CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus beaux bugs que vs avez pu voir.

lagrogne______
lagrogne______
Niveau 9
20 janvier 2009 à 13:57:50

Jak II, le jeu a fumé ce jour là !
http://fr.youtube.com/watch?v=3BdbpQmLm7I&feature=PlayList&p=4B11AF15BDCB5D77&index=28

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 janvier 2009 à 14:27:35

Gear of War, j'ai mis une voiture à la verticale à force de la poussé, mon personnage s'est retrouvé accroupi, plaqué au sol et retourné à 90° comme si il se croyais "sous" la voiture.

A chaque fois que j'ai réessayé je la retournais completement.

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:09:09

Le pire bug est Macinstosh!
Okay je sors...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:39:47

L'effacement de ma partie d'environ 250 heures sur Dragon Quest, c'était pas très marrant. :hum: :noel:

Inasuma
Inasuma
Niveau 2
20 janvier 2009 à 21:55:57

Le plus beau bug que j'ai pu voir pendant que je jouais, c'était un papillon qui était entré par la fenêtre. A vrai dire il était pas si beau que ça, mais pendant que je joue, j'y fais trop attention moi, aux insectes :)

J'aime bien le jeu de mot. En tous cas pas grand monde y'a fais attention. ^^

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:18:09

:up:

J'ai eu un bug en jouant au jeu "The Blues Brothers" pour Game Boy. Un bug de collision qui est survenu inopinepinepinepinepinément après une mort, en appuyant sur "saut" au moment ou je suis réapparu en l'air.

http://www.youtube.com/watch?v=uJ2giai2-OI

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:44:23

ceux que j'ai en tête:

dans toy story 3 sur PS3,dans le puit,si on se plaque bien contre un mur et qu'on recule la caméra,on peut voir toute la map qui flotte !

dans mario galaxy ,à la 2eme bataille contre bowser, cette tortue débile saute (pour m'écraser, normalement)mais il s'envole dans l'espace sans jamais réaterrir!! (je crois que c'est arriver à plusieurs gens)

vicious-cobain
vicious-cobain
Niveau 4
07 mai 2011 à 02:38:53

Une fois dans Array sur Black Ops, j'étais avec un copain en offline et là je fais un plongeon dans la neige puis je me retrouve hors de la map dans une espèce de grand tas de nuage. On croyait que le mec s'était shooté puis j'ai du éteindre la console et la rallumer pour pouvoir jouer

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
07 mai 2011 à 02:58:32

Moi dans matrix path of Neo quand je je fesais dégager un ennemie,il s'étirait comme un élastique et volait dans tout les sesn wtf ? :(

Thom[gus]-68
Thom[gus]-68
Niveau 8
07 mai 2011 à 09:55:39

Moi c'est dans God of War 3 au début du jeu sur gaïa,le tout premier combat j'ai réussi a passé au dessus du tron d'abre qui est en feu ,je suis aller sur la gauche juste a côté du tron d'abre et j'ai appuyé sur L1 et croix jusqu'a que j'y arrive et après je cours sur le bras de gaïa et après je tombe dans le vide et après je me bat contre le premier boss et apres il y a une video qui apparait:celle ou il y a Poseidon qui fait tomber le titan dans l'eau et le jeu bloc automatiquement.

Thom[gus]-68
Thom[gus]-68
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:03:01

Ou alors dans Prince of Persia les sables oubliés sur Ps3 Quand je me bat contre les 2 boss apres avoir lever le pont et la quand je termine le combat j'ai utilisé le pouvoir de la tornade pour terminer le combat et juste quand il y a une video qui apparait je tombe dans le vide et apres il y a Malik le frère du Prince qui vient me parler et il parle au prince mais il parle dans le vide car on ne voit plus le prince.

Thom[gus]-68
Thom[gus]-68
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:14:00

Mais mon plus beau bug c'est dans God of War 2 sur ps2 juste un peu plus loin après avoir libérer les coursier du temps( les 4 grands cheveaux)quans je cours sur la longue chaîne et après j'escalade le mur et après je suis a l'endroit la ou il y a de l'eau qui coule je me met a gauche contre le mur et la je fait une roulade avec le joystique droit et la je suis aller dans le sol et je peux nager et quand j'ai appuyé sur carré je pouvais nagé dans le vide c'est vraiment un truc de fou !!!!

Shisui26
Shisui26
Niveau 28
07 mai 2011 à 10:54:54

Peut-être pas mon plus beau (j'ai pas mal joué à Gta SA et IV) mais le plus frais pour moi est avec Fable III

Mon chien s'est mis à voler dans les airs, il pouvait marcher,courir donc tout ce qu'il fait normalement mais pas à moins de 3mètres du sol!
Après ce bug mon chien a disparu un moment puis réapparu et je ne pouvais plus ouvrir les portes, heureusement c'est passé assez vite.

Par contre suite à ça le majordome ne m'as plus jamais adressé la parole ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo