CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme: splinter cell sur PC ou sur NGC

Nigollum
Nigollum
Niveau 3
03 mars 2003 à 12:35:54

bonjour à tous ! je sollicite votre aide quant au dilemme auquel je suis soumis : j´ai une NGC, ( j´ai parié sur Nintendo au lieu de Microsoft, j´ai perdu, tant pis pour moi) et un PC récent, aussi je sais pas s´il vaut mieux que j´achète SCell sur PC ou que j´attende la version NGC . .. Aidez-moi, please ! !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:40:51

ben sur PC a mon avis il sera moins cher.

après sur GC il y aura quelques mission en plus mais c possible que sur PC il existe des ad on via le net.

et sur PC c aussi a mon avis la plus belle version vu qu´on peut jouer en haute résolution.

kolair
kolair
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:43:18

je sais pas ce que tu as perdu en misant sur nintendo ? ?? La console et les jeux sont nickels mais si ça te convient pas tu trouveras toujours qq´un pour te l´échanger contre une xbox, si tu préfère shenmue à zelda ( question de point de vue).

Pour splinter cell, c´est clairement la version PC que je te recommande, pour 2 raisons :

- ton pc est récent donc tu auras des graphismes excellents ( pc anciens comme le mien s´abstenir : )
- le confort du couple clavier/souris est incomparable aux limitations des joypad pour ce type de jeux.

Perso je prendrai la version gamecube pour 2 raisons :
- mon pc est un amd k6-2 450mhz donc arghhhhhhh!!
- j´ai aussi une ps2 mais tous les jeux qui sortent sur gc+ps2 je les prends sur gc pour le confort graphique et la manette que je préfère.

Voilà, voilà...

Ps : qu´un déçu de sa xbox qui regrette de pas avoir pris un gc maintenant qu´il y a zelda, resident evil 0, PSO...etc... se mette en relation avec lui et lui échange, ça me fait toujours marrer de lire ce genre de commentaires : )))

Nigollum
Nigollum
Niveau 3
03 mars 2003 à 13:15:07

Merci à vous, kolair & mizerable, je vais dnc prendre la version pc. Au fait, quand je dis que j´ai perdu en misant sur nintendo, je constate simplement qu´il y a moins de jeux que sur les autres plate-formes ( exemple: annulation de la gamma SegaSport, de Rally Fusion), et surtout, Nintendo fait n´importe quoi: ils ont laissé ´crosoft racheter RareWare, ils n´ont pas su s´imposer au Japon en ne réussissant pas à convaincre Enix de sortir leur dernier Dragon Quest sur la GC, etc... Et avec l´animosité ( si, si . ..) avec laquelle la XBox a été accueillie par bon nombre de joueurs ( et de vendeurs) en France, voir que le Cube ne se vend pas autant que la Box, c´est inconcevable de voir à quel point Nintendo a pu se planter dans son plan marketing.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:26:22

pour le vente de console GC xbox c match nul

mais par contre pour le nombre de jeux et de dévellopeur la xbox et mieu loti

la GC c un peut la N64 quelque très bon juex mais pas grand chose a coté.

unplugged
unplugged
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:41:42

Sur Xbox! Bon, sérieusement, ça dépend de ta config et de tes goûts. Si t´as une très très très méchante configuration et que tu préfères le clavier et la souris, alors choisis le PC. Si tu veux te régaler avec le pad GCube et que ton PC ne tourne pas à 2 Ghz avec une super carte 3D alors attends la version Gcube...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:44:26

non sur PC même avec un 1Ghz il tourne aussi bien que sur xbox avec une 4200 par exemple.

unplugged
unplugged
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:45:18

et quelle carte? A priori la config recommandée est très exigeante.

Nigollum
Nigollum
Niveau 3
03 mars 2003 à 13:47:43

j´ai un pentium 4 2 ghz, 256 mo, une carte ATI radeon 7500. A prioir, ça devrait suffire, non ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:51:19

ta carte et peut pourri on vas dire....

t´as un 2 Ghz et ta une vieille carte

j´ais vu des radeon 8500 a auchan a 550 francs je te conseil çà

en fait ton prossesseur est disproportionné par rapport a ta configue.... c comme un moteur de porche dans un 2cv...

Docom
Docom
Niveau 12
03 mars 2003 à 13:53:09

Mais mon pauvre ami, c´est sur PC bien sûr !

Les mouvements de la caméra avec la souris sont incomparables par rapport à un pad GC. Tu as une liberté totale et surtout instantannée. Et j´imagine que niveau graphisme ( il faut en parler, oui) tu ne trouveras pas mieux que sur PC.

Fais pas de connerie, c´est sur PC ou rien d´autre ! ^^

( Evidemment, je dis ça parce que tu as une config te le permettant, sinon je ne crache pas sur la GC)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo