Salut, ben en toute objectivité, je trouve les 3 consoles intéressantes et complémentaires, et C clair ke celui ki M tt style de jeu, à le temps et l´argent, kil achète les 3 ! !!
en fait voilà, je trouve ke la xbox est globalement la mieux placée pr les jeux de sport, les onlines
la PS2 par sa diversité de style de jeux mais surtout action et RPG . ..
et la gamecube pour le style RPG/action/aventure ke sont les zeldas ( plus ou moins RPG C vrai suivant les zeldas), les RPG skies of arcadia legend, FFCC, tales of symphonia . ..
pour les action/aventure/plateforme : mario, sonic, rayman 3 . ..
pour l´univers nintendo : mario, metroid, zelda, F-zero . .. et pake un jeu sympa et mignon de tps en tps ça fait du bien, et puis la GC est la mieux placé pr faire découvrir les jeux videos O plus jeunes kom mes futurs enfants ! !
G choisi la GC, pkoi ? :
1) étant joueur depuis 14 ans, la NES étant ma première console, ben la nostalgie !
2) puis pr les RPG skies of arcadia legend de Sega, zelda, FFCC et tales of symphonia ( faudra attendre pr C 2 derniers . ..) et autres et pour l´univers nintendo : zelda, mario, animal crossing ( pas en EU, mais très bon jeux), metroid . .. et parce que nintendo, sega et square sont pour moi les 3 meilleurs éditeurs de jeux de tous les tps ! voilà C pr les jeux ke G choisit la GC , pas la console en L-même . ..