CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre des scenarios de merde !

Hyronimus
Hyronimus
Niveau 2
10 avril 2003 à 09:45:12

C´est vrai quoi, au moins 80% des fps on strictement le meme maintenant. On va aller tirer du terroriste ! En plus on a la chance de bosser pour le contre espionage americain qui, dieu merci, protege le reste du monde de tout ces saligauds fanatiques qui nous detestent parce qu´on est plus beau et plus intelligent qu´eux. Pouah ! Et franchement, on tombe sur des ces conneries des fois, du genre splinter cell : l´operation conjointe des etats-unis et l´otan ( je cite). Les usa n´en font plus parti ? C´est marrant car d´ailleurs c´est une idee qui trotte dans la tete de bush ( et je parle bien de l´otan).
Personnellement j´appelle ca de la propagande, apres je sais pas si c´est volontaire ou si c´est les scenaristes qui sont vraiments nul, mais quand meme y´en a marre d´etre pris pour un con. Et apres tout le monde montre du doigt le jeu edite par le hezbollah ou il faut buter des americains et des juifs. Mais putain chez nous c´est pareil ! !!!!!!!!
Alors voila moi je suggere pour les jeux suivants des missions comme eliminer les opposants de bush, mener a bien un coup d´etat au chili, ou encore mission de renseignement en irak ( trouvez tout les stocks d´armes nbc de saddam). Au moins ca serait clair, parce que j´en peux plus de faire le jeux de bush a chaque fois que j´allume mon pc.

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:57:47

C plus le jeu de l´impérialisme américain qui sévit depuis 70 ans.
A 1er vue on voit des gentils plein de bons sentiments contre des méchants vilans pas beaux qui veulent la destruction des innocents. Est-ce un concept à déplorer ? Pas vraiment, sauf si au fond tous cela prone un pays qui ne se veut pas réellement démocratique.
Le constat est nettement plus affligeant en ce qui concerne le cinéma.

Hyronimus
Hyronimus
Niveau 2
10 avril 2003 à 10:41:53

Le seul probleme c´est que les gentils et les innocents sont toujours americain, et les mechants sont oujours mechants par simple appat du gain et/ou du pouvoir. La realite est un peu plus subversive. De plus, on te bourre le crane que l´amerique ( voir l´europe) sont l´incarnation du bien. Moralite, si tu t´y attaque, c´est forcement par pur plaisir de faire le mal, auquel cas on a parfaitement raison de te defoncer la geule. Oui, je trouve ce concept deplorable parce que il a servi et sert toujours a cautionner des horreurs innomables. Je te laisse ton opinion quand a la democraticite du pays en question.

Enfin c´est vrai que pour le cinema c´est pire, mais au moins tu a le choix, tu peux regarder autre chose que des films occidentaux ou non critiques.

oderrez
oderrez
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:08:22

Hop !

Eh, vous savez quoi ? Dans " Jeux Vidéos", y a le mot JEUX.

Si vous avez joué à GTA3, vous êtiez d´accord avec les actions nauséabondes du perso ? Cà vous viendrait à l´esprit de molester une p´tite vieille et de cramer au lance flamme les gens qui pourrait vous piquer votre boulot ? ??

Moi pas, et Dieu merci je sais faire la différence entre ce à quoi je joue et ce que je pense. Note bien que le bien ou le mal dans le jeux vidéo est très subjectif : Il dépend de l´endroit où on te place. Ainsi, c´est vrai, les Américains semblent toujours être des gentils et les autres les vilains. En est-il réellement ainsi dans la réalité ? Bien sûr que non.

Reste alors que OUI les scénaristes ne se foulent pas de trop. Vivement Deux Es 2 où... ah merde, encore des terroristes à tuer...

M´enfin pour ce que j´en dis, moi !
Olivier

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 20:10:50

DX 2 c + nuance y a plein de factions et contre le gouvernement aussi

hans-hutz
hans-hutz
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:15:11

http://hanshutz.free.fr

warsh534
warsh534
Niveau 8
11 avril 2003 à 23:50:26

C vrai ke les nouveau 3Dsooter c po mal tuage de terroriste ( et aussi les jeu sur les grande guerre), mais au début ( dans les premier 3Dshooter) on tuais des nazi pis des monstre et le monde le monde en a eu ral le cul de c conneri. Bin les sénario c comme la mode sa passe un jeur et là la mode c de tuer des terroriste en incarnant des super uniter délite.

PS: les meilleur jeu n´ont po toujours des sénario très développer ( unreal tournament: dans une société devenu violente les monde se combate dans des arène virtuel)

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2003 à 06:02:45

c sur si tachete splinter cell pour le scenar.............................moi si jpouvais le couper carrement jle ferai

blitzk
blitzk
Niveau 10
12 avril 2003 à 08:36:45

J´encule tous vos anti-americanismes de merde!!!!!
Vous etes tous jaloux juste car les ricains c les plus puissants! Plutot que de vous faire bouffer le cerveau par ces phénomenes anti-usa ( hyper à la mode en france), reflechissez plutot au fait que c a cause de vos conneries s´il y´aura une 3° guerre mondiale ( ET NE DITES PAS QUE C SERA A CAUSE DES RICAINS). Arretez de vouloir tout controler et " JUST LET GO!".

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:02:40

arf c´est avec ce genre de réaction que mon sentiment anti-ricain prend de l´empleur . ..
enfin tu as raison les ricains " ce sont les plus puissants","les plus beaux","les plus forts"...(surtout en matière d´armement et de fric) c´ets bien t´as bien regardé les films made in hollywood .

enfin bon, niveau scenario, c´ets clair que splinter cell est nul à chier .
mais bon faut dire pour avoir des scénarios convenables rien ne vaut un rpg . ..
XENOGEARS power .

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:09:31

yes XENO power

Hyronimus
Hyronimus
Niveau 2
12 avril 2003 à 13:29:20

Blitzk, mon pauvre petit. Tres sincerement, tu devrais essaiyer de reflechir plus de 3min d´affile des fois. Premierement, le fais de se faire passer pour la victime ( de l´antiamericanisme donc) est le moyen le plus efficace de faire bouger la situation en son avantage, c´est d´ailleurs l´exacte strategie des republicains ( envers les medias des states). Deuxiemement, souviens toi qui a declenche les dernieres guerres ( meme indirectement, la premiere guerre du golfe, eh oui). Enfin, j´aimerais bien savoir qui seraient les belligerants de ta 3eme guerre mondiale. Ah encore, si c´est nous qui tentons de tout controller... Y faut arreter de regarder fox news.

Moi tout ce que je dis c´est que toute cette propagande commence a me passer par dessus la tete. On est pas completement con non plus. C´est ca qui te bouffe le cerveau. J´attend le jour ou on pourra enfin incarner les " mechants" ou au moins jouer dans un univers moins manicheen. C´est quand meme assez terrible de constater que plus les moyens techniques progressent, plus les jeux deviennent stupides.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo