"tsokoa Posté le 07 avril 2003 à 17:38:18
RE est + bo sur GC qu´o cine"
mais bien sûr!
"meme dans le monde du cinema ils essaient de promouvoir le jeux video au rang d´ ART ! ! !!"
sans vouloir t´offenser ils essaient plutot de faire du fric en portant de juteuses licences à l´écran
"Feyd_Harkonnen Posté le 07 avril 2003 à 10:50:38
A quand on reconnaitra les jeuxvideo comme "ArT videoludique" au meme titre que le cinéma ! ! !"
en tant qu´art tout court ça suffirai, non?
"Je sent que je vais lancer un pétition pour finir ! ! ! " les pétitions suffisent a faire changer le monde, tt le monde le sait!
moi aussi je pense que les JV sont un art, car le travail des graphistes et des compositeurs se rapproche de ceux des DA ou du cinéma mais, au vu de la population nous sommes perçus comme des dégénérés mentaux s´excitant sur leur manette au contraire du cinéma qui a conquis la majeure partie de la population.
Le JV n´est pas reconnu en tant qu´art pcq c un loisir reservé au ado ou aux degenerés mentaux ( ben oui, un gars de 30 ans qui joue a mario n´est pas forcement bien perçu) alors que le travail des créateurs de JV atteint un niveau qui pourrait élever le JV au niveau d´art.