Je connait le site depuis pas mal de temp maintenant et je vient le visiter tout les jours en me disant la meme chose : Putain que c´est laid le logo en haut a gauche.
Je me decide enfin a fair un message a propos de ça parceque je penssait que c´etait just une blague du 1ere Avril qui a just durée 1 an!
Les news du site, les tests, TOUT est vraiment profesionel mais le vieux logo fait au crayon de couleur ( ceux qu´on utilise en CE1 , ,,,c´est meme pas des qualité CM2) est vraiment trop trop laid, deja on se demande ce qu´un elfe mal proportioné avec un bazooka a trois trous ( et une queue de poisson) avec 3 testicules multicolors qui pendouillent en dessous fout dans un site si bien fait.
Si qqun qui bosse pour ce site lit ce message je vous en supli: faite qqchose sa peut plus duré, mon stock de sac a vomit va bientot etre epuisé. Au moins vous pourriez fair un concour sur le site pour fair un beau logo, je serait surement le premier a y participé ( vu que je suis le premier a critiquer), pas besoin de prix mais just a la clef la fierté d´avoir detronner l´ancienne morve qui se tenait dans le coin a gauche de notre ecran depuis trop longtemp.
sur ce, j´espere que qqun m´entendra.