CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baldur's Gate.

Intruder59
Intruder59
Niveau 1
18 mars 2003 à 17:06:18

Bonjour tlm,

je consulte regulierement le site JeuxVideo.com que je trouve tres bien. Felicitations aux WMs.

Je viens sur le forum afin de demander un petit conseil. Apres avoir fini totalement en rezo Diablo 2 et son extension, j´aimerais trouver un nouveau jeu du style pour continuer à jouer en rezo avec ma femme.

J´avais pensé à DAoC dont on me dit enormement de bien mais je ne suis pas du tout partisant du j´achete un jeu et j´dois encore me taper un abonnement pour pouvoir en profiter. Je ne cautionne pas ce genre de proceder dont je boycote tout simplement, j´espere que les fervents de DAoC ne m´en voudront pas trop.

Or actuellement le seul jeu que je trouve pas trop mal dans les rayons des magasins est Baldur´s Gate et son extension "Bhaal".

Je suis donc venu vous demander conseils pour trouver un tres bon jeu de role sur PC auquel je peux jouer en rezo.

Merci de votre aide, @ bientot.

utgar
utgar
Niveau 3
18 mars 2003 à 17:26:24

Je suis un gros fan de la serie BALDUR et c´est vraiment la meilleur jeu de role de tous le temps.Fait toi plaisir comme je me suis fait plaisir a sa sortie.

Parole de roliste fou.

Dieu-Bhaal
Dieu-Bhaal
Niveau 1
18 mars 2003 à 17:46:02

Je confirme! toi et ta femme vous allez vous ecalter! non sans plaisanter, il est tres bien en solo et en reseau mais il n´y a pas que lui.
par exemple:
-Trabort isle:est un jeu en reseau ( et en solo) qui reuni daoc , diablo et baldur´s gate
plutot pas mal en + mais il coute environ 50 euros

bon . ..un clin d´oil aux webmasters dont Jerome que je salut bien bas et aussi Sebastien ( le directeur) que japresssssssssssit beaucoup

slt lolllll

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:56:27

Hmmm... franchement, je ne trouve pas Baldur´s Gate excellent en reseau : Techniquement, tous le spersos se contentent presque de suivre le leader qui est capable de les empecher de même parler aux PNJ, et à plusieurs, ce n´est pas très jouissif de voir son perso taper tout seul, à l´opposé de Diablo et voir son copain suspendre le combat pour changer sa strategie est irritant. En fait, il est aussi amusant en reseau que Diablo ne l´est en solo tout simplement, si tu investis dans Baldur´s, ne le fait pas que pour le mode reseau.
Il y a aussi Dungeon Siege mais il a les mêmes defauts que Baldur´s en reseau car il lui a piqué quelques trucs : ca prends des plombes pour augmenter de niveau, le perso fait ses trucs presque tout seul, ça a beau être un hack´n slash, c´est pas jouissif de taper sur les ennemis. Comme Baldur´s, il est fait pour qu´un seul joueur puisse controller plusieurs persos donc du coup, s´il en controlle un seul, ça devient moins amusant.
Malheureusement je ne connais pas d´autres de ce type.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo