moi je voulai just poussé un cou de gueule contre les jeux qui sortent sur PS2 en ce moment ( et aussi sur les autres consoles )
ba voilà on vient de me preter Final Fantasy 10 et je crois que j´ai jamais vu un jeu aussi ennuyant ! !!!! je suis pourtant un grand fan de la série mais là ils sont allez trop loin ! !! une cinématique de 10 min toutes les 30 sec ça commence à souler ! !!
on veut jouer un peu , on achète pas un jeu vidéo pour le regarder mais pour jouer ! !!
et il en va de meme pour d´autres jeux ( qui ont tous obtenu de très bonnes notes d´ailleurs on se demande pourquoi...) comme Metal gear solid par exemple où les interruptions codec sont franchement lourdes...dans un autre registre devil may cry ou virtua fighter 4 ne présentent aucun intéret ! !!! aussitot acheté , aussitot revendu ( après 1 h de jeu quand meme )
Alors moi je dis : à quand le retour des bons vieux jeux de plate forme avec des level et des boss et des 1up et des armes etc etc . ..
des bons vieux jeux qu´il y avait sur nes , snes ou meme playstation ? ça c´était des jeux...snif
donc volià , réagissez si vous en avez marre des jeux-films ou des jeux-juste-pour-etre-beau et pousser un grand COUP DE GUEULE contre les éditeurs tout puissant ! !!
joue a crash bandicoot, Sonic ou mario ou rayman ! !!
ou tu t´achetes une super nes
Tu as le droit de ne pas apprecier mais enfin ; achète toi une Game-Cube..
ou un cerf-volant, cest rigolo un cerf-volant!
et tu peux tamuser des heures avec
mdr
Prends un jeu de foot, tu y resteras longtemps devant
Oui, prends Virtua Striker 3...le seul jeu de foot dans lequel tu peux gagner des matchs sans toucher une seule seconde à la manette!!! Quels progrès mes amis!!!! °_°
c klr que ça pompe les vidéos... dans max payne par exemple ( je sais ça commence a dater) t´es obliger de te farcir une vidéo a chaque fin et début de "mission"... pourtant le jeux est génial mais c quand mm crevant d´etre obliger de voir ça coup sur coup!!! et on ne sait mm pas quitter ces vidéos.
honte et opprobe sur toi pour avoir revendu virtua4 au bout d´1h de jeu ( meme si je suis d´accord , surtout pour mgs2 : je l´ai chope a sa sortie et j´en suis a peine a la moitie)(j´y joue au compte goutte tellement c lourd)(putain de codec)
"un jeu aussi ennuyant"
Bravo, 20/20 en français à la prochaine interro...
le gars qui revend vf4 au bout d´une heure il a vraiment rien compris à la vie car ce jeu est extrémement riche et technique.
Sinon pour max payne les sequences bd ne sont vraiment pas longues, elles rajoutent une ambiance mafia au jeu et de plus tu peux les zaper.
Par contre mgs2 est vraiment du foutage de gueule, tu passes plus ton temps à poser ta manette pour matter les cinématiques auquel tu n´y comprends absolument rien.
L´originalité ne passe pas par la mise en scène des cinématiques mais par la mise en scène du jeu.
C clair ke C pas en une heure k´on maitrise VF4 =P
tu le dit toi meme tu joue 1 heure moi aussi quand j´ai acheter ff10 et mgs2 ca ma ennuyé mais dés qe ta passe le debut apres c´est bien maintenant le seul prob c´ezst la difficultéde ff10.........
salut a tous!!
pour la dificulter de ff10 ( je sais ce que je dit je les fini)il n´est pas si dur que ! SAUF pour avoir bahamut c´est le moment du jeux le plus dur!BON ALLER CIAO §si tu veut me repondre je suis la encore un moment!!!!!!!!.
bon moi je veux mettre un peu les choses au clair , je pousse surtout un coup de gueule contre final fantasy 10 et metal gear 2 , à cause des putains de cinématiques et autres pauses codecs ! !!! j´ai joué 16 h à ff10 et j´ai vu plus de cinématiques que de boss et d´ennemis ! !! pour mgs2 c´est pareil , dès que le "push select" s´affiche au milieu je suis au bord de la crise de nerf ! !!
désolé pour les adeptes de VF4 mais c´était le premier jeu de baston que j´achetai et comme il est un peu trop technique....
ya pas des jeux plus arcade ?
PS : dom370 je comprends pas ton message ? ?! si tu crois que j´ai fait une énorme faute d´orthographe et que tu te fous de ma gueule sache que ennuyant est dans le dico ( = ennuyeux)...
Ecoute je ne comprend pas trop ton coup de gueule, surtout pour Virtua Fighter 4. Tu n´as certainenment pas suffisamment jouer avec ce jeu. Son gameplay est extraordinaire, ton perso évolue au fur et à mesure que tu combats pour atteindre un niveau Empereur il te faudra enchaîner des dizaines de combats tout en étant toujours vainqueur avec des adversaires de plus en plus coriace.
Si ca t´intéresse, je m´explique sur ce jeu et bien d´autres d´ailleurs sur http://www.virtua-games.net
Sinon, si tu aimes les jeux de plateforme, Sony et Fucker Punch ont sorti ces deux derniers mois deux jeux fantastiques à savoir Ratchet et Clank et l´excellent Sly Raccoon dont tu pourras aussi lire les tests sur ce site.
Bon a+ kago : )
nan mais en fait je pense que j´ai passé l´age de jouer aux jeux vidéos , j´ai 20 ans et franchement j´ai autre chose à foutre que de faire évoluer un personnage virtuel qui existe pas ! !! ça m´amusait encore ya quelques années mais là je crois que ça me soule plus qu´autre chose , vous en avez pas marre vous au bout d´un moment ? passer 50 h devant sa ps2 pour un finir un jeu en solo c´est pas très marrant ! !!
à la limite les seuls jeux dignes d´interet sont les jeux où on peut jouer à plusieurs , pour le fun avec ses potes ( et là je vous conseille l´excellent smackdown shut your mouth , il est trop puissant à 4 ou 5 ! !!!!)
à + tout le monde
Je suis un peu plus vieux que toi, et pourtant je m´éclate toujours autant, seul ou à plusieurs. Mais bon, c´est perso et je respecte ta manière de voir les choses.
J´aime l´univers des jeux, c´est pourquoi avec plein de potes, on anime un site ou l´on commente l´actu et les jeux que l´on test si ça tintéresse tu peux faire un tour et nous laissé tes impressions sur les jeux
http://www.virtual-games.net
Au gars qui a crée ce topic >>> En général quand t´achète un rpg ou un jeu d´aventure , l´histoire compte beaucoup , c´est un peu normal qui est dialogue est cinématique ! Moi pour ma pars j´ai la Game cube, et j´ai du mal a fini Mario sushine , qui a disons une très bonne durée de vie ! A mon avis , Zelda : KNT sera long lui aussi.
Pour la durée de vie et la qualité des jeux, il faut acheter une gamecube