CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas les jeux PC !

gally17
gally17
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:09:04

MMMWWWAAAHHHAAAHHHAAA ! !!
a part peut etre 1 ou 2...

amazire78
amazire78
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:08:24

vds ton pc et va t´acheter un sac de billes

remy4
remy4
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:14:20

pfff, t´aimes pas parce que tu sais pas te servir d´un pc et tes une merde avec une souris et un clavier

remy4
remy4
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:14:50

j´oublié un truc :
et parce que t´aimes pas joué en ligne
; -)

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:24:06

c plutot parce quil ne c pas comment installer c jeu fac y peu pas jouer c vrai que c plate : P

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:25:26

x_x ?

Gally ?

Ava ?

. ..une petite gellule peut-être ?

. ..ou une petite piqûre non ?

the2rman
the2rman
Niveau 4
09 mars 2003 à 00:39:25

gally a bien raison moi non plus je n´aime pas les jeux pc...et non ce n´est pas parce que je ne sais pas manier une souris et un clavier bien au contraire!c´est juste que quand on achète un jeu pc on ne sait pas si il va fonctionner a l´avance et ce malgré les "configurations minimum requises".Et puis il faut bien dire que les jeux pc c est pas très varié:des fps et des rts...pour lesquels les développeurs ont tendance a compliquer à l´extreme les interfaces histoire que tout le monde s´extasie ensuite en disant"ce jeu est le plus complet qu´on aie jamais vu" ou "on ne voit meme plus la différence avec la réalité" blablabla...et ca fait maintenat des années que les jeux pc tournent en rond et ne font plus que dans la surenchère graphique tout en baclant le principal:le fond.
j´avoue ne m´etre mis que récemment aux jeux pc ( meme si j´en ai toujours suivi l´actualité,sans quoi je ne pourrais émettre de telles critiques)mais je crois pouvoir dire que j´en ai déjà fait un peu près le tour.Seuls quelque jeux m´ont plu: no one lives forever 2 et splinter cell a vrai dire...
Et ca fait maintenant des années que les développeurs pc repompent ou plutot essaient de copier les jeux consoles;consoles d´ou viennent, la plupart du temps,les innovations.Je ne tiens bien sur pas à dévaloriser les amateurs ainsi que les développeurs de jeux pc car ce sont en général les meme que pour les jeux consoles,mais seulement à dire qu on a beau trouver ridicules les rivalités qu il peut y avoir entre les "console-gamers" et les "pc-gamers" ce sont quand meme les développeurs bornés qui s´acharnent a rester dans un seul régistre ( histoire de ne pas prendre des risques)qui sont à l´origine de ces rivalités.
Ceci n´est bien qu´un avis parmi tant d´autres et il n´engage que moi mais quand on a joué pendant 10 ans sur consoles et qu´on passe au pc on perd tous nos repères et je trouve ca dommage
Moralité:vive konami!!!!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
09 mars 2003 à 00:55:16

on en a rien a foutre, alors retourne sur ta console et fait nous pas chier

amazire78
amazire78
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:00:13

retournes donc jouer a pacman et space invaders tu pourra pas dire qu´il y a de la surenchere graphique
lol !

the2rman
the2rman
Niveau 4
09 mars 2003 à 01:03:32

je m´attendais a ce genre de réaction c´est typique des gens qui sont persuadés que leur truc préféré est le meilleur...et puis moi j´ai pas été impoli avec qui que ce soit alors la ramène pas petit branleur...si t´étais pas d´accord avec ce que j´avais mis il suffisait de dire pourquoi mais si c´était pour balancer des trucs de ce genre fallait vraiment pas te fatiguer!!

the2rman
the2rman
Niveau 4
09 mars 2003 à 01:06:45

c est quand meme "amusant" de faire le gros chiant sur les topics de jv.com à 1h du mat´ juste pour le plaisir de contrarier les gens surtout que je suis pas dans mon état normal alors vous fatiguer pas à me répondre sauf si vous avez des arguments et que vous faites partie des gens qui ont un minimum de respect envers les opinions des autres

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:07:42

"gens qui ont un minimum de respect envers les opinions des autres"

Non, non, et non. Tu as dit "jv.com" et la phrases sus dites dans le même message. ça va pas, c´est totalement contraire...

the2rman
the2rman
Niveau 4
09 mars 2003 à 01:12:38

ok j´avoue ne pas avoir capté ton message mais bon c´est que je suis fatigué...
si c est parce que j´ai pas cité le nom complet du site je vais le faire pour te faire plaisir:WWW.JEUXVIDEO.COM
si c´était ca j´espere que t´es content

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:14:21

Euh... non, c´était pas ça, chuis pas content. Na.

C´était pour dire que citer jeux vidéo.com et des gens censés, il me semble que ça va pas ensemble...

the2rman
the2rman
Niveau 4
09 mars 2003 à 01:17:36

ah ok j avais cru comprendre ca mais j´étais pas sur...je suis bien d´accord avec toi!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:06:24

Ah c´est du joli...alors je note les noms des mecs pas très cools sur ce coup ^____^:

-remy4....c´est dommage remy, t´étais vraiment à 2 doigts d´être modéro mais là, t´es grillé.
-amazire78.
-tifo_14...parceque je n´ai rien compris à ce qu´il a écrit et qu´il faut éclaircir cette affaire. Le cryptage au-delà de 128bits est strictement interdit en France.
-fredtbfr.

Vous allez recevoir un mail de la direction pour assignation au "Tribunal de la Convialité et de l´Entente sur le Net". Vous risquez une peine de 1 à 12 mois de suspension d´internet, 500 à 30000 euros d´amende et la confiscation de votre clavier d´ordinateur ( avec scellés sur la prise clavier bien entendu).

Messieurs...

y^_°

remy4
remy4
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:07:47

presidanTM, pourquoi tu up ça????
et tu comprend pas la signification de ça ; -)???

remy4
remy4
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:08:42

ah oué, et l(histoire d´etre a deux doigts d´etre modéro, j´y croit pas trop

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:28:54

Bon, ça va pour cette fois, j´ai intercepté le mail qui t´était adressé mais c´est bien parceque c´est toi.

Pour les autres votre compte est bon!!

skyman2
skyman2
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:53:46

ca ressemble pas a du favoritisme ca mister PresidentTM ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo