Salut
je cherche un ko-webmaster ou plutot un ko-skynewzer: Je m´explique ! ! !
Mon site http://www.skynewz.fr.st traite des skynewz ( pour ceux qui ne savent pas ce que c´est allez simplement vois le site) et certain me disent dans leur critiques que mes skynewz ne sont pas trèa droles ( Bizarrement difool dans un mail qui m´était adrésse disait le contraire et c´est po des mytho mais bon de toute façon je sait que les trois quart ne me croiront pas) mais bon je vous demande donc a tous et a toute de me donner les votres mais je n´en ai jusqu´ici reçu qu´une seul qui a d´ailleur été publiée ! ! ! ( c´est celle de bûcheron atomic ! ! !)
Voila je recherche une personne qui a un bonne humour et qui aime les infos marrantes, et ( bien sur qui aime skyrock) pour qu´elle m´envoi des skynewz le plus souvent opssible, pour qu´elle m´aide a collecter des skynewz, et, si possible pour qu´elle m´envoi celle qui passe a l´antenne sur skyrock et que je n´a pas otujour la possibilité d´entendre ! ! !.
Bien sure, en échange elle ( la personne) aura son nom sur le site en tant que Ko-webmaster et ( si par miracle) le site devenait ultra populaire ( difool donnera peut etre le nom du site a l´antenne prochainement) et qu´il rapport du blé elle aura droit a une part de l´argent ( je pense a un petit 25 % ou plus mais c´est a voir ! ! !)
Voila n´hésitez pas a vous proposer, cela ne vous coutera que quelque minute de votre temps ( je demande un minimum de 3 Skynewz par semaine c´est pas la mort ! ! !)
envoyez moi vos mails de candidature a karoldesnos@aol.com , en me précisant ce que vous ferai pour le site ( collecter des skynewz, en produire vous même, me donner celles qui passe sur skyrock ( si il y a quelqun qui ne fait que sa je le pend tout de suite ! ! !))
merci d´avance de me répondre.
et n´hésitez pas a me proposer vos skynewz .
klad35