but du jeu : repondre a un maximum de questions dont j´ignore les reponses elles concernent toutes des rpg dont la pluaprt sur ps evidemment cela va prendre du temps pour verifier les reponses
comment jouer : envoyez moi un mail avec les reponses et vos nom prenom et adresse complete
lot : LE vainqueur geangnera des lots sympas pour une valeur de 6euros frais de port inclus
en cas d´ex aequo(s´il y en a) la derniere question decidera du vainqueur
duree du concours : 2 mois le vainqueur recevra son lot par la poste(cela peut prendre du temps car J´IGNORE LES REPONSES je dois les verifier
1-dans legend of kartia comment trouver la kartia qui permet de creer des fynus?
2-dans koudelka comment trouver la croix de pretre?
comment desceller la statue de la bibilotheque?
comment tuer elaine?
3-dans vagrant story que gagane t on si on fait les 8 time attack?
4-dans guardian crusade combien ya til de jouets et quel est leur emplacement?
5-dans eternal eyes c quoi le cadeau de la fin?
6-dans jade cocoon ya til une fin a la foret de l´eternite?
comment trouver la creature supreme?
7- dans darkstone a qoui servent les roseaux?
8-dans bof3 ou et comment contacter ladon?
9- dans front mission 3 comment jouer avec alisa?
a quoi sert internet?
10-dans suikoden comment ressusciter gremio?
ou est la rune de la phero?
11-dans wild arms il parait kil ya un donjon caché pres d´une pyramide elw et que l´on debloque avec un agnt de boxe il est ou?
12-dans legend of legaia ou sont les quetes supplémentaires?
13-dans ff5 comment tuer le mechant robot a la fin et l´ennemi dans un coffre et ca rapporte quoi?
14-dans legend of foresia il parait qu´il ya un donjon secret il est ou?
dans le chateau de l´immortel parite 1 on peut continuer a monter apres avoir fait les 4 premiers donjons ya quoi?
15-dans eternal ring(ps2) elle est ou la sortie du level 1 c´est adire apres la caverne?
16- dans orphen(ps2) un moment il ya un labyrinthe de blocs a faire en 180 sec comment ouvrir la porte de sortie?
17-dans grandia 2(ps2) comment trouver le dernier livre des techniques pas celui qui est avec le dragon egg?
a quoi sevent les carro a part a faire de la lumiere?
18- dans grandia c quoi le sort 99/99 de feena?
19-dans castelvania harmony of dissonance(gba) comment trouver la relique sous eye of vlad?
20-dans azure dreams sur gbc a quoi sert la statue de creature a l´etage 27-28?
21-dans vandal hearts comment debloquer toutes les missions cachées?
a quoi sert la hache en or +0?
22-dans ff7 ou sont les materias magie w et super magie?
23-dans ff6 comment avoir la danse aquatique du mog?
24-dans zelda 3 sur super nes au debut il ya des murs fissurés et on a pas de bombe comment les casser car on ne peut pas revenir au chateau ensuite et il ya quoi derriere?
25-dans secret of evermore sur snes comment trouver le sort shrapnel et quel est l´emplacement de tous les chapelets?
26-dans alundra 2 comment trouver les 3 articles pour avoir le bouclier supreme et ou est l´epee supreme.
27- dans saga frontier 2 comment recupere les persos paris en solo combattre le 4 monstres elementaires a la fin?
28-dans alundra quel est l´emplacement de toutes les graine magiques?
29-dans diablo c qui diablo dans la cinematique de fin?
30-dans star ocean 2 comment avoir ernest(detailler)?
31-dans zelda 2 sur nes comment trouver le sort supreme? ne manque til pas une clé pour le sixieme donjon?
32- dans final fantasy legend sur gb ou faut il aller pares avoit tapé le crabe dans la salle pleine de globes avec des crabes?
33-dans suikoden 2 comment faire pour que nanami ne meure pas? peut on faire un combo avec la rune porte beu et resurrection si oui avec quel autre rune?
34-je cherche un max de codes et codes action replay pour master of monster disciple of gaia surtout pour passer les niveaux?
en fait ce sont les questions que je me pose sur mes rpg favoris!!!!