YARKBEUH! Dites se que vous voulez mais la bobox m´a vachement déçue... Qui est avec moi ? Qui est contre et ne souhaite pas se reconvertire a de meuilleur consol tel la PS2 ? a vous de vous montrer !
T es un povre con toi ta acheté la xbox et tu l aime pa va te racheté un cerveau au lieu de t acheté une console ! !!
La XBOX c dla bale elle est bcp plus puissante que la PS2
d´abord monsieur le chieur de service j´ai nommer daviiiiid, si tu m´insulte sache avant a qui tu t´adresse, lit le pseudo pauvre ignorant, je suis une femme de deux, j´ai une x box d´accord mais je suis déçue alors que tu le veuille ou non tête de con je le dis haut et fort, J AIME PAS LA X BOX ET TOUT SES JEUX MERDIK LA PLAYSTATION 2 DE SONY EST 15 MILLIARDS DE FOIS MIEUX ! c´est claire ?
alors qui est pro play 2 ?
moi je suis a fond pour la PS2 mais j´adore aussi les 2 autres consoles a savoir la X Box et la game cube ( meme si je l´ai pas )
en tant qu´experte en la playstation 2 et le 2 autre consol je peux t´assuré que tu es sur la bonne voix pour ne pas être déçus sur le game play et tout le bordel qui s´en suis!
. .. Crois - moi!
★\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/★
★/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\★
pas mal pour le coup du slash "xbox" dr strange...
mais sa fait pas changer d´avis grand monde !
Je suis un proPS2, mais lucide ( donc j´argumente ; -).
Avantages PS2 : c´est une console d´INNOVATIONS, oui, deja c´est la 2eme console 128bits, les autres sont sorties 2 ans apres donc si elles etaient moins puissantes on les aurait jamais achetées, reflechissez 2 secondes.
Les BIG HITS sont sur PSX et PS2, ( MGS premiere infiltration, MGS2 premier jeu avec une dimention culturelle, FF7 premier squaresoft en 3D, GTA3 et Vice City, tous les tekken qui ont revolutionne la baston 3D...)
Microsoft se contente de racheter les studios qui ont déja fait leurs preuves en alignant leurs milliards, ils ne prennent pas de risques.
Alors vous en voulez encore ?
Pas besoin, on est déjà assez mort de rire comme ça.
^_^
DrStrange ta volé mon profil ! !!!
yavait des Copyrights
là je suis d´accord avec BIDUL200, il a tout a fait raison on ne pouvait pas avoir un meilleur avocat que lui ; ) ( lol ) de plus pour e^tre plus serieuse, mister bill gate, pour windows microsoft n´a simplement que copier MS DOS ( leader du moments . .. a se moment là ) pour crée le windows kon connaît aujourd´hui... tout sa pour dire ke monsieur microsoft ne s´est pas gené et ne se gernera pas pour piquer les idées de NOS jeux vidéo A NOUS FAN DE PLAYSTATION !
T´es vraiment une tâche toi... Tu crois que Sony et mister Ken Kutaragi ont tout inventé dans le monde du jeu?
Encore une qui n´a rien compris aux jeux video...
Nan biensur,mais je parles d´aujourd hui et on peut dire que sony a créé une bonne partie de plus ne me souhestime pas veux-tu.
Bon ok j´ai peut-être été dur ^^
Hum plus sérieusement, on peut dire que les jeux de maintenant sont des copies des jeux existant il y a tant d´années.
Tu sais, Metal Gear est apparu il y a une dizaine d´année sur MSX.
Final Fantasy date de la NES
GTA, je pense qu´il était plus destiné au PC lui. Enfin il faisait dans l´humour immoral, et pas dans l´immoral tout court, comme Kingpin. Je pense pas que son concept était vraiment nouveau, si c´est le cas, bravo Rockstar.
enfin bref les jeux actuels ne sont pas vraiment novateurs.
Pour Sony, dis toi bien qu´il a amené le grand public dans les jeux video, et ça, c´est pas non plus très favorable. Après il y a eu pas mal de moutons, comme le lancement de la PS2, qui a fait un ravage, mais il n´y avait pas vraiment de bons jeux. Sony s´est bien foutu de notre gueule avec ça, attendre plusieurs mois pour avoir de jeux de qualité ( Onimusha et Gran Turismo 3).
Maintenant, la PS2 a énormément de bons jeux, c´est clair, mais les autres consoles proposent également des jeux fabuleux, et ne sont pas des pâles copies de jeux PS2.
Xbox: Halo, Munch, Amped, Panzer Dragoon Orta, Racing Evoluzione, Jet Set Radio Future, Rallisport Challenge, Morrowind, etc...
GameCube: Mario, Zelda, Resident evil, Super Monkey Ball, Super Smash Bros Melee, Metroid Prime, etc...
Est-ce de pâles copies? Je ne crois pas. Le preuve, tu n´aime pas la Xbox, mais tu aime la PS2. Si les jeux étaient semblables, tu devrais soit aimer les 2, soit detester les 2.
Toutes les machines sont excellentes, mais elles sont à choisir en fonction de nos goûts, et pour cela, il faut regarder les jeux.
maintenent je trouve que tu as raison...c´est bien
Salut Belzebutgirl? Je trouve que tu es un peu sectaire, et surtout que tu n´argumentes pas. D´abord, à quoi sert ton topic? A recenser toutes les personnes qui n´aiment que la PS2 et rien que la PS2? Je pense franchement que c´est de la mauvaise foi de dire que la Xbox ou la Gamecube sont des merdes. Halo, Splinter Cell, Munch, Shenmue 2, le Xbox Live ( ça c´est une avancée pour les consoles!), etc...d´un côté, Resident Evil, Starfox, Zelda The Wind Waker etc... de l´autre, c´est de la merde ça?
Je pense que tu fais partie de cette génération "grand public se met au jeu vidéo" qui a commencé avec la PSone et maintenant ne jure que par Sony, sans regarder ce qu´il y a autour. Ben n´oublies pas que Sony n´a pas inventé la poudre, et que tu dois le jeu vidéo à des marques comme Comodor, Atari, Nintendo, SEGA, NEC, SNK et qq autres plutôt qu´à Sony.
Essaie donc d´enlever tes oeuillères, et tu verras qu´on peut s´éclater sur d´autres consoles, qui a mon goût en termes de puissance et d´innovation sont de bien meilleure qualité que la PS2. Plus puissantes, port 4 manettes pour plus de convivialité, prix raisonnable, paddles innovants, jeux attractifs, fonctionnalités nouvelles ( connectivité avec la GBA pour la GCube, Live pour la Xbox) sont autant d´éléments qui montrent que la PS2 n´est pas forcément la meilleure console, mais simplement la plus vendue, ce qui est une différence fondamentale ( et qui prouve au passage que l´on vit dans un monde de moutons).
Allez, je te laisse tranquille. Vive les jeux vidéo!
moi j´ai la xbox pucé, avec un DD de 80 go dedans, et j´envoy directement les jeux de mon pc dans ma console, et elle lit les divx, les videos, les mp3, les dvd bien sur, et j´ai aussi des emulateurs et pour les acros, y a meme un win95 pour xbox, sa calme, perso elle est trop bien cette console, mieux que la ps2 avec ses graphismes pas beau, aller xbox, explose moi tout ses rigolo avec leurs console de
qui P U lol . ..