CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce : Recherche de Modérateur !

remy4
remy4
Niveau 10
26 février 2003 à 19:49:57

bon, j´attend l´election du modero, pour pouvoir rire

UnPtitGars
UnPtitGars
Niveau 3
26 février 2003 à 20:00:21

Bonjour c´est moi Dinofly, on m´a supprimé mon mot de passe pour mon pseudo après avoir effacé mes posts sur le forum suggestions.

Là bas ils demandaient l´avis des gens sur les downloads payants hébergés sur les serveurs de JV.COM, donc plus fiables.

Ils justifiaient le prix du service car la bande passante coute cher.
Personnellement j´ai un site qui fait beaucoup plus de traffic que JV.COM ( mais beaucoup moins de hits donc moins payé par la pub) et je sais que ca coute cher, mais meme sur mon site je rentre dans mes frais. Donc on ne me fera pas croire qu´avec leur pub au milieu de l´écran + la bannière et tous leurs visiteurs ils ne pouvaient pas faire ca gratuitement. Enfin bon ca à la limite je peux le comprendre. Ce qui est abusé, c´est qu´ils ne précisent bien entendu pas que non seulement ca leur paiera le serveur de téléchargement, mais en plus ca va leur en mettre plein les poches avec un peu de marge.

Et voilà, dire ca en réponse à la demande d´avis sur le forum suggestions, ca coute la suppression d´un pseudo et des posts incriminés. BRAVO JV.COM.

Auk moi aussi j´aimais JV.COM avant, j´étais modérateur du forum émulation pendant presque deux ans, je ne sais pas si tu as vu les échanges de mails que j´ai eu avec Lightman ( quelqu´un les a publiés sur tous les forums) mais il y a des choses qui ne passent pas.
"Tu n´es rien de plus qu´un des 96 modérateurs de ce site"

Ca donne envie de rendre service mmmmh ! !!

Azby
Azby
Niveau 10
26 février 2003 à 20:01:26

Bon voila, je te présente mes arguments:

1-Je suis un habitué de ce forum.

2- J´ai aussi été un "géneur", je suis calme maintenant, mais je connais tous les trucs des géneurs pour polluer les forums.

3-J´ai une connection ADSL illimitée et je suis très souvent sur les forums. ( JV.com est ma page d´accueil...).

Contact me please que je ne languisse pas en attendant la réponse...

UnPtitGars
UnPtitGars
Niveau 3
26 février 2003 à 20:04:29

Mais comment peut on avoir envie d´etre méprisé comme ca et de dire merci ?

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 20:04:38

azby faudra attendre comme tt le monde, Lightman
fera un topic pour nous dire qui sera le nouveau Modéro.

remy4
remy4
Niveau 10
26 février 2003 à 20:32:33

azby, un abituer que g jamais vu et qui a poster 140 messages en 240 jours de presences!!! c pas bo ça, pour un habituer!!!

wario959
wario959
Niveau 10
26 février 2003 à 21:14:11

"Personnellement j´ai un site qui fait beaucoup plus de traffic que JV.COM ( mais beaucoup moins de hits donc moins payé par la pub) et je sais que ca coute cher, mais meme sur mon site je rentre dans mes frais."

Jv c´est 150 000 à 200 000 connectés differents par jour et ton site fait plus que çà par jour ? Jv çà tourne sur 5 ou 6 serveurs dédiés... çà leur coûte quelque chose comme une bagnole par mois en frais de serveur et de ligne et ton site fait plus ? C´est quoi ton site ? la fnac ? la sncf ? Il ya 10 personnes salariées ( sachant qu´un salarié palpe dans les 1000 euro par mois brut, c´est facile, avec les charges de la sécu çà fait 1500 Euro par mois si c´est pas plus, donc lightman doit sortir par mois minimum et à vue nez ( j´ai aucun chiffre) 100 000 balles par mois en salaire et aussi l´équivalent d´une petite voiture, allez on va dire qu´il sors 160 000 FF par mois pour ses frais ( a mon avis je suis très largement en dessous)... Donc sur l´année çà doit s´envoler, çà plus les pc à renouveller, l´électricité, les taxes d´entreprise, le téléphone etc... etc... Alors tu peut retourner çà dans tous les sens, mais internet aujourd´hui c´est la fin de l´âge d´or, c´est fini les serveurs pas chers financés par les capital-risque, je conne pleins de sites persos qui soit ferment soit deviennent payant, voire en apèllent à une cotisation de leur membres.

Si pissavy mets en place un système de financement c´est que c´est nécessaire pour le fonctionnement du site.

bootis
bootis
Niveau 5
26 février 2003 à 21:22:16

Et pourquoi vous metteriez pas 2 ou 3 modéros pour se partager le boulot ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 février 2003 à 21:28:00

Ah non, ils pourraient entrer en conflit.

jv est le dernier site de la planète dont les dirigeants pensent encore ça, mais non, z´en démordront pas, un seul modéro par forum, c´est tout...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 21:32:42

Parce que Lightman est formélement contre...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 février 2003 à 21:51:56

L´ambiance n´y est plus.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 21:53:11

Quelle ambiance ? ^^;

Mephyston
Mephyston
Niveau 4
26 février 2003 à 21:58:33

Moi je postule!
j´ai connection illimité ADSL et je traine souvent sur ce forum
voila

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 février 2003 à 22:01:41

Ho un Neclord.

dolby66
dolby66
Niveau 9
26 février 2003 à 22:03:39

moi g le reseau lan donc je paye env. 25£ tout les 2 moi et je suis en 512 K donc je peux venir quand je veux et je post jamais hs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 22:14:33

Ho un Blackmore.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 février 2003 à 22:24:21

Comme quoi il reste quelques naufragés

UnPtitGars
UnPtitGars
Niveau 3
26 février 2003 à 22:24:23

Mon site fait plus de 2 To de trafic par mois, JV.COM n´héberge pas encore ses fichiers donc meme s´ils ont plus de connectés que sur mon site, leur trafic est inférieur à celui de mon site.

Il y a constamment 300 connectés sur mon site et c´est un serveur dédié. La différence c´est que mon site n´est pas fait pour l´argent alors que JV.COM l´est.

Je ne critique pas le fait qu´ils veuillent gagner de l´argent, mais qu´ils fassent semblant de faire payer "pour couvrir les frais supplémentaires" alors que ca leur en met plein les poches.

Pour 1 Mo payant téléchargé, combien ca leur coute et combien ca leur rapporte ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:46

Euh... on peut aussi dire que JV.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 22:28:42

Merde... désolé pour le message. Je voulais dire : on peut aussi dire que JV.com est ce qu´on appelle un site "professionel", qui plus est donc, qui emploi des gens, des gens qui sont payés, et comme le dit Wario, qui a en plus à côté de ça des frais.

Donc s´ils devaient avoir ( chiffre au pif hein) 4000 € par mois de bénéf´ et 6000 de frais, je pense bien qu´ils essaieraient de rentabiliser...

Mais bon, reste qu´ils ne t´ont jamais obligés à payer, que je sache ? : p

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports