un jeu ou dès la naissance on controlerais un individu dont les caractéristiques et aptitudes auraient été déterminées préalablement un peu a l´instar de fable mais en plus développé/ pas de scripts,des milliers de facteurs qui determinerait l´avenir de cette personne mais evidemment tout se passerais deans un monde imaginaire sinon ca n´aurait pas d´interet...le monde evoluerait en meme temps que non c´est a dire chaque etre indépendément l´un de l´autre,des facteurs de risques en gros recréer un monde qu´on pourrait qualifier d´évolutif et de vivant!!
tous plein de bonnes idées!!!
continuez c exellent
un jeux du style morrowind ou on pourré crer des royome et etre le roi n un paysans , un soladts , un capitaine , ou y oré des quetes mythique genre le grahale pr rendre la vie éternel , genre daoc mais en bcq plus grande echelle , ou on commenceré enfant et ou on vieilliré puis mourerez , et on devra faire réévoluer son perso a sa mort . .. truc de dingue. ou on pourré livrer de grande bataille contre les otres royomes en executant des formation et en obéissant o capitaines , o rois , o generals et ou le roi devrait gérer son armée en payazny c soldats , ren achetant des fleches , des épées , des haches , des armures et en les donnat o soldats , en créant un tombo a sa mort , en créan des gigantesk forteresse a défendre, ou on devré nourrir nos perso , soigner leur blesseure , dormir , faire des feux de camp pr pas avoir froids , ou en pourré faire boulangr , forgeron , le metier k on veut koi , meme trafficant d arme ( blanche bien sur vu ke ds les jeux médevo... )
voila ce seré mon reve
Un GTA qui utulisera toute la puissance de la PS3 ( et non PS2)
c pas trés original, t´as rien d´autre de plus devellopé comme idée?
un jeu ou l´on serait totalement libre
on aurait un vaste monde et on devrait gagner de l´argent pour voyager partout ou s´installer dans un endroit ou l´on veut
y se passerait bien sur plein de truc aussinon ce serait pas marrant
on aurait le choix parmi presque tt les metiers du monde et voila liberte total
un jeu ou tu vis ta vie comme ds un roman de sciences fic ou ton perso est controlé par té propres carcteres phisique tu fais ce ke tu veux de ta vie é tu fais passer le temps a la vitesse que tu veux pur te trouver nimporte ou dans le monde en rencontrant des personnes et... salut au revoir
ca parait un peu vague comme ça mais imaginer le vous et vous verrez
enfin moi comme je me l´imagine ca pete
moi le meilleur jeux que jpeux imaginer ( sur pc)
ca serait un espece de gta3 avec un ville imence tel newyork et on peut rentrer dans toute les maison ouvrir tout les tirroirs et travailler voila........
moi ce dont je rêve C :
une suite O Chrono trigger/cross, chrono break !
une suite à FFT PS1
une suite à phantasy star 4
une suite à skies of arcadia
mais pour changer D suites, très brievement UN NOUVEAU RPG 100% ORIGINAL, DU JMS VU, AVEC DIVERS SYSTEM DE COMBAT, UN SCENAR EVOLUTIF SUIVANT LES DISCOURS OU ACTIONS KON FAIT, enfin un truc nouveau, original . .. rah désolé je manque un peu d´imagination , suis fatigué, mais en bref, un jeu mélangeant le RPG console, le DEUS EX like et LE RTS ! !!
hep magic si t´as des nouveaux truc sur chrono break fait moi signe j´ne peu plus d´attendre la moindre info, tout ce que l´on sait c´est qu´il est en developpement . ..
sinon d´accord une sorte de rpg console ( pour la classe des perso, l´univers et les graphismes) avec un mélange deus exe ( pour la liberté) et un rts ( pour la gestion complete des perso) . ..c´est vrai que ca serait pas mal .
UN Gros RPG temps reel de 7 DVD
avec: -30´000 magies de base
-2000 armes differentes
-le maximum des niveaux fixés à 1000
-plus de 1000000 objets et equipements
-une histoire sur-captivante
-plus de un biliard de persos objets
interactifs
-une petite centaine de mini-jeux
THESPIRIT, en parcourrant le net de fond en comble , G vu kil n´y AV pas gd chose sur Chrono Break si ce n´est D rumeurs recurentes kom :
en cours de developpement eventuel potentiellement probable , prevu O der new sur GC en exclu mais l´annonce sur PS2 aussi n´a pas ete vraiment infirmee
C tout ce kon peut dire, on a aucune ID du scenar , en quelle annee ca se passe ( chrono trigger le present ete en 2000 AD, chrono cross en 2100 AD, 100 ans apres CT, chrono break ? ), aucune ID D perso , enfin rien d,intrinseque O jeu meme
Par contre je tiens a signaler une potentielle mauvaise nouvelle : la collaboration de Square et EA ( appele Square Electronic Arts) a pris fin et malheureusement C 7 equipe SEA ki a realise Chrono Cross . ... alors vaut mieux pas trop espere une suite SAUF si square s´allie a Nintendo pr faire 7 suite Chrono Break kom le presage les dernieres rumeurs et donc ce serait une exclu GC, mais C k´1 rumeur , pas confirmer meme si ca vient de square et D sites officiels et fan D Chrono ^^
Je te tiendrai O courant des ke ca s´agitera de nouveau , la der ru;eur datant de jan/fev 2003 ^^
moi ce serai un jeu ou tu pourrais faire ce que tu veux comme metier avoir des gosses une meuf etre un bandit t dans une ville et tu peux construire des maisosns si t´es un macon....
Moi j´ai une superbe idée.
c´est sur notre site :
Venez voir ; )
http://sssb.free.fr
moi un autre jeu ke je pourrai grave kiffer c un jeux ou tu commence avec un budgettu dois creer un film faire le scenario trouvee les acteurs....
a vous de faire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué j´avais un jeu qui peux a peu prés s´apparenter a ça; c´était un truc des guignols de l´info tu devais faire ta chaine de télé, un truc trop super!!!
c´set platte ici please ( je dois..............arghhhhhhh..........
personne a plus rien a dire?
Si moi, un rpg en version virtuel.
tu te retrouve ds une salle spéciale ou l´on peut projeter des images de synthèse, tu met un casque sur la tête et tu prend une épé, et tu commence à l´avanture comme si t´étai ds le jeux.
Ca ca serait génial lol.