CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yoze ????

Larry007
Larry007
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:18:06

pkoi tu vires ma question pour installer mon crack sur mon jeu ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:26:01

Je l´ai supprimé car tout ce qui concerne les jeux gravés doit être effacé.

Larry007
Larry007
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:36:24

si tu avais lu j´ai pas gravé le jeu je l´ai ACHETé ! mais quand je le lance il me dis "veuillez mettre le CD dans le lecteur " alors qu´il y est ! c pour ça !

remy4
remy4
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:38:27

roh, yoze tu lis pas les topics avant de les effacer?

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:45:22

c bizare mais ttes les personnes qui utilisent un crack on acheté le jeu en question. Moi qui croyais que le crack servait à contourner la ptroctection contre les copies...
Serait-ce une grande supercherie organisé par l´état ? Un complot du gouvernement ? Quoi qu´il en soit, on nous cache la vérité...

Larry007
Larry007
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:35:13

LOL Yoze je sais bien que quoi que je te dise je ne pourrais pas te prouver que je dis la vérité. Enfin sache que je suis contre le piratage par respect pour les gens qui triment pour nous offrir de bons jeux, et aussi parce que c´est ma passion. Quoiqu´il en soit sache que je n´ai pas réussi a installer le crack ( bizarre un type qui télécharge les jeux et qui sait pas mettre un simple crack...) donc Corbeille.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:41:51

Si tu veux avoir des solutions à ton problème va chiner sur le web via google, tu ne devrais pas avoir de mal mais tu comprendras que je ne peux pas laisser passer ce genre de message car si "peut être" tu es une exception, normalement quand on utilise un crack c qu´on à un jeu gravé.

remy4
remy4
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:44:05

euh yoze, je suis trop pas d´accord, lezs craks sont pas que utilisé pour pirater un jeu.
bcp de gens aiment pas le bruit de leur lecteur cd, et sa les fé chier de mettre le cd

Larry007
Larry007
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:47:47

non mais ouais je comprends que dans le doute tu puisse pas laisser des messages comme ça. Mais bon Call To Power c´est un vieux jeu qui trainait chez moi et je me suis dit "tiens si je le réessayais" mais bon il veut pas . ... mais bon je vais m´acheter Call to Power II il doivent l´avoir sur Ebay ou Alapage j´espere qu´il va marcher !

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:50:45

Oué sa c la version officiel mais faut arretter de se leurer quand on utilise un crack ds 90% des cas c pas pour jouer sans le cd mais pour jouer avec une copie.
Le crack à la base est crée pour contourner la protection.
C pas pour autant qu´il n´y a pas des personnes qui l´utilisent en tte légalité mais ils sont très loin de faire une majorité.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:52:41

quand j´ai un problème comme le tient avec un jeu, j´ai vais sur son forum et je fais une petite recherche. Tu auras de très grande chance de trouver des personnes qui ont eu le même pb que toi et qui ont trouvé des solutions.
Je me rappelle avoir eu la même emmerde avec max payne, et pour lancer le cd j´ai due télécharger un patch.

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 mars 2003 à 05:41:49

ouais je sais c´est ce que j´ai fait, mais il y a que 2 sujets vides qui parlent de crack sur CTP . .. leur forum est mort, donc forcément personne m´aurait répondu avant... pfiouuuu...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo