuuh pikmin par exemple... lol
la connexion gc / gba bah oui c´est pour faire acheter deux consoles mais en tout cas on peut pas dire que c´est un mauvais point.
Et si Nintendo aurait une si mauvaise réputation, faudrait peut-être qu´on m´explique pourquoi ce sont eux qui vendent le plus de consoles...
Et les rééditions de hits Snes et tout, bah c´est un excellent point parceque j´ai pas eu la chance d´avoir cette console et ça me permet de me faire découvrir des tonnes de truc que g loupé.
Pour Sony, j´ai rien contre mais y´a quelques affaires qui deviennt louche au sujet de la play 3 et 4 maison peut pas encore se prononcer là dessus, et la x-box j´ai rien contre non plus excepté que ce soit produit par microsoft, et que j´en ai sérieusement marre qu´on m´impose un os que je n´ai pas choisi et que je n´apprécie pas mais pas du tout...

quakis
quakis
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:16:12

mais ca c´est au porchain épisode : " pourquoi personne n´aime microsoft?"!

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
20 avril 2003 à 16:19:50

peut etre qu´il pense q´o tunes mais ils font des efforts

quakis
quakis
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:21:14

toute facon si on sort une console c´est pour se faire de la tunne

mais c´est vrai que la console est bien

Sous forums