CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce : Recherche de Modérateur !

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
25 février 2003 à 21:47:59

Merci fib....:-)
Pour la peine, je vais demander à ceux qui auraient voté pour moi de voter pour toi ^_^!!

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
25 février 2003 à 21:48:23

mouais mouais mouais...

remy4
remy4
Niveau 10
25 février 2003 à 21:50:03

MOI JE VE PAS DE MODERO, PARCE QUE VOILA QUOI

franchement y´a tellement de topic hs, qu´on voit plus le flood, donc pas la peine d´un modo

wario959
wario959
Niveau 10
25 février 2003 à 22:27:48

Hum, Pissavy ne veux pas plusieurs modéros sur un forum non, c´est comme çà.

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
25 février 2003 à 22:47:27

Encore une occasion de verser une petite larme... Tout cela me fait penser à une bande de philippins affamés et fraîchement importés se bagarrant pour une bouchée de pain et un toit...
Merde à la fin, quel est la motivation du modérateur? A part l´amour du sacrifice ( et encore, pour une communauté de plus en plus idiote) je vois strictement rien... Quant aux avantages... le plaisir de rembarrer des malheureux illétrés immatures et floodeurs peut-être? La satisfaction primaire de l´individu grimpant dans une hiérarchie tribale et cruelle? Allons, pas étonnant que Urbi ait déserté, quand on voit le travail idiot et répétitif que ce poste réclame... Si seulement les gens pouvaient être un peu plus responsables... Ben y aurait pas besoin de modéro....

wario959
wario959
Niveau 10
25 février 2003 à 22:51:24

Quel post plein de vérité ! T´es pris ! ^L^

moliveultime4
moliveultime4
Niveau 3
26 février 2003 à 11:33:16

moi je vote pour dolby66

dolby66 ! !!
dolby66 ! !!
dolby66 ! !!
dolby66 ! !!
dolby66 ! !!
dolby66 ! !!
dolby66 ! !!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 février 2003 à 11:40:16

C´est quoi ce délire? Urbi est parti? Pourquoi?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
26 février 2003 à 11:53:50

arf modérateur c´est trop de boulot . .. et puis moi je me comporterait comme un dictateur ^^
dés qu´un sujet me plairait po , même s´il cause de jeux vidéo hop je le vire lol...hum dans le fond ca pourrait être po mal .

aller hop suis candidat lol, ca va être la BOUCHERIE et les choses vont changer croyez-moi ( ^_^)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
26 février 2003 à 12:37:51

est-ce-ke kel kun veu bien etre un modero sur le forum xbox car il en manque ( il n´y en a pas!!!)

ps: merci Wario pour avoir fait passer le mess. a lightman en espérant ke ta voix sera entendu par lightman et pour nous!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 12:38:48

Mwarf ! The Spirit en modéro, on aura tout vu ! ! ^__-

remy4
remy4
Niveau 10
26 février 2003 à 12:51:06

perso, je vois personne qui c proposé qui pourrait faire l´affaire.
et ça me chagrine bien, on va se retrouver avec un modéro de merde en moins de deux, je vois ça comme ça

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 12:57:21

C´est aussi mon avis oui ^^

A part Fib... vraiment aucune personne ne me paraît pour le moment apte au poste, mais bon, c´est un avis personnel...

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
26 février 2003 à 15:25:14

Après tout ce qui s´est passé, je ne comprends pas comment on peut encore s´accrocher à JV.COM...

C´est pas la première fois qu´un bon modérateur se prend un pied au cul ( non je ne parle pas forcément de moi), que les idées pour améliorer la modération des forums sont rejetées et que de la pub est encore ajoutée.

Un jour il faudra décrocher d´ici pour aller sur d´autres forums, qu´est ce qui vous retient, l´habitude ? Les autres membres ? Si c´est les membres, mettez vous d´accord pour aller tous sur le même autre forum ou crééz en un autre !

Ca ne vous choque pas ce que fait ce site ?
Avant c´était le mot "warez" dans les meta names de toutes les pages.
Ensuite le mépris des modérateurs et donc des forumeurs.
Puis dans la colonne de droite la "recherche sur le web" avec "vos thèmes préférés" qui viennent cibler vos gouts pour vous envoyer de la pub en se basant sur votre cookie de forum, qui sait peut etre meme que vos informations sont vendues à des tiers ce qui est illégal.
Puis l´ETAJV, oeuvre de la participation bénévole de milliers de personnes, devient PAYANTE ?

Non franchement, peut etre que vous trouvez que je pète les plombs mais je ne comprends pas pourquoi vous vous attachez à ce site...

Si vous répondez mailez moi SVP sinon je ne verrai pas le topic.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 15:44:40

Eh... franchement déjà, il y a tout de même un travail qui est fourni par les membres du site, et ma foi même si ce dernier était mauvais, c´est tout de même non négligeable.

Après, le site est en major partie gratuit, ne serait-ce que GameKult est devenu payant pour lire des nouvelles ! Ca c´est vraiment abérant, reste qu´ici, je ne pense pas non plus qu´on soit dans un camp de concentration.

C´est "mal" de venir sur des forums pour parler avec des gens que l´on connait ? Je vais te dire que j´en ai rien à foutre du forum ou je suis, tant que les discussions et les membres y sont intéressants, je crois que c´est le principal, qui plus est je n´ai moi même jamais été touché personnellement par des abus quelconque, peut-être si ce jour vient je partirai car j´aurai une raison, mais pour le moment, je ne vois pas ce que l´on peut avoir contre les gens de jv.com ?

Ils ont effectivement certaines fois des avis de merde sur les jeux et des goûts pas toujours très critiques, c´est pas les meilleurs du net, mais ils bossent. Qui plus est, les forums en eux-même n´ont peut-être rien d´intéressant, mais si après on doit aller sur tous les forums que l´on visite avec un "tirez vous de ce site pourri et venez sur ce forum avec moi" c´est encore plus ridicule !

Ils font peut-être parfois trop ou pas assez, mais ta réaction n´en reste à mon avis pas moins exagérée...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
26 février 2003 à 15:53:19

Euh... sans vouloir m´incruster, Dinofly n´exagère pas, enfin c´est mon avis...

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 16:00:38

il faudrait qu´un MOD ( n´importe le quel)

face un peu de menage sur le FORUM GTA:VC

Il y a quelque topic a effacer

IL Y A UN PSEUDO QUI CIRCULE AVEC LE VRAI MOT DE PASSE

Je n´aime pas ecrire en MAJ mais pour ce faire voir C + pratique.
J´espere qu´1 mod va lire se message.

Salutations a tous.

solider-3
solider-3
Niveau 3
26 février 2003 à 17:46:21

commen y a personn ici, enfin c pas grave je poste les 101 mess.

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 février 2003 à 17:49:11

c pas toi le mode ici ?
ou bien vous ete 2 mod ici

Auk
Auk
Niveau 10
26 février 2003 à 17:55:17

Tu n´exagères pas Dino...
JV, c´est le premier site sur lequel je me suis connecté, le premier forum auquel j´ai participé, la première base d´astuces ultra-complète que j´ai consulté.
JV, c´est aussi une optique d´efficacité, de quantité ( sauf pour les news, mais ça s´arrange), de convivialité ( l´ergonomie du site est on ne peut plus accessible par exemple, la communauté des forums est attachante), un placement rédactionnel Grand Public agréable.
JV, c´est enfin et parfois malheureusement un peu beaucoup de lisse, de superficiel, voir de convenu...
. .. mais on ne peut pas tout avoir : )

Bref, tout ça fait que je reste très attaché à ce site.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses