CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUS LES FANS DE LA JAGUAR

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:37:11

Bonjour a tous g fait un site sur la console atari jaguar:
http://monsite.wanadoo.fr/atari_jaguar
et des forums:
http://forum.aceboard.net/?login=6633
voila et venez nombreux sur les forums !
@+

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:47:17

up

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:48:02

si vous n´avez pas reçu votre pass cliquez sur mot de passe perdu !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:07:18

Inscrivez vous : D

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:21:09

allez les fans ! !!

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:28:39

soyez nombreux ! : o)

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:51:20

la rubrique astuce est complete !

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:55:26

Apparement, ta Jag n´interesse personne....

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 août 2003 à 13:14:40

ici non mais sur AC, oui !

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
17 août 2003 à 14:04:30

Que trouves-tu de si facinant dans cette bécane là?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 août 2003 à 20:18:25

64 bits en 1993 . ... tout d´abord son hardware génial ! ! ensuite ses bons jeux: Alien vs Predator, Doom, Wolfenstein 3D, Rayman, Worms, Raiden, Myst, Pitfall, Atari Karts, Iron Soldier, Tempest 2000, Fight for life, Battlesphere, Cybermorph, Theme Park, Flashback, Cannon Fodder, Defender 2000, Breakout 3D . ... et bien d´autres . ..
et aussi parce que elle n´est toujours pas morte, des jeux sortent toujours dessus, puis parce qu´elle est originale, tjrs résté inexploité, classe, que c la derniere console d´Atari ( LE MYTHE) et que Atari a fait une superbe console, que les éditeurs n´ont pas suivi, en attendant un jeu phare . .. ! !!

vingland
vingland
Niveau 5
17 août 2003 à 20:21:10

:dpdr:

benckley
benckley
Niveau 9
17 août 2003 à 20:22:48

Moi le jeu qui m´a le plus tapé dans l´oeil a l´époque ou les 16 bits étaient encore reines c´est crash & burn sur 3DO! Je viens de mater des screen c´est carrément horrible, mais pour l´époque ça m´avait dégouté de outrun :-d

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
17 août 2003 à 20:31:52

Oui, et aujourd´hui, outrun passe mieux!

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
17 août 2003 à 20:52:10

Concernant le hardware de la Jag, je ne vois pas ce qu´il avait de génial, à part sur le papier!
Les 64 bits, on n´en a jamais vu la moitié, la 3D était catastrophique sur cette machine, presque pire que sur la 3Do qui était très très loin d´être une référence. Lorsque j´ai vu Cybermorh, j´ai compris que la console n´était pas de tout ce à quoi on nous avait préparé à l´époque.
C´est bien la peine de se vanter d´un 64 bits qui fait à peine plus qu´un 16 bits de base....Une chance qu´ils n´aient pas sorti la panther qui n´était sensé n´être qu´une 32 bits...ils ont du s´apercevoir que concurencer les 8 bits n´était pas très futé en 93.

Je n´ai jamais vu un seul titre " époustouflant", du moins, assez époustouflant pour justifier de la pompeuse appellation de " la console la plus puissante du monde"....!

Il y avait quelques bons jeux, oui, mais leurs qualités techniques n´étaient pas assez fulgurantes pour créer le choc que l´on a l´habitude de voir lors du passage d´une génération à la suivante.
Leur qualité intrinsèque n´étaient pas non plus à meme de créer un fossé avec ce qui existait sur les 16 bits déjà implantées depuis des années.
Et leur nombre était ridicule pour n´imposer que cette console là face à ses rivale.

La Jag, c´est une jolie console niche, un truc auquel on joue de temps en temps en plus des autres consoles, mais elle est loin de satisfaire, à elle seule, la soif de jeu du joueur moyen.
Elle est collector car difficile à trouver, et c´est clair qu´avec le lecteur CD, ça déchire la rétine de n´importe quel collectionneur normalement constitué :-) mais bon, à part ça....

Bref, aujourd´hui, c´est hype et ça décore...remarque y´a pire, la 3Do, elle est même pas hype elle...

Comment il s´appelait déjà ce jeu de F1 à se pisser de rire...?

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
17 août 2003 à 20:54:16

Autant la Lynx est super bien foutue avec gras de bons jeux, autant la Jag pue du bec.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 août 2003 à 21:07:24

C´est vrai que la console n´était pas réellement une 64 bits, mais elle a été sous exploité donc on ne sais pas trop, quand meme quand on voit avp, en fait je pense plutot qu´elle a la puissance d´une saturn, mais on ne sais pas, peut etre est elle capable de mieux ! !
Fight for Life, le dernier je de la console, n´a rien a envier a Virtua Fighter, et AVP n´a pas a rougir de la version PC !

moi personnelement, je me fiche des super graphismes, mais j´aime le fun, et l´originalité, la Jaguar est classe et tres conviviale, Doom en co-op, Worms en multi . .. et bien d´autres, g 18 consoles, et j´adore la Jaguar ! !

bah wala, elle a été délaissé par les éditeurs !

" Comment il s´appelait déjà ce jeu de F1 à se pisser de rire...?"

Checkered flag ^^ c vrai qu´il est pourri, et dire que dans un site il l´ont classé parmi les " incontournables" :sarcastic:

mais y´a de bons jeux, mais elle a été délaissé, tel la PC-FX quelques années aprés ! !!

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
17 août 2003 à 21:12:43

Ah oui, c´est ça, Checkered Flag.... :-d

Sinon, y´a de bons jeux, oui, c´est un fait.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 août 2003 à 21:44:17

en tous cas moi je l´aime bien, j´aime pas les consoles grand public du genre PS2 !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
18 août 2003 à 12:36:34

vingland:
1) je ne propose rien
2) je m´en fout que vous refusez quoique ce soit
3) vu la clientele de jv.com, ca ne m´étonne pas que ce soit rempli de gens de mauvais gout :sarcastic:

@+

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports