Bonjour c´est moi Dinofly, on m´a supprimé mon mot de passe pour mon pseudo après avoir effacé mes posts sur le forum suggestions.
Là bas ils demandaient l´avis des gens sur les downloads payants hébergés sur les serveurs de JV.COM, donc plus fiables.
Ils justifiaient le prix du service car la bande passante coute cher.
Personnellement j´ai un site qui fait beaucoup plus de traffic que JV.COM ( mais beaucoup moins de hits donc moins payé par la pub) et je sais que ca coute cher, mais meme sur mon site je rentre dans mes frais. Donc on ne me fera pas croire qu´avec leur pub au milieu de l´écran + la bannière et tous leurs visiteurs ils ne pouvaient pas faire ca gratuitement. Enfin bon ca à la limite je peux le comprendre. Ce qui est abusé, c´est qu´ils ne précisent bien entendu pas que non seulement ca leur paiera le serveur de téléchargement, mais en plus ca va leur en mettre plein les poches avec un peu de marge.
Et voilà, dire ca en réponse à la demande d´avis sur le forum suggestions, ca coute la suppression d´un pseudo et des posts incriminés. BRAVO JV.COM.
Auk moi aussi j´aimais JV.COM avant, j´étais modérateur du forum émulation pendant presque deux ans, je ne sais pas si tu as vu les échanges de mails que j´ai eu avec Lightman ( quelqu´un les a publiés sur tous les forums) mais il y a des choses qui ne passent pas.
"Tu n´es rien de plus qu´un des 96 modérateurs de ce site"
Ca donne envie de rendre service mmmmh ! !!