En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI SAIT TOUNER?????????
valentin07
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:05:04
dans le jeu gore comment tournez a droite et a gauche je peux faire que les pas de cote je joue a la souris et je me sers de la souris pour tourner pas pratique alors qui a la solution a mon probleme ? merci de me repondre et bise a tous!
Docom
Niveau 12
17 avril 2003 à 14:13:17
Dis-moi mon grand, t´es pas un peu jeune pour jouer à ce type de jeu ? ^__________^ ( je plaisante)
Y a pas une configuration des touches dans les options ?
valentin07
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:20:01
oui il y en a une de configuration mais rien pour tourner a droite et a gauche alors si tu sais ce serait sympa de me dire comment pas mal de jeu on ce probleme surtout dans les jeux a la first personn si tu vois ce que je veux dire repondez svp!!!!!!merci
Docom
Niveau 12
17 avril 2003 à 14:30:09
A mon avis tu dois être habitué à jouer sur console non ? C´est pour ça que sur PC tu as ce " problème" qui n´en est pas un en fait. Tu n´as pas les 2 sticks ici, mais effectivement c´est la souris qui te sert pour tourner. C´est si difficile de t´habituer ?
Pseudo supprimé17 avril 2003 à 14:37:28
stu joue avec gauche droite avec les fleches t coulé, tu verra c beaucoup plus simple avec la souris
valentin07
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:37:50
ca y est j ai trouver comment j ai augmenter la sensibilite de ma souris et ca va mieux pour te repondre non je ne joue pas sur console j en ai jamais eu je joue sur pc merci quand meme de m avoir repondu fais moi un petit coucou si tu lis ce message a plus et merci by!!
Docom
Niveau 12
17 avril 2003 à 14:44:26
Ok, tu tournes donc toujours avec la souris mais tu t´en accommodes mieux. Heureux que tu t´en sortes comme ça ! ^^