En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grands prix legends the game!!!!!
lololaffreud
Niveau 4
11 mars 2003 à 12:59:18
grands prix legends le meileur jeu de caisse de toute la galaxie, je fais ce forum afin d´ instaurer une guilde mondiale pour gpl, j attends vos reactions ! !!y faut le faire connaitre sur tout les forums tellement qu il le merite voila c etais la pensee du jour , a vous et.... aknowledge... over!!!
PresidanTM
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:13:13
Perso, je trouve aussi qu´il fait partie des 5 meilleurs jeux de caisses jamais créés tous supports confondus!!
Un jour, je me remonterai un petit PC rien que pour ce jeu là!!!!
lololaffreud
Niveau 4
11 mars 2003 à 18:17:22
donc tu n y a pas rejoue depuis peu , qd tu l auras fais et tel les derniers patchs il restera le seul ds ton top 5 qui deviendra top 1 , branche un volant et va voir sur f1legends ca vaut la peine!!!!
PresidanTM
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:29:33
Je ne pense pas qu´il écrase mes autres coups de coeurs, on ne peut pas les comparer directement, ils sont dans le top 5 et ils y vivent en paix....:-)
Qu´apportent les derniers patchs à ce jeu déjà fantastique d´origine??
lololaffreud
Niveau 4
11 mars 2003 à 22:06:22
une beaute incroyable des voitures, franchement ya pas plus beau et detailles meme compares au dernier jeu de caisse,des sons plus realistes des nouveaux circuits des circuits plus detailles ( bon pas non plus transcendant mais qd meme) tu verrais les cokpits ! ! ca frole la perfection ! !!! va voir le site suisse f1legends et je te jure que tu vas prendre ton pieds ya plein de pilotes ds plusieurs ligues et le chalenge est vraiment palpitant
PresidanTM
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:10:11
Ben ce qui me fait bander dans ce jeu là, c´est le pilotage tellement hallucinant que le reste parait dérisoire. Bon, si c´est si beau en plus, c´est clair que je vais pas dire non ^___^!!
Je vais voir f1 Legends si je trouve....
lololaffreud
Niveau 4
11 mars 2003 à 22:11:07
http://www.f1legends.ch/cadre.htm voila leur site , ca vaut la peine ( si tu as un volant ) inscrit toi je n ai rien a voir avec leur site je ne fais pas de pub mais je te promets des heures de plaisir tt est explique pour les dowloads si t as un probleme de config ou autres, va dans le forum gpl ici sur jv.com mon nom de pilote est LPONCHE
PresidanTM
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:13:37
Merci pour le lien...;-)
Je n´ai pas de volant....parceque je n´ai plus de PC, mais il va de soi qu´il ne me viendrait pas à l´idée de jouer à un tel jeu sans volant, ce serait de l´érésie ^_^!!
PresidanTM
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:15:21
une érésie, pardon...
lololaffreud
Niveau 4
11 mars 2003 à 22:19:48
tout a fais d accord , je pense que les prix des volants sont moins exhorbitant qu avant et un vieux amd 800 fais parfaitement l affaire meme avec les derniers updates!!