CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gc et mieux que la xbox,demonstration

dark_dav
dark_dav
Niveau 8
17 mars 2003 à 01:39:56

1- tu devrais mieux connaitre les jeux de xbox
2- gamecube online= c dla marde!!!!!
3- sur gamecube, ta pas de dvd
4- sur gamecube, tu peux meme pas écouter dla musik( la preuve ke c po meilleur que la ps1, pske sur ps1, on peut!)
5- sur xbox, tu peux ékouter ta musik en jouant
6= sur xbox live, tu peux chatter pi downloader des trucs pour tes jeux.
7- sur xbox, ta pas besion de carte mémoire.
8- la xbox est en constante évolution, y va en sortir une plus petite et avec enkore plus de mémoire.
9- la gamecube ses comme une boite en cartonnoire ou violette.
10- la xbox tu peut jouer a 4(pas la ps2, i faut un multitap)
11- la manette de xbox est très bonne
12- les joystick de nintendo sont a chier.
13- les fils de manetes sont jamais assez long( pas pour la xbox.)
14- ya enkore plein de jeux xbox en développement pour la xbox.

bouché la?????

VIVE LA XBOX SUIVI PAR PS2 POUR SES JEUX SUPERS!!!!1

Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
17 mars 2003 à 02:41:16

Vos yeules
Mon père est plus fort que le tien
c sa que vous faites

lolmania
lolmania
Niveau 4
17 mars 2003 à 06:18:39

3 la gc se vend aussi bien que la ps2
la! je ne te crois pas, mais pas du tout!

unplugged
unplugged
Niveau 8
17 mars 2003 à 07:15:24

Oui, encore un topic de merde... ça t´arrives d´accepter que d´autres puissent aimer des choses différentes que toi? Tu as le droit de ne pas aimer la Xbox, mais dire que c´est de la merde est assez insultant pour ceux qui y jouent. Pour infos tout de même:
1. Sony et Nintendo s´associent pour le live?... déjà je sais pas où tu as vu ça, mais surtout... le live est déjà en route sur la Xbox, et en ce moment des joueurs s´affrontent sur le Xbox live!

2. Tu dis que sur Xbox il n´y a que 2-3 jeux... mais c facile comme technique, tu oublies les 3 quarts. Moi aussi, je peux dire: sur GCube, il n´y a que Resident Evil et Mario, alors que sur Xbox il y a Halo, Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, Shenmue 2, Morrowind, Amped, Rallisport Challenge, DOA 3, Racing Evoluzione, Moto GP, etc.

3. SEGA Sport a décidé d´arrêter de produire sur Gcube... donc pas de NBA 2K3 et autres supers jeux sur GCube... pendant que les possesseurs de Xbox y joueront en live!

4. LA Gcube ne se vend pas aussi bien que la PS2, je sais pas où tu as vu ça...

5. La manette S de la Xbox est génialissime.

6. La Xbox est peut être plus grosse, mais elle contient un disque dur et un lecteur DVD... quid de la Gamecube?

Tout ça pour te dire que tu dis n´improrte quoi, mais surtout que tu dois respecter les autres. Moi j´ai les 3 consoles, la Xbox est celle qui me procure le plus de plaisir, et ça ne m´empêche pas d´apprécier aussi les 2 autres. T´aimerait qu´on te dise: "ta meuf est moche, la mienne est plus belle, plus intelligente, plus drôle...". J´imagine que non, alors fais pareil avec les passions des autres... bon, de toute façon, je suppose qu´avec ton 2 de QI, t´as pas de copine... mais c pas grave, t´as ta géniale Game Cube qui est la meilleure du monde!

chelmix
chelmix
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:03:02

c´est clairs qu´il y a vraiment des modeles d´ouverture d´esprit ici ca en fait peur!
moi personnellement je n´aime pas la xbox mais je ne dis pas qu´elle est nulle je dis que j´aime pas point.
ca m´arrive meme a des collegues qui vont acheter une console que je leur conseille la xbox selon le type de jeux qu´ils preferent!!
et finalement je trouve que ces 3 consoles sont assez complementaires sony tiens toujours le haut du pave,nintendo est revenu avec une console qui me fait penser a l´epoque de la snes donc un nintendo en forme,et microsoft qui malgre quelques choix contestables pour sa console s´en tire pas mal et offre quelques titres excellents par contre leur manette je n´aime pas mais alors pas du tout!la dessus je dirais que la gamecube personnellement possede la manette la plus ergonomique!
en bref c´est pas la machine sur laquelle tu joues qui fait le joueur et moi je respecte toutes les personnes jouant sur n´importe quelle console tous les gouts sont dans la nature donc pa la peine de se venere comme vous le faites pour savoir qui va avoir raison!

dolby66
dolby66
Niveau 9
17 mars 2003 à 13:10:59

La GC est P-T mieux que la Xbox mais pas mieux qu´une bonne vieille NES ou SNES

Et moi je les trouve toutes les 2 bien

Hé dark_dav ya des point ou ta pas raison

mario1282
mario1282
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:33:18

capcom devellope encore pour les autres!

eudessman
eudessman
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:12:00

a bas Xbox vive gamecube(et PS2)

chelmix
chelmix
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:36:39

et eudessman rajoute une couche de connerie sur ce topic deja debile a l´origine

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
17 mars 2003 à 15:35:57

Sans vouloir t´offenser ( je parle a l´initiateur de ce topic) ton topic est nul, faux et inutile, tu racontes quasi ke D conneries, tu n´es pas du tout objectif, tu n´es pas informe, . .. bref tu te comporte kom un con ( et j´ai pas dit ke tu etais con, je t´insulte pas, je te connais pas, donc je dis tu te COMPORTES kom un con!! prends en exemple ! !!)

