CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle console?

Telma
Telma
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:32:16

Je te consseille , sans hésitation,la Gamecube.C´est une console avec de très bon jeux(Zelda,Mario,Spyro...),surtout si tu aimes l´univers de Nintendo.De plus les jeux sont très variés:il y a de tout.J´ai une Gamecube depuis plusieurs mois et j´en suis très satisfaite.La Gamecube n´a aucun gros défauts et en ce qui concerne la PS2,le seul avantage que je lui trouve,c´est qu´elle fait DVD.En plus la Gamecube est la moins chère.Alors n´hésite plus!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:37:03

Curtis, tu me parais être un gars censé, alors je te résume la situation :

- ici, sur ce forum, question objectivité ce sera zéro, tu auras les ados qui aduleront leur console comme des moutons, les autres qui auraient un tant soit peu de sens critique ne répondant pas à ça.

- des "quelles consoles doit-je choisir ? " c´est devenue tellement fréquent, que la majorité des réponses sont justement par des gars qui ne sont pas de passages, et souvent ce sont des réponses totalement connes, mais ça, ça en revient au premier point.

- pour acheter une console, ça ne sert à rien de "demander l´avis du peuple", parce que c´est pas les autres qui jouent, c´est toi, donc si tu hésites, c´est que tu ne sais pas quoi acheter, et que ça mérite réfléxion personnelle, et non un autre qui te pousse, tu risques à 90 % d´être déçu sinon.

- j´en ai marre de répondre à ce genre de truc : (

johanmanuel
johanmanuel
Niveau 2
04 mars 2003 à 19:44:18

bien dis

EvilResident
EvilResident
Niveau 4
04 mars 2003 à 20:46:03

moi aussi je sui fan de resident evil et je te conseille de prendre la gc...elle est puissante mais ce qui compte c surtou les jeux et la gc propose baucou de jeu sypa styl eternal darkneset mario sunshine(j en passe) et toute la serie des RE... la gc est une valeure sur(tu connai nintendo)achete la tu ne le regretera pas,croi moi

kebab38
kebab38
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:16:57

la ps2 je te conseille les jeux sont terrible comme pro evolution soccer etc

CurtisNewton
CurtisNewton
Niveau 1
04 mars 2003 à 21:27:38

Merci a vous pour vos reponses:

Neclord, si je demande l´avis du peuple c´est juste que je reconnais sur ce point mon manque d´informations,que je m´avoue un peu ignorant mais que je ne rechigne pas aux plaisir des jeux vidéos et que je suis volontaire, enfin, le ridicule ne tue pas ( la preuve, les messages laissés par certains sur ce forum).
Les données techniques et tout ce que je pourrais voir, lire, sur le net ne vaudront jamais l´expérience et le recul de joueurs patentés...
D´ou mon intervention parmis vous.
Que ce soit des néophites, des habitués ou des moutons n´a pour moi aucunne importance, je m´adresse aux gamers.
Encore merci et ne te crois pas obligé de répondre à ce message s´il te plait, vous êtes nombreux ici,un d´autre s´en chargera aussi bien que toi.

P.S:Je vais prendre la Gamecube

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:34:02

tu aime plutot quoi com style de jeux?

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
04 mars 2003 à 23:07:36

Salut, ben en toute objectivité, je trouve les 3 consoles intéressantes et complémentaires, et C clair ke celui ki M tt style de jeu, à le temps et l´argent, kil achète les 3 ! !!

en fait voilà, je trouve ke la xbox est globalement la mieux placée pr les jeux de sport, les onlines

la PS2 par sa diversité de style de jeux mais surtout action et RPG . ..

et la gamecube pour le style RPG/action/aventure ke sont les zeldas ( plus ou moins RPG C vrai suivant les zeldas), les RPG skies of arcadia legend, FFCC, tales of symphonia . ..

pour les action/aventure/plateforme : mario, sonic, rayman 3 . ..

pour l´univers nintendo : mario, metroid, zelda, F-zero . .. et pake un jeu sympa et mignon de tps en tps ça fait du bien, et puis la GC est la mieux placé pr faire découvrir les jeux videos O plus jeunes kom mes futurs enfants ! !

G choisi la GC, pkoi ? :
1) étant joueur depuis 14 ans, la NES étant ma première console, ben la nostalgie !

2) puis pr les RPG skies of arcadia legend de Sega, zelda, FFCC et tales of symphonia ( faudra attendre pr C 2 derniers . ..) et autres et pour l´univers nintendo : zelda, mario, animal crossing ( pas en EU, mais très bon jeux), metroid . .. et parce que nintendo, sega et square sont pour moi les 3 meilleurs éditeurs de jeux de tous les tps ! voilà C pr les jeux ke G choisit la GC , pas la console en L-même . ..

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo