Eh... franchement déjà, il y a tout de même un travail qui est fourni par les membres du site, et ma foi même si ce dernier était mauvais, c´est tout de même non négligeable.
Après, le site est en major partie gratuit, ne serait-ce que GameKult est devenu payant pour lire des nouvelles ! Ca c´est vraiment abérant, reste qu´ici, je ne pense pas non plus qu´on soit dans un camp de concentration.
C´est "mal" de venir sur des forums pour parler avec des gens que l´on connait ? Je vais te dire que j´en ai rien à foutre du forum ou je suis, tant que les discussions et les membres y sont intéressants, je crois que c´est le principal, qui plus est je n´ai moi même jamais été touché personnellement par des abus quelconque, peut-être si ce jour vient je partirai car j´aurai une raison, mais pour le moment, je ne vois pas ce que l´on peut avoir contre les gens de jv.com ?
Ils ont effectivement certaines fois des avis de merde sur les jeux et des goûts pas toujours très critiques, c´est pas les meilleurs du net, mais ils bossent. Qui plus est, les forums en eux-même n´ont peut-être rien d´intéressant, mais si après on doit aller sur tous les forums que l´on visite avec un "tirez vous de ce site pourri et venez sur ce forum avec moi" c´est encore plus ridicule !
Ils font peut-être parfois trop ou pas assez, mais ta réaction n´en reste à mon avis pas moins exagérée...