Bon les gars, vous cassez plus pour la demande, Lightman m´a contacté hier soir et je suis votre nouveau modo. Va falloir vous habituer à cette idée ( moi aussi d´ailleurs...)
( Comment met-on le pseudo en rouge ? J´ai oublié de le lui demander, merde ! Tant pis, la prochaine fois).
Que ce soit clair, le premier qui manque de respect à qui que ce soit sera immédiatement suspendu et tout nouveau pseudo d´un banni sera repéré parce que nous avons les moyens technologiques de le faire ( alors profitons-en)
Seuls les topics créés par MOI-MEME seront conservés, les autres n´ayant toujours aucun intérêt à mes yeux seront effacés d´emblée ( sans même les consulter, j´ai pas que ça à faire non plus ! )
Donc vous répondrez à mes topics, et les réponses que je jugerai sans réel intérêt pour le sujet seront immédiatement effacés aussi. De fait, en principe, il n´y restera que mes réponses(Vu que c´est moi qui juge)
Le forum général sera renommé ( avec l´accord du Webmaster) et s´appellera désormais : Forum DocoM ( Une objection ? )
Maintenant, amusez-vous bien... surtout à lire mes topics et mes posts qui, j´en suis certain, vous intéresseront autant qu´ils m´intéressent.
( Bon, l´adresse de Lightman maintenant... mettre le pseudo en rouge... ^^)