unplugged
unplugged
Niveau 8
17 mars 2003 à 16:47:41

Ce qui me fout les boules, c´est qu´on se vanne comme des gros cons parce qu´on n´a pas les mêmes consoles... je pensais pourtant que nous faisions partie d´une même communauté, celle des fans de jeux vidéo.

dantemust
dantemust
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:51:54

Un nouveau site et un nouveau forum vienne d´ouvrir!
La construction du site é kasi terminé é Le monde commance a arrivé!!
Les créateur é d´autre personne comme moi sont trés présent!
Il n´y a pas de flood é il reste de la place pour d´autre modéro!
Il i a des forum sur tout: devil may cry 1/2, mgs1/2/sunstance, soul calibur1/2, sur tout les gta, Sur toute le marque de jeux video, des classement des jeux preferer des internautes, sur la ps2, xbox et gc.
2 aussi driver 3, the getaway, ffx, zelda, nintendo, crazy taxis1/2/3, DBZ,ect.
Mé aussi sur la musique, le cinéma, les dvds, k7s ect.
Mé il n´y a pas que le forum il i a aussi le site ki comporte 5 rebrique: The getaway, Splinter Cell, Driver 3, Kingdom Heart et le forum!
Voici l´adresse du site:http://www.geocities.com/consolsworld/

Et l´adresse du
forum:http://www.internetservices-fr.net/membres/f<BR>orum/sommaire.php3?user=18261

Aller y!

cerealkiller99
cerealkiller99
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:40:07

dark-dav>
1- p-etre que t´as raison sur ce point la, j´ai bien dit p-etre ^^
2- le online de la gc c d´la merde? t´as deja joué au moins?????
3- j´pensais qu´une console c´etait pour jouer ^^
4- idem
5- re-idem : p
6- p-etre ^^ et d´ailleurs j´pense que la gc aussi
7- et alors??? Ô_o
8- ca c microsoft: i´ sortent un pc ou une console, waaaaaaaaaah tout le monde l´achete. apres i´ refont la meme et tout le monde se dit merde mais elle a l´air pas mal celle la... si je l´achetais... c ca le marketing!!!! ( merde j´ai oublié la gba sp : pppppppp bon ok sur ce point la on est ex-aecquo)
9- hum avec plein de puissance dedans ^^
10- d´accord on peut jouer a 4, mais c nintendo qui a eu cette idée la, le stick aussi c´est nintendo, les vibrations c´est nintendo, et pi plein d´autres choses...
11- la j´dois avouer que je suis pas d´accord du tout : s
12- hum hum. t´as deja joué a la gc???
13- ah bon? moi j´ai jamais eu de probleme ^^
14- bah oui pour la gc aussi : p

bon voila je m´arrete sur ce point-la et vive nintendo!!!!! ( ah oui et j´ai oublié de dire que playstation etait un projet de nintendo autrefois ^^)

cubeman91
cubeman91
Niveau 1
17 mars 2003 à 17:53:53

c´est plus qu´un topic de merde car tout ce qui dit ou presque c´est des connerie en
1-capcom na et les autre ne dévelope pas que sur gc
ex : devil may cry
le nouveau metal gear qui sorte sur x-box
et y a encor plain de connerie comme ca car je sais pas ou ta vue que la x-box il allait arrèté les stoque

sanggohan
sanggohan
Niveau 4
17 mars 2003 à 17:59:41

playstation n´était pas un projet de nintendo , mais de sony et nintendo.

nintendo a fait une grosse bourde ce coup la , sony s´est vengé , et les ont plus ou moins coulés : )

chelmix
chelmix
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:09:48

c´est pas nintendo qui a fait la grosse bourde c´est qu´ils se sont battus pour savoir qui toucherait le plus sur les royalties du support d´ou le desaccord!
et sony ne s´est pas venge ils se sont retrouves avec un projet de console commence ils ont donc developpes un processeur autour de cette base et ca a donne la psx!

the2rman
the2rman
Niveau 4
17 mars 2003 à 18:42:29

putain on se croirait dans un topic de gamins quand on voit les réponses de certains,par exemple dark_mav qui lache plein d´arguments en faveur de la xbox ( quoique je ne sais pas si on peut appeler ca des arguments...) et qui conclut en disant en disant "alors bouché la????" hum mouais je crois que t´es trop vite content: non seulement c´est n´importe quoi tes arguments,le but c´est pas d´essayer de convaincre que "ta" console est la meilleure parce que dans ce cas tu considères que ton avis est le meilleur et que les autres n´ont pas lieu d´être...qui a parlé de narcissisme? et puis meme si tel était ton but t´aurais encore du pain sur la planche mon pauvre.
le but n´est pas non plus de dire "nintendo a commis une erreur a tel ou tel moment parce des erreurs tout le monde en a fait...
Tout ca pour vous dire que si vous avez envie de dire a tout le monde pourquoi vous aimez telle ou telle console ca ne pose de problèmes à personne mais AFFIRMER qu´une console est la meilleure c´est absolument idiot car c´est arbitraire, ca dépend des attentes des gamers que nous sommes et par définition la meilleure console n´éxiste pas sauf d´un point de vue personnel.
la xbox,la playstation 2 et le gamecube sont de très bonnes consoles avec leurs avantages et leurs inconvénients mais je les adorent toutes les trois!!! meme si ma console préférée reste la super nintendo...et oui je suis un grand nostalgique!
alors s´il vous plait arreter de vous battre a coup de fausses informations on croirait voir des enfants qui se battent à l´école maternelle pour déterminer qui a le papa le plus fort
; -)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)