Salut a tous, voilà, g entendu parler d´un truc, bon c pas trop légale, mais chui très interesser ( et pis, ki n´as jamé frodé?? hein??? personne ! !!!), c un truc avec la gba, ont achète ( sur internet)un cable qui se branche sur le port usb du pc et sur le port du cable link de la gba et une ( ou des...) cartouche(s) vide(s) ( de 8 / 16 / 32 Mo ( ont peut donc y mettre plusieur jeux) car en effet, après avoir télécharger des version émuler des jeux, grace a un programme ( je c pas lekel, c d´ailleur un peu pour ça ke je passe cette annonce ! ) grace a un prog donc qui compîle vos jeux ( ceux choisi) et les envoie sur la cartouche vide, une fois ke c fé, vous avez sur votre cartouche, les jeux voulu, pas mal non ? !
Bon, c vrai, suivant votre pc, ça peut prendre de quelque minute a carément quelque heures, mais bon ! ! ça vaut le coup nan ? ?
Mais voilà, je ne sait pas où trouver le logiciel, et je ne connait pas de site où commander le cable et la ( les) cartouches vides, alors, si vous en connaissez, mailer moi ( talmec@wanadoo.fr ) ou répondez a ce message,
Merci d´avance