CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi???????

the2rman
the2rman
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:45:05

je me suis demandé pourquoi des jeux genres GTA,unreal,counter strike,etc...(meme si vous remarquerez que ce ne sont pas des jeux du meme genre)suscitaient un tel engouement auprès des pauvres gamers que nous sommes? pourquoi ne pas privilégier des jeux du style ico,myst,etc...?
personnellement je touche a tous les styles mais je voulais juste avoir d´autres avis que le mien sur la question.
P.S: j´ai conscience que ce topic est absolument dénué d´interet pour certain donc que ces derniers passent leur chemin plutot que de se fatiguer inutilement à me répondre vu que j´ai fait ce topic dans un seul et unique but:"maintenir mon quotat de topics chiants par jour"et vu que j´étais un peu à court...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:45:42

Pourquoi pas ?

the2rman
the2rman
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:49:24

oui c est vrai pourquoi pas aprés tout mais la n´est pas la question! merci quand meme car meme si ta réponse est courte elle est sans doute une des plus intelligentes à ma question!

EvilResident
EvilResident
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:59:21

moi perso jdor myst, ico,gta et counter
j pense ki fau jouer a tou

gazier56
gazier56
Niveau 8
10 mars 2003 à 22:01:31

Il fo savoir apprécier tous les styles de jeux,bocoup de joueur en effet préviligi les jeu comme gta...c vrai,perso je touche a tout les style moi aussi.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:02:22

Peut-être parceque la majorité des joueurs qui s´avère être masculine ( qui n´est pas un individu rappelons le) y trouve de la "virilité", voire de la "masculinité".

Si ça se trouve, dans la vie, y´a des jeux males et des jeux femelles, jouer à des jeux femelles s´avérant finalement être une tare à ne pas avouer....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:03:32

A mon avis ( mais cela ne regarde que moi) et pour développer un tout petit peu plus, c´est simplement une question d´envie, de goûts, bref, les facteurs dépendent intrinsèquement des demandes du joueur.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:12:03

Ouais quoi que je suis encore etonné de voir certains gars avoir autant d´engouement pour counter-strike apres y´a avoir joué pendant 5 ans tout les jours,a croire qu´il y´a un truc dans le jeu qui rend dependant comme dans les paquets de clopes.Bref quand on commence c´est dur d´arreter apparemment........il faudrait qu´il sorte un patch ^^...........

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:14:52

Oh ! Mais t´inquiètes, des patches il y en a eu beaucoup ^___^

Pour des nouvelles armes, des nouveaux niveaux, des nouveaux objets etc´.... tu vois, y en a eu des chiers des patchs ! ! ^^

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:19:54

Ouais mais ca a pas fait enormement d´effet,faudrait un patch pour permettre d´arreter de jouer et pas pour jouer encore plus ^^(c´est comme si les patch niquitin donnerait envie de fumer)

gally17
gally17
Niveau 8
10 mars 2003 à 22:31:03

Ils y a surement plus d´amateurs de jeux type GTA , Counter etc .
C´est pas le meme fun, celui de Ico estant particulier et ne touchant qu´un noyau de joueurs.
Et puis c´est pas gore donc il est évident, comme chacun sait, que c´est moins bien...

the2rman
the2rman
Niveau 4
10 mars 2003 à 22:31:08

doucement je sens qu´on s´éloigne du sujet!! meme si c´est très marrant tous ces jeux de mots... et d´ailleurs moi non plus je ne comprend pas qu´on puisse passer encore autant de temps sur counter strike aussi bon qu´il soit mais chacun son truc...

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:38:07

Une fois j´avais preté syberia a un pote qui a passé la moitié de sa vie scolaire sur "counteur" et il etait bloqué au tout debut parce qu´il savait pas qu´on pouvait parler a des gens,il croyait que c´etait style tomb raider °_°

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 mars 2003 à 04:23:03

Salut...Chaqu´un ces goûts...Moi j´aime tous les genres de jeux...Mais j´aime pas mal *Counter Strike*, parce que je peux m´amuser avec d´autres ( pas d´intelligence artificielle)...Pour l´histoire de virilité, ça me fait un peu rire...Parce que j´ai souvent vu des filles jouer à *Counter Strike* commme Team Fortress Classic ( qui sont deux jeux multi - joueurs d´Half Life)autant que les gars. On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo de tueur. Peut - être que ça sera une fille qui vous tuera lors de votre prochaine partie de *Counter Strike*...bye.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo