Moi j´ai des questions:
en sachant que je monte du 225 par 50 à l´avant avec des modular en 15 par 8 de large et des ailes cup simili + 3cm tout en gardant les jambes de force réglables rabaissées - 1 cm + les ressorts court - 6cm avec la barre stab gros diamètre, la barre anti-raprochement, kit frein à disque à la place des tambours. De combien de largeur la calle de déport doit-elle être, également avec une surcharge de 200 par rapport au poid à vide ( 890 kilos) à 50 km/h quel sera le rayon maximal de braquage de la voiture avant que cela frote dans les ailes??
Egalemnt en sachant que je monte à l´arrière des 245 par 45 avec des modular en 15 par 9 de large et des ailes cup simili + 4cm sur un train rabaisser d´un cran donc 6 cm. De combien doit être le déport ext de la jante pour avoir un pneu à fleur d´aile sans toucher pour autant?
Et enfin je les gonfle à la valeur d´usine qui est 1.6 1.9 bars ou alors à une pression plus saine pour un style pareil dans les environs des 2.0 2.2 bars. sur des tubeless et non les tubetype d´origine.
Et enfin la dernière
c´est quoi ma caisse?