docoM tu supportes l´om ? aaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhh
c´est une blague hein ?
en fait j´en ai riena foutre ( ^_^)
enfin moi je vise plus heaut, c´est à dire pas en france, à savoir : ARSENAL
bon pour revenir au sujet: moi j´ai aol illimité a 24 euro par moi, c´est pas mal du tout, hyper pratique et conviviale, et j´ai jamais eu de merde ( jamais j´aurrais cru dire du bien d´aol car avant cété de la merde)
mais a mon avis ta mère ce qui la tracasse c´est que la ligne téléphonique va tout le temps être occupé, c´est pour cela que tu devrais la convaincre de faire installé une 2nd ligne ( c´est gratuit, car c´est dans le reglement de france telecom, tout le monde a le droit a une 2nd ligne)
et si c´est pas ca le probleme, ta k faire croire que l´abonnement que tu prend actuellement ne vas plus exister pour des raisons technique et qu´il faut en changer . ..et paf comme par hasard ta un cd aol a coté de toi ^^ et voilà