alaoneagain >> c´est pas passke t´aime pas kil faut en dégouté les autres...
c´est sûr, c´est pas le meilleur de la série, Square a fait des choix très contestables ( comme par exemple enlevé la carte du monde, ça m´a beaucoup déçu) mais en a fait des très bons ( le fait de pouvir contrôler les chimères...)
moi en tout cas je l´ai vraiment aimé, même si je trouve que le meilleur est ff7
par contre Agelalisekevin si tu parles des cinematik ( pas des cut-scene) t´es vraiment des très ( très) mauvaise foi... passke sérieux vraiment c´est les plus belles jamais vues su consoles...
Je l´ai fini en 62 h... bah sérieux j´ai vraiment pris mon pied pendant ces 62 h... quand au scénario, on voit que tu as visiblement RIEN compris du tout.. faudrai connaitre un peu son sujet avant d´en parler...
Le père de Tidus, Jecht, ´ai pas vraiment Sin.. à la base c´est l´Ultime Chimère qui a servit à destroy Sin... mais Sin utilise l´ultime chimère qui l´a détruite pour rescussité.. . c´est pour ça qu´il est eternel, parce que le seul moyen de le calmer et de le tuer avec une chimère...
de plus, on peut dire que Sin est revenu puisqu´il a toujours été présent...
perso si je devais lui mettre une note ce serai 17/20
les + : les graphismes, les musiqye ( trop terrible) les cinematiques, le systeme de combat ( qui est, à mon goût le meilleur de la série)
et la durée de vie, pis aussi j´ai trop adoré les Blitzball
les - : bah c´est chiant y a pas de carte du monde, c´est un peu repetitif, pas aussi dur que les autres FF...
*
enin c"est mon avis à moi