CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet est il en train de crever?

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 mars 2003 à 14:02:52

coucou tt le monde,
voila, un ptit coup de calgon en ce dimanche. j´explique: allez voir sur n´importe kelle forum, sur ce site ou ailleur, et pour les vaillants, rapellez vous l´ambiance que l´on y trouvait y a meme que 4 ans... maitenant, un forum c avant tout des "t´as gueule connard", "moi je connais plus de..", enfin bref de messages à caractere hautement interressant! Pareil pour le download, bientot pour choper un prog faudra faire sauter des codes dignes du site de crosoft... et en plus on veut liberaliser l´adsl! ok + de monde ca fait + de contenut, mais qui est interressé par la vie du lapin de duchmol, la caisse de guy patrick oiu la culotte d´une nympho ? ? internet va finir par devenir aussi interressant que la télé, tiens ( genre la meme ke le satellite: y a 5 ans c t des films, cheres mais biens. maitenant, c foot, f1 et films nazes : ( ) liberté egalité, c obligé de le donner à tt le monde??? saloperie, oui! ( g vu la planete d singes, l´original, hier soir. c bien ca, oui...)
bon, g pense que les reponses vt etre violentes, allez y au moins pendant ce temps les autres topics st trankilles : )

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
30 mars 2003 à 14:03:48

flaime de le lire ! !! arret de faire des roman est sois direct!!!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 mars 2003 à 14:06:53

ben voila.. merci pour ton exemple, je pensais pas que j´en aurai un si vite!

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:17:16

je n´ai internet que depuis 3 ans... mais j´avoue que c´est vrai que ça se dégrade... rien que sur multimania... avant on trouvait tout.. maintenant c´est "voilà mon chat... il s´appelle hubert et il s´est fait écrasé par un camion... vous voulez les photo ? "

c´est vrai que j´en ai plein le cul... c´est de la pollution...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:16:07

"pour choper un prog faudra faire sauter des codes dignes du site de crosoft..."

les logiciels libres n´ont pas de protections, puisqu´ils sont libres.

oublie les logiciels propriétaires, et tourne-toi vers le monde de l´informatique ouverte, où tous les programmes circulent librement en toute légalité, le monde du logiciel libre. ^_^

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 mars 2003 à 18:00:03

oui, c une solution. bon alors trouve moi topshop, corel, sans parler d films ( les vrais, hein, pas un film 2 culs avec le titre de la communauté de l´anneau), pareils pour les jeux...
je sais qu´il reste d solutions pr y arriver, ms c de plus en plus compliqué. et c tjrs les memes qui se fatiguent...

[AaAa]
[AaAa]
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:17:06

d´ici 5/6 ans tous le monde aura le net chez
lui en standard je crois comme tous le monde
a le telephone ou la tele actuellement !

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:20:52

oui, c ca le probleme. c un peu comme le permis de conduire: qd tout le monde a le droit de l´avoir, ca fé beacoup d´accidents. parce que tout le monde n´est pas capable de conduire... on crée donc d limitations de vitesse halucinantes, au nom de l´egalité. et une vieille r5 qui roule à 110, y a pas de problemes. par contre, une bm qui roule à 150, là... c ca l´egalité?? internet, c pareil: y a tellement de couillons qui peuvent avoir accés à tellement d´informations que les vrais trucs interressants et importants sont de plus en plus compliqué à avoir. et ca sa fait chié, bowdel!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:22:38

à la rigueur, faire un internet pour le grand public, et un autre, sur accés special, pour certains. comme avant, tiens : )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:27:31

Je crois que c´est une des pires conneries que j´ai lu ici...

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:27:48

internet se démocratise est ds peu ds tps la totalité de la pop y aura accés. Je suis d´accord sur ton point de vue à savoir que sa se dégrade de plus en plus et c pas près de s´arretter. Le net comme tu le dis va devenir l´image de la télé et donc l´image de notre société qui est ma foie loin d´être un exemple de profondeur et de bon sens.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:51:32

kamoulox, tu vas être exaucé.

le net séparé en deux, avec des frontières infranchissables, d´un côté le grand public et de l´autre des utilisateurs "avertis", ça va arriver, ça s´appelle l´effet PALLADIUM.

les machines non-palladium seront condamnées à rester hors du réseau palladium.

una faq sur palladium:
http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0301c.htm

une suggestion pour l´internet:
http://www.uzine.net/article1948.html

remy4
remy4
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:53:02

pffffffff

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:14:49

Peut être

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:26:38

Eh ben si c´est tout ce que vous craignez, çà me rassure.

Petitevieille, pas besoins d´attendre Palladium pour qu´il y ait des inégalités au niveau d´internet:

il y a ceux qui utilisent les accès par AOL et ses logiciels et il y a les autres!
; )

wario959
wario959
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:39:22

Ah oui, çà se démocratise à mort et ma fois, c´est pas plus mal pour les gens qui veulent accéder à l´information et à l´interactivité, mais il existe toujours un monde underground, des petits coins du net dans lesquels on se sens bien et dans lesquels le grand public ne viens pas, n´oublie pas, tu es sur jeuxvidéo.

Cherches par toi même un internet plus underground, bref, qui te corresponds plus, il existe déjà. ^_^

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:42:35

ce palladium sa fait vraiment penser à du k.dick, sa m´inquiète de plus en plus...

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:43:35

je dirais même qu´il existe depuis longtemps, il est seulement un peu plus noyé dans la masse ces temps-çi, c´est tout.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:47:48

"internet va finir par devenir aussi interressant que la télé"
mais non il suffit de chercher 5s a peine...
a mon avis t´es juste paresseux voila ce qui se passe

lol

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:01:45

d´apres ton resonnement il y a de + en + de monde sur internet...donc il est pas en train de crever mais de se pourir

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